Publié le 2. Aug 2007
le mec jle trouve trés bien foutu sec et tt nickel, par contre il a des petits avants-bras j'ai l'impression et sa tete paraît tte petite sur son torse(manque de trapèzes?) rahh en fait rien d'exceptionnel... ba quoi? Faut bien trouver klk chose à redire non? :lol: :lol: :lol:
Publié le 2. Aug 2007
tu parle de ma photo :mrgreen: :mrgreen: mais quand meme il est tres bien fotu pour devenir comme il faut au moins 3 ou 4 ans de musculation sans relach
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2007
oh oui il est bien foutu et non il n,a pas de petit avant bras et oui il faut au moin 3-4ans pour avoir ca. bonne chance tu y arriveras :wink: et moi aussi :D
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2007
mdr.... j'ai plusieurs choses à dire sur lui ! je peux mettre ma main au feu que ce type prend des stéroïdes ! J'aimerais bien connaitre sont age ?? il a l'air vraiment jeune ! et sans prendre d'anabo pour arriver à ça il faut beaucoup plus que 3-4 ans........
Publié le 3. Aug 2007
salut bande de musclés, je viens de revenir de toulouse et je vois que l'ambiance est toujours aussi sympa, ca balance dur. Sinon je vous ai ramené du soleil vous pouvez l utiliser comme bon vous semble ps : si ca c'est pas un topic pour rien hum hum 8O a + rémi re ps : histoire de dire quelque chose de sérieux, concernant la photo du jeune homme elle peut etre egalement retouchée mais j'ai egalement du mal a croire que ce jeune homme ne fait que de la muscu depuis 4 ans... oui alors genetiquement parlant il est tres au point
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
lol yen a qui dise qu'il n'est pas si execeptionnel que ça et dautre disent qu'il se dope sinon c impossible. ya deux extrêmes lol.
Publié le 4. Aug 2007
ba perso j'aime bien les deux. ca m'etonne que ce soit impossible de les atteindre sans dopage .... on verra bien :-)
Publié le 4. Aug 2007
sinon pour le post special steroide de l'autre fois (pour ceux qui s'en souvienne) j'ai copié collé sur un forum spécial résultat sans appel: c'est de l'arnaque les chiffres annoncé de concentrations ne sont pas possibles. donc c'est forcement de l'arnaque donc pour ceux qui aurait été tenté ... :arrow:
Publié le 4. Aug 2007
les photos des deux mecs sans dopage j'ai du mal à y croire, en tout cas si c'est du naturel ils me paraissent jeunes pour ressembler à ça, ou alors ils ont commençé à 10 ans? lol
kev1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
ouai ba si pour devenir comme eux faut passer aux anabo ou autres saloperie he ben je resterai comme je suis et puis c est tout..
Publié le 4. Aug 2007
mdr pourquoi personne ne veux parler sur les steroide p** on est libre ici NON :o :o :D :lol: parler just un tout petit peux plzzz :| :| :wink: :mrgreen: et si on utilse just un peux c'est pas si méchante lol :roll: :roll:
Publié le 4. Aug 2007
t'as pas comprit qu'on en parlais pas ou tu t'en fiche?? :arrow: