CASSEDur a écrit :
alors oui dsl pour les fautes d'ortho je suis loin d'etre un ecrivain :mrgreen:
je crois qu'on l'avait tous remarqué
a écrit :
maintenant le ta geule du con tu te le garde pour toi insulté les gens sa sert a rien a part ce ridiculisé comme tu le fait :lol:
je parle mal avec les gens simple d'esprit comme toi, de+ c'est pas le 1er message ou à part critiquer et te moquer tu ne sais rien faire
a écrit :
ou petit 1 il se fout de ta geule royalement et vue que tu a l'aire d'une personne qui croie touts ce qu'on lui dit t'es mal barré dans la vie
ma vie va tres bien j'te rassure, quant à ses soulevés je les ai vu de mes propres yeux donc moi aussi j'en ai rien à cirer de ton avis
a écrit :
moi je fait des DC a 400 non non serieux il faut me croire :mrgreen: :mrgreen:
mais c'est que t'es super drole comme mec en plus
ton prof et bien la seul personne qui fait du bodybuilding a haut niveau soie disant et il doit beaucoup s'entrainé et avec les repas qu'il doit prendre j'imagine meme pas le temps du repas qu'il fait il mange en 3h et les entrainement il les case ou :?: [/quote]
il bouffe tous les 2-3h, il s'attarde pas sur ses repas non plus faut avoir un méga appétit sinon
a écrit :
donc excuse moi mais il es un peux limite si il a avait pas compris que les bodybuilder pro prennent des prot etc c'etait aussi pour evité tous ces nombres de repas dans la journé qui leur prendraient enormement de temps a la place de s'entrainé
bah écoute c'est son choix de vie, il préfere les prots naturelles et le goût des vrais aliments.
a écrit :
bon de toute façon pour moi t'es un gros mito sur ce forum j'en connais pas apart toi 8O :mrgreen:
crois ce que tu veux, apres j'ai pas que ça à foutre de raconter des mythos à 2 balles, j'ai passé l'âge...
shwarzy a écrit :
ben quoi je fais des élévations latérale avec 240kg en 5*10 moi
:mrgreen:
ok c'est bien le shwarzy du quartier
FROG71 a écrit :
une vidéo avec ses barres à 220 KG en rowing (entre autre) ... parce qu'a part la video d entrainement de ronnie coleman avec des haltères de plus de 100kg j'ai jamais vu çà ... et ronnie il fait pas 90 kg ... (et ne carbure pas à l'eau plate)
il fait mieux que yates ton coach ... c dire ma preplexité ... :?
ok ça roule je lui demanderai pour le rowing
je ne connais pas les soulevés de yates mais si tu le dis! je sais que le dos c'est son point fort en tout cas.