Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···15
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
mon coach, gars 100% naturel, même pas de prots en poudre ou créatine
non seulement il souleve 152kg mais il en fait 5 séries de 5/7 reps :lol:
110kg en biceps debout barre droite en 5 séries de 5/7reps toujours

Je te le dis tout net je ne crois pas un mot sur deux de tes propos....
et que dire des rowing à 220 en serie de 7!!!!!
si c'est vrai (ce dont je doute)il ne carbure pas a l'eau plate
Insane a écrit :
60ans j'te trouve même un peu généreux :mrgreen:

on peux être dopé sévère et vivre bien au delà de 60 ans,faut pas exagéré...
Insane a écrit :
même pas, mon coach était maigrichon à 18ans! (à part les grands dorsaux...) comme quoi le physique de départ ne signifie rien!

lol..past tres maigrichon sur la photo..ou alors faut que je te montre des photos de vrais maigres...(mais je te l'accorde c'est loin des physiques dont je parlais)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Isane c'est bon ont sais que ton prof de muscu c'est ronnie colman :mrgreen: sans produit sans rien il est 100% nuturel :mrgreen: :sm2: 8)
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
110kg en biceps debout barre droite en 5 séries de 5/7reps toujours


Du curl en série à 110kg, y a un problème là non ? look
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
A la salle où je vais, un black faisait des séries au DC avec 140kg. Moi ça me fout en vrac, les blacks ils prennent 2cm de bras à chaque séance! C'est clair ça fait envie, je pense que certains ont de bonnes prédispositions par-rapport à nous, simples mortels!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Du curl en série à 110kg, y a un problème là non ? look


moi perso je suis comme FROG encore une fois :mrgreen: je n'y croie plus du tout a touts c'est mito pour moi ce sujet et clos.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gregnose a écrit :
A la salle où je vais, un black faisait des séries au DC avec 140kg. Moi ça me fout en vrac, les blacks ils prennent 2cm de bras à chaque séance!

C'est clair ça fait envie, je pense que certains ont de bonnes prédispositions par-rapport à nous, simples mortels!


Oui mais ils sont black ,et en 15 ans, tous les petits blancs que j'ai vu qui arrivaient a être au niveau étaient des armoires a glace ,pas tres esthétiques... les black (ceux qui sont gaté evidemment ) peuvent alliés finesse de l' ossature (hanche...) et muscles épais et volumineux ....
je parle de résultat sans dope (pour le black le plus impressionnant, j'en suis sur, car il a refusé une proposition pour aller au CCT-centre du culturisme toulousain,temple de la compet et de la dope,justement parce qu'il savait ce qu'il y avait derrière...)

Pourtant .. même en ayant vu des athlètes impressionnant tant en power,haltéro et BB les propos d'insane ne m'inspirent que sentiment de noviciat ,confusion et baratin(peut être involontaire) ....
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
(peut être involontaire) ....


:mrgreen:
Insane
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Je te le dis tout net je ne crois pas un mot sur deux de tes propos....

et que dire des rowing à 220 en serie de 7!!!!!

si c'est vrai (ce dont je doute)il ne carbure pas a l'eau plate


il est normal que tu me crois pas je le prévoyais :wink: car c'est clair que c'est plutot hallucinant, mais je peux te certifier que c'est vrai, il faut le voir pour le croire!

et tout ça UNIQUEMENT avec de la bouffe, alors par contre c'est sur que c'est pas avec un steak et demi et 2 oeufs qu'il est arrivé à ça.

son alimentation quotidienne c'est : 800g à 3kg de boeuf+ une trentaine de blancs d'oeufs et 3-4 jaunes, 6 à 10L d'eau et 2 à 3L de lait.

forcément, faut le budget qui va avec... et l'appétit! :lol: car ça reste relativement impressionnant!





a écrit :
on peux être dopé sévère et vivre bien au delà de 60 ans,faut pas exagéré...


