Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···15
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, j'ai regardé un peu vos perf' à tous et certaines sont + qu'honorables et je me demandais si c'était au développé à l'ancienne ou en assisté? Je ne remets en doute aucunement vos capacités c'est une simple question, il ya sans doute des champions sur ce forum :P
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
a combien t'appelles un gars un 'champion' ... :?:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
lol je ne sais pas je disais ça comme ça, ba genre à partir de 120-140 c'est déjà beau quoi :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
des maxs a 120 -140 KG (selon la taille et la morphologie de base du gars) reste quelque chose d accessible avec assiduité et effort (mon max a été 125kg pour 1m71 ...si je parle de la taille c'est qu'evidemment tous les gars d'1m80-90 sont proportionnellement plus balaises) C'est au delà, que les choses se corsent, j'en ai vu peu soulevé sans dope les 150kg .. aucun au delà de 170 ...
peya91
Nouveau membre
0 Messages
moi le maxi que j'ai vu c'était 190 kilos après avoir fait des séries à 120 et un max à 180. Le mec fait 1m95 et à mon avis évolue à base de piqures dans les fesses :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
j' ai bien parlé de perfs au naturel car j'ai vu du DC a 200 ,et du squat à 350kg :!: :!: :!: pas naturel du tout et le gars se fout de se que l'on pense :wink: (mais il est vraiment sympa)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bah ya un mec dans ma salle qui ne jure que par les anabolisants et me demande si j'en veux. Je le laisse parler mais c'est pas pour moi... Par contre c'est une armoire à glace avec une espérance de vie de 60 ans mdr
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Par contre c'est une armoire à glace avec une espérance de vie de 60 ans mdr

si c'est 60 ans en plus de ses 30 déjà acquis ,c'est pas mal du tout :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
non 60 ans en tout lol :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas mal grog 125kgs ! moi j'aimerais bien les atteindre 8) Un jour jspr...en tout cas je ne veux pas réduire mon espérance de vie avec des cochonneries :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
développé à l'ancienne ou en assisté?

tu entends quoi par assisté ??? à la barre guidée ??? si c'est ca je peux te dire que non, nos érecord se font a la barre libre, car a la barre guidée le mouvement est faussé )
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oui assisté = guidé :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
c'est pas mal grog125kgs






Oui c'est exactement ca! Il se fais un grog le soir avant d'aller au lit! sacré frog! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
excuse moi frog ! :oops: :lol: [size=7:35ae9bb1ff]bon moi jvais m'entrainer un peu...[/size:35ae9bb1ff]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
carpou84 a écrit :
c'est pas mal grog125kgs






Oui c'est exactement ca! Il se fais un grog le soir avant d'aller au lit! sacré frog! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


oui un grog aux prots et aux cognac aux amandes :mrgreen:
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
un mec a la salle il fait 153 kg au DC au max et c'est naturel!!il a que 24 ans trop fort!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bayaut a écrit :
un mec a la salle il fait 153 kg au DC au max et c'est naturel!!il a que 24 ans trop fort!!!


et il fait quel taille/poids (parce que les mecs natures que j'ai rencontré et qui soulevaient çà étaient de vrais armoires a glace ... avant même de faire de la muscu), ce qui permet de ne pas se sentir minable, on est pas égaux c tout!:mrgreen:

et pour les affirmations il est naturel faut y allez mollo si on n'est pas un intime :wink: ..
RokA
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
et pour les affirmations il est naturel faut y allez mollo si on n'est pas un intime :wink: ..


meme en étant intime..... les gens n'osent pas vraiment avouer ce genre de chose !!!!
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
il fait 1m80 1m90 pour 92kg on est po egaux dommage ds ce cas la
Insane
Nouveau membre
0 Messages
bayaut a écrit :
un mec a la salle il fait 153 kg au DC au max et c'est naturel!!il a que 24 ans trop fort!!!

mon coach, gars 100% naturel, même pas de prots en poudre ou créatine
non seulement il souleve 152kg mais il en fait 5 séries de 5/7 reps :lol:
110kg en biceps debout barre droite en 5 séries de 5/7reps toujours

et pour terminer un ptit rowing à 220kg en 5*7! (c'est pour toi ça FROG :wink: )

un jour j'arriverais comme lui! :roll: :roll:

peya91 a écrit :
non 60 ans en tout lol :mrgreen:

60ans j'te trouve même un peu généreux :mrgreen:

FROG71 a écrit :
et il fait quel taille/poids (parce que les mecs natures que j'ai rencontré et qui soulevaient çà étaient de vrais armoires a glace ... avant même de faire de la muscu), ce qui permet de ne pas se sentir minable, on est pas égaux c tout!:mrgreen:

même pas, mon coach était maigrichon à 18ans! (à part les grands dorsaux...) comme quoi le physique de départ ne signifie rien!

123···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !