Publié le 30. Jul 2007
aller bfs montre nous une photoes de face ( :cry: :cry: repondez moi je sis de que morpho :( :( )
Publié le 30. Jul 2007
tu sais quoi? les membres qui ne lisent meme pas d'autres sujet que celui ou ils ont posté ca m'enerve. si tu faisait une recherche tu aurai trouvé. de plus justement pour te repondre j'ai fais un post expres. donc tu le lit et tu réfléchis pour savoir a quoi tu correspond
Publié le 30. Jul 2007
lol on osais pas te le dire :-)
Publié le 30. Jul 2007
vous m'avez eu 8) 8) mais sans ranquine OK les mec je suis just un débutant qui reve beaucoup :roll: :roll: mais on sais jamais peut etre moi aussi un jour j'aurais un physique de reve :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 30. Jul 2007
ouai et tu sais quand on est musclé parfois ya des effets secondaire... regarde frog par exemple ! il est tou vert maintenant! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 31. Jul 2007
:mrgreen: :mrgreen: t'as un corps maince et musclé en meme temps c'est mon objectif :lol: :lol: depuis combien de temps que vous paratiquez la musculation :roll:
Publié le 31. Jul 2007
100 jours d'abonnement, sinon ben... jdirais 80 jours de muscu
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Aug 2007
ca fait 5 ans que j'en fais, mais j'ai bien perdu 1 an a faire nawak, et je n'ai pas toujours été rigoureux sur l'alimentation. On va dire que ca fait 1an et 1/2, que je comprend mon corps et ses réactions face aux programmes
Publié le 1. Aug 2007
je savais c'est pour ca mon post d'avant. y'en a il croit que tu te muscle en trente seconde.... c'est un peu énervant.