oui comme schwarzy avec les sous on arrive à tout bien évidemment



a écrit :
lol..past tres maigrichon sur la photo..ou alors faut que je te montre des photos de vrais maigres...(mais je te l'accorde c'est loin des physiques dont je parlais)


oui il est pas maigrichon maigrichon certes, mais pas en effet comme ce dont tu faisais allusion



CASSEDur a écrit :
Isane c'est bon ont sais que ton prof de muscu c'est ronnie colman :mrgreen: sans produit sans rien il est 100% nuturel :mrgreen: :sm2: 8)


ta gueule ducon, va pousser de la fonte et apprends à écrire



mamie a écrit :
Du curl en série à 110kg, y a un problème là non ? look


bah écoutes quand on a la volonté ça doit être faisable! du moins ça l'est puisque c'est bien réel!
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Si t'as l'occasion prends le en vidéo ton coach ça devrait intéresser du monde.
Insane
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Si t'as l'occasion prends le en vidéo ton coach ça devrait intéresser du monde.

ok pas de probleme ça roule :wink:
il doit passer un week end chez moi prochainement (il est de paname)
je n'y manquerais pas
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
ta gueule ducon, va pousser de la fonte et apprends à écrire


alors oui dsl pour les fautes d'ortho je suis loin d'etre un ecrivain :mrgreen:

maintenant le ta geule du con tu te le garde pour toi insulté les gens sa sert a rien a part ce ridiculisé comme tu le fait :lol: en + avec toutes les couilles que tu nous sort tu m'etonne que personne te croie ton prof serieux moi perso j'en ai rien a foutre donc tu peux aller meme lui ..... ce que je pensse :wink:
ou petit 1 il se fout de ta geule royalement et vue que tu a l'aire d'une personne qui croie touts ce qu'on lui dit t'es mal barré dans la vie mais je suis pas la pour jugé les gens de toute façon en qu'elle droit j'aurais le droit de jugé les personnes de ce forum.

2 tu nous dit des mitos ou tu te rend meme pas compte de ce que tu dit moi je fait des DC a 400 non non serieux il faut me croire :mrgreen: :mrgreen:

ton prof et bien la seul personne qui fait du bodybuilding a haut niveau soie disant et il doit beaucoup s'entrainé et avec les repas qu'il doit prendre j'imagine meme pas le temps du repas qu'il fait il mange en 3h et les entrainement il les case ou :?: donc excuse moi mais il es un peux limite si il a avait pas compris que les bodybuilder pro prennent des prot etc c'etait aussi pour evité tous ces nombres de repas dans la journé qui leur prendraient enormement de temps a la place de s'entrainé bon de toute façon pour moi t'es un gros mito sur ce forum j'en connais pas apart toi 8O :mrgreen:
shwarzy
Nouveau membre
0 Messages
ben quoi je fais des élévations latérale avec 240kg en 5*10 moi :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
mamie a écrit :
Si t'as l'occasion prends le en vidéo ton coach ça devrait intéresser du monde.

ok pas de probleme ça roule :wink:
il doit passer un week end chez moi prochainement (il est de paname)
je n'y manquerais pas


une vidéo avec ses barres à 220 KG en rowing (entre autre) ... parce qu'a part la video d entrainement de ronnie coleman avec des haltères de plus de 100kg j'ai jamais vu çà ... et ronnie il fait pas 90 kg ... (et ne carbure pas à l'eau plate)

il fait mieux que yates ton coach ... c dire ma perplexité ... :?
Insane
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
alors oui dsl pour les fautes d'ortho je suis loin d'etre un ecrivain :mrgreen:

je crois qu'on l'avait tous remarqué


a écrit :
maintenant le ta geule du con tu te le garde pour toi insulté les gens sa sert a rien a part ce ridiculisé comme tu le fait :lol:

je parle mal avec les gens simple d'esprit comme toi, de+ c'est pas le 1er message ou à part critiquer et te moquer tu ne sais rien faire

a écrit :
ou petit 1 il se fout de ta geule royalement et vue que tu a l'aire d'une personne qui croie touts ce qu'on lui dit t'es mal barré dans la vie

ma vie va tres bien j'te rassure, quant à ses soulevés je les ai vu de mes propres yeux donc moi aussi j'en ai rien à cirer de ton avis

a écrit :
moi je fait des DC a 400 non non serieux il faut me croire :mrgreen: :mrgreen:

mais c'est que t'es super drole comme mec en plus

ton prof et bien la seul personne qui fait du bodybuilding a haut niveau soie disant et il doit beaucoup s'entrainé et avec les repas qu'il doit prendre j'imagine meme pas le temps du repas qu'il fait il mange en 3h et les entrainement il les case ou :?: [/quote]
il bouffe tous les 2-3h, il s'attarde pas sur ses repas non plus faut avoir un méga appétit sinon


a écrit :
donc excuse moi mais il es un peux limite si il a avait pas compris que les bodybuilder pro prennent des prot etc c'etait aussi pour evité tous ces nombres de repas dans la journé qui leur prendraient enormement de temps a la place de s'entrainé

bah écoute c'est son choix de vie, il préfere les prots naturelles et le goût des vrais aliments.

a écrit :
bon de toute façon pour moi t'es un gros mito sur ce forum j'en connais pas apart toi 8O :mrgreen:

crois ce que tu veux, apres j'ai pas que ça à foutre de raconter des mythos à 2 balles, j'ai passé l'âge...

shwarzy a écrit :
ben quoi je fais des élévations latérale avec 240kg en 5*10 moi

:mrgreen:

ok c'est bien le shwarzy du quartier

FROG71 a écrit :
une vidéo avec ses barres à 220 KG en rowing (entre autre) ... parce qu'a part la video d entrainement de ronnie coleman avec des haltères de plus de 100kg j'ai jamais vu çà ... et ronnie il fait pas 90 kg ... (et ne carbure pas à l'eau plate)

il fait mieux que yates ton coach ... c dire ma preplexité ... :?

ok ça roule je lui demanderai pour le rowing
je ne connais pas les soulevés de yates mais si tu le dis! je sais que le dos c'est son point fort en tout cas.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je me suis inscrit sur dailymotion... le temps que çà s'active je vous mets le lien sur deux extraits de yates et coleman en plein rowing ... pour bien se rendre compte du truc... Yates est avec une barre d'env 180kg( mais ce n'est pas son premier exo) et coleman ... je vous laisserais decouvrir l haltère !! 8O mais, pour evité tout problème de copyright je ne les laisserais pas longtemps..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
En attendant que je découpe mes vidéos, http://www.dailymotion.com/relevance/search/COLEMAN/video/x18b7y_powerlifting-pekanov-454-kg http://www.dailymotion.com/relevance/search/COLEMAN/video/xj7qb_ronnie-coleman-380-kilos Voilou pour le spectacle C ENORME : http://www.dailymotion.com/relevance/search/yates%2Bdorian/video/x26wpu_rowing-yates http://www.dailymotion.com/relevance/search/coleman%2Browing/video/x26wu7_coleman-rowing-halteres
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
je sais que le dos c'est son point fort en tout cas.


ont va se fairent plaisire :sm2: avoire les video merci encore isane
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Allez bon films (çà va être dur de mettre un jour mes prouesses de lopettes après çà :mrgreen: ) et çà explique mieux que des mots mes doutes sur les rowings à 220kg du coach a insane..... bonne nuit :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol bonne nuit FROG
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
En attendant que je découpe mes vidéos,


http://www.dailymotion.com/relevance/search/COLEMAN/video/x18b7y_powerlifting-pekanov-454-kg

http://www.dailymotion.com/relevance/search/COLEMAN/video/xj7qb_ronnie-coleman-380-kilos



Voilou pour le spectacle C ENORME :
.....


Pfiouuuuu !! Ca fait du poids lol !! Merci pour les videos )
123···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !