Publié le 4. Aug 2007
De retour du soleil d'Espagne..... :mrgreen: Rah j'ai l'impression d'avoir perdu de la masse..... viiiiite lundi la reprise du body.. hUm^^ soit, passons aux chôses sérieuses. Les stéroides ou anabos etc... c'est du dopage ou alors on pourrait appeler ça de la supplémentation extrême. Dans notre cadre à nous, sportif naturel........ pour avoir de bon progrès, il faut coupler alimentation avec entraînement.... mais aussi une supplémentation douce. J'appelle par supplémentation douce.... NO, créatine, hmb et toute cette gamme de produit qui utilisé correctement n'a à prioris, pas d'effet secondaire contrairement à la supplémentation extrême. Mais tout dépend évidemment de l'objectif. Et sur base de ton objectif tu fais ta supplémentation.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2007
pour ceux qui disent que c'est impossible d,atteindre le physique du gars que mister a montrer, odul est plus bati donc...
Publié le 7. Aug 2007
je ne trouve pas que ce soit la meme musculature
Publié le 7. Aug 2007
Personnellement la premiere tofs je le trouve gaulé bizar il semble pas avoir de jambes... Et la 2eme tofs le mec a un bon physique fitness a l'américaine c sans doute beaucoup de taff... Apres c vrai quil semble avoir une belle qualité musculaire pour (semble t'il) son jeune age...
Publié le 7. Aug 2007
Le 2eme gar que vous avez montré en photo est passer sur un reportage télé il me semble que c'etait un truc genre vis ma vie ou confessions intimes ect et j'en suis SUR que c'etait lui ben a la tele (si ces illegal) c'est normal il n'a pas montré sa facette anabo ect ... mais en tous les cas il a un regime de trois mois il me semble ou il ne prend (pratiquement) que des shakers la nuit avant de se coucher le matin ect :? un regime asser hard quand meme ou il en venait a se prendre la tete avec son entourage quand cela parlait de bouffe Sinon il fesait un sport (ou je ne sais pas trop ce que c''est lol) qui consiste a faire une danse plus ou moin artistique et douce pour montrer ses muscles contractés LOL je ne sais pas si je me suis exprimé a peu pres correctemetn ^^
Publié le 7. Aug 2007
Les jumeaux dont vous parlez sont Cristophe et Jean François Ballester. Par contre ce n'est pas lui sur la photo... Au fait Maxime54, la danse artistique pour montrer ses muscles ça s'appelle une compétition de bodybuilding... :roll: :mrgreen:
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2007
et le tribulus, c'est un anabolisant mais c'est une plante, donc naturel et ca a des effets nefastes ou pas !!!!
Publié le 8. Aug 2007
C'est clair que le mec n'a rien a voir avec les jumeaux, et son régime n'était pas fait que de shaker, tu as dormis pendant le reportage lol il mangé des blanc de poulet avec des légumes a chaque repas et une énorme quantité d'oeuf par semaine et un shaker le soir.
Publié le 9. Aug 2007
ah oups :oops: TRES MAUVAIS SOUVENIRS de cette emission alors ^^ en meme temps c'etait une rediffusion vers 3/4h00 du mat' alors j'etais un peu ds les vaps :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2007
bah je trouve ça bien, très bien même mais mets vraiment l,accent sur les pecs et les abdos. A part ça c bon excellent dos :wink: Tu fais de la muscu depuis combien de temps?
Publié le 9. Aug 2007
J'aurais du mettre une photos de pecs de face. J'en referrais. Sinon ca fait 3ans : La 1ere année ou j'ai fais un peu nimp mais ou jai eux des bonnes resultats qu'en meme et les 2 dernieres années ou je suis des cycles plus precis. A savoir que j'étais assez gros étant petit jusqu'a l'adolescence (16/17ans). J'ai fait du foot de 3 a 8 et 17 à 21. Tu Street hockey a un bon nivueau ou j'étais gardien et ou on me disait de bouffer pour remplir les buts lol Et je fais pas mal de velo et de cource a pieds. malgrès tout cela ma p'tite boué reste encré a mon ventre :( lol
Publié le 1. Oct 2007
tu a l'aire d'avoir de bon petit bras :D et un bon dos mes c'est claire que les photos web cam c'est pas top
Publié le 2. Oct 2007
:mrgreen: sur l'autre topic il critique sa coupe mais moi perso j'aime bien c old scool a un moment j'avais cette coupe