photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···101102103···125
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
CASSEDur a écrit :
tu a l'aire d'avoir de bon petit bras :D et un bon dos mes c'est claire que les photos web cam c'est pas top

Et une tete de killer!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yeah 8) :mrgreen:
a écrit :
sur l'autre topic il critique sa coupe mais moi perso j'aime bien c old scool a un moment j'avais cette coupe
moi aussi mais la c rendu un peu long.. quand c court c'est mieux mais on sen fou :arrow: [/quote]
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je n'en avais jamais posté non plus... bon je tire une sale gueule sur la photo, je sais! :lol: J'en ferai plusieurs autres l'été prochain quand je serai bronzé! :mrgreen: /
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a toi l'ami que je ne connaissais pas bravo pour les photos encore un bogosse superchristophe va falloir faire un concours de monsieur temple avec les votes et tout :D bravo aussi pour le rapport poid force tres tres bon ca manque un peu d'épaules mais les triceps sont la c'est clair a plus amicalement rémi
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
une election mister temple :mrgreen: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour a toi l'ami que je ne connaissais pas
bravo pour les photos
encore un bogosse

superchristophe va falloir faire un concours de monsieur temple avec les votes et tout :D
bravo aussi pour le rapport poid force tres tres bon
ca manque un peu d'épaules mais les triceps sont la c'est clair
a plus
amicalement
rémi

Merci et purtant les épaules, je les travaille... mais elles ne gonflent pas. Travail excentrique léger, travail lourd, petits ou longs temps de pauses: rien n'y a fait. :?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O les cuisses 8O 8O => ah merde c'est des bras ! oulala, j'm'y remet moi
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
salut all , bon moi aussi je pense mettre une ou duex photos de moi mais vous aller éclater de rire a coté de NIANIOK je suis loin du compte mdrrr en tout cas beau corp beau corp :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu ce topic remonter alors je me suis dit que je vais poster des photos d'avant et après. Désolé, c'est tout ce que j'ai :!: Avant : / Après, bah c'est mon avatar : / :arrow: 10 kgs de différence entre les 2 photos
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
├ºa te fait combien d'années de pratiques entre les deux photos ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
arnaud_zia a écrit :
├ºa te fait combien d'années de pratiques entre les deux photos ?

1.5 ans effectif, y a eu des arr├¬ts for├ºés ├á cause dune fracture au bras :? Sinon, j'en serais ├á 2 ans. J'aurai d├╗ faire des photos avant de me faire réopérer en octobre dernier, l├á, j'étais bien car pour la 1┬░ fois, j'ai fait une année sans stopper.
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Felicitation, ça fait une belle evolution et motive bien :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
arnaud_zia a écrit :
Felicitation, ça fait une belle evolution et motive bien :D

Merci. J'espère en avoir finit avec ce bras et qu'il ne me limitera pas trop ├á l'avenir :?
seb26
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous J'ai 25 ans et j'ai commencé la muscu dupuis quelques mois seulement donc y encore du travail (surtout pesc et abdos) Voici quelques photos / / / / / /
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu as déj├á un sacré dos et de bon bras... Continu comme ├ºa! :wink: Un peu de cardio pour les poignets d'amour peut-├¬tre... :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
J'ai vu ce topic remonter alors je me suis dit que je vais poster des photos d'avant et après. Désolé, c'est tout ce que j'ai :!:

Avant :

Après, bah c'est mon avatar :

:arrow: 10 kgs de différence entre les 2 photos
:TPLF+: Belle progression, on voit pas très bien sur ton avatar mais t'as l'air ├á avoir de bons bras, surtout de bons pecs :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci DV
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Noelito a écrit :
J'ai vu ce topic remonter alors je me suis dit que je vais poster des photos d'avant et après. Désolé, c'est tout ce que j'ai :!:

Avant :

Après, bah c'est mon avatar :

:arrow: 10 kgs de différence entre les 2 photos
:TPLF+: Belle progression, on voit pas très bien sur ton avatar mais t'as l'air ├á avoir de bons bras, surtout de bons pecs :wink:

Ouai et pis des abdos et des pecs super bien dessiné! bravo noélito :TPLF+:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci shériff. Maintenant, y a plus qu'├á redevenir comme ca car avec ces histoires de bras, j'avoue que ca s'est un peu délabré tout ca. :roll:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrr mais moi le truc c'est que je n'ai que 20 ans , vous allez bien rire en voyant mes photo ptdrrrr , je les mettrait demain si je peut :) désastre !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
mdrrrrrr mais moi le truc c'est que je n'ai que 20 ans , vous allez bien rire en voyant mes photo ptdrrrr , je les mettrait demain si je peut :) désastre !
On ├á tous été débutant :wink:
1···101102103···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !