photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···9899100···125
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
aller bfs montre nous une photoes de face ( :cry: :cry: repondez moi je sis de que morpho :( :( )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu sais quoi? les membres qui ne lisent meme pas d'autres sujet que celui ou ils ont posté ca m'enerve. si tu faisait une recherche tu aurai trouvé. de plus justement pour te repondre j'ai fais un post expres. donc tu le lit et tu réfléchis pour savoir a quoi tu correspond
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
stoorki a écrit :
aller bfs montre nous une photoes de face
( :cry: :cry: repondez moi je sis de que morpho :( :( )

qu'est ce que çà peut bien faire ? de toute façon , on n' est jamais exactement de tel ou tel morphotype ...
pour moi tu es surtout du morphotype pas épais :roll: avec un corps qui mériterait que l'on aille bosser un peu plus pour lui et que l'on se pose un peu moins de questions futiles :wink:

ne m'appeller plus frog ... mais peau de vache :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol on osais pas te le dire :-)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
/
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
vous m'avez eu 8) 8) mais sans ranquine OK les mec je suis just un débutant qui reve beaucoup :roll: :roll: mais on sais jamais peut etre moi aussi un jour j'aurais un physique de reve :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai et tu sais quand on est musclé parfois ya des effets secondaire... regarde frog par exemple ! il est tou vert maintenant! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
D: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai et tu sais quand on est musclé parfois ya des effets secondaire...

regarde frog par exemple ! il est tou vert maintenant! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

'Mare' des blagues vaseuses je retourne a mon nénuphare
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
gegedu17 a écrit :
ouai et tu sais quand on est musclé parfois ya des effets secondaire...

regarde frog par exemple ! il est tou vert maintenant! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

'Mare' des blagues vaseuses je retourne a mon nénuphare

Nénuphar ou nénuphare d'Alexandrie... Fait naufrager les papillons de ma jeunesse Rah! Ha! Rah! Ha! Voile sur les filles et barques sur le Nil
Je suis dans ta vie, je suis dans tes draps Alexandra, Alexandrie
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Nénuphar ou nénuphare d'Alexandrie... Fait naufrager les papillons de ma jeunesse Rah! Ha! Rah! Ha! Voile sur les filles et barques sur le Nil

seigneur on navigue en eaux troubles aujourd hui .. c'est de pis en pis ... il nous faut retrouver les berges de la raison.
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :

seigneur on navigue en eaux troubles aujourd hui .. c'est de pis en pis ... il nous faut retrouver les berges de la raison.

:wink:
BFS
Nouveau membre
0 Messages
MDR, ca part en sucette :mrgreen: voici ma façade... avec les effets de lumiere moins favorable.... /
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: t'as un corps maince et musclé en meme temps c'est mon objectif :lol: :lol: depuis combien de temps que vous paratiquez la musculation :roll:
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
100 jours d'abonnement, sinon ben... jdirais 80 jours de muscu
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
beachboy a écrit :

t'a envie de mourir toi? lol
BFS
Nouveau membre
0 Messages
ca fait 5 ans que j'en fais, mais j'ai bien perdu 1 an a faire nawak, et je n'ai pas toujours été rigoureux sur l'alimentation. On va dire que ca fait 1an et 1/2, que je comprend mon corps et ses réactions face aux programmes
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je savais c'est pour ca mon post d'avant. y'en a il croit que tu te muscle en trente seconde.... c'est un peu énervant.
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
beachboy a écrit :

t'a envie de mourir toi? lol

80 jours de muscu, pas que je suis allé 80 jours sur 100 :D
J'ai commencé la muscu après 20 jours d'abo environ, tu vois ?

J'ai bien du y aller 3-4 fois par semaine depuis.....
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde le but de tout mes entrnemnet et mes exos le voici :lol: :lol: / je ne vais jamais lacher jusque je sois comme lui :mrgreen: :mrgreen: meme si je rest plus de 10 ans 8O 8O et vous quel'est le corps que vous avez envie d'avoir :sm2: :sm2: c'est possible 8O 8O !!!!!!! et voila c'est moi / apres 4 semain :cry: :mrgreen: :mrgreen:
1···9899100···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !