Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···15
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
comment elle plie la barre avec les roue de tracteurs !!! 8O 8O 8O
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
comment elle plie la barre avec les roue de tracteurs !!! 8O 8O 8O

impressionnant :wink: même voir que 350 kg en direct sur le dos d'un ptit gars( un cube devrais je dire) d'1m67 env qui fait des squats (en serie) , rouge ,tremblant de tous ses membres, la barre qui plie sévère,c'est ENORME ...

(d'ailleurs la barre plie réellemnt parfois et reste déformée)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
j'adore le bruit lorsqu'il lache les halteres :mrgreen: bon isane pas besoin qu'il passe chez toi ton prof avec de tel perf il doit dejà avoire des video qu'il te les envoient par le net :?:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
j'adore le bruit lorsqu'il lache les halteres :mrgreen:

bon isane pas besoin qu'il passe chez toi ton prof avec de tel perf il doit dejà avoire des video qu'il te les envoient par le net :?:

et bien ,un type qui a de tels progrès sans dope, je me demande ce qu'il attend pour se faire ne serait ce que quelques petites cures, il pourrait acceder à un podium au niveau national..oui, je me demande ce qu'il attend... :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est qui ???
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
c'est qui ???

bêh alors tu ne suis pas ! c'est le coach d'insane ,pur nature, no prote no dope, qui soulève 220 kg au rowing et en serie de 7reps Monsieur!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
alors par contre c'est sur que c'est pas avec un steak et demi et 2 oeufs qu'il est arrivé à ça.
son alimentation quotidienne c'est : 800g à 3kg de boeuf+ une trentaine de blancs d'oeufs et 3-4 jaunes, 6 à 10L d'eau et 2 à 3L de lait.
forcément, faut le budget qui va avec... et l'appétit! :lol: car ça reste relativement impressionnant!

NO prote, NO dope juste une bonne alimentation :wink:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
maiiiiis non vous avez rien compris! Pour avoir une résistance pareille, il doit faire 4 ou 5h de velo par jour avec des poids de 10kg sur chaque cheville!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
3kg de boeuf+ une trentaine de blancs d'oeufs
, 6 à 10L d'eau et 2 à 3L de lait.

avec un repas de 200gr de boeufs(au delà,n'importe quel BB sait que c'est du gaspillage de prot) il bouffe 15 fois par jour, soit une moyenne de + 1 repas par heure ...les oeufs,n'ne parlons pas..il doit être une usine a gaz
(...)
au moins , Avec 3 kg de viande rouge ,il carbure a haute dose en créatine le bonhomme :wink:
faut vraiment stopper le délirs insane, ou alors il se fout de toi!
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrrr mon topic part dans tous les sens !! mais quel plaisirahahha vous me régalez les gars, non mais je partage trés largement votre avis c'est tout simplement INHUMAIN je suis en pleine fiction, je veux la suite de l'épisode miam !
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
attend apres j'arrive :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oui mais fais vite kd mm hein ! je tiens plus ! ahah ps : n'empêche qu'ils se resseblent les deux mecs sur les deux photos :D
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Insane a écrit :
3kg de boeuf+ une trentaine de blancs d'oeufs
, 6 à 10L d'eau et 2 à 3L de lait.

avec un repas de 200gr de boeufs(au delà,n'importe quel BB sait que c'est du gaspillage de prot) il bouffe 15 fois par jour, soit une moyenne de + 1 repas par heure ...les oeufs,n'ne parlons pas..il doit être une usine a gaz
(...)
au moins , Avec 3 kg de viande rouge ,il carbure a haute dose en créatine le bonhomme :wink:
faut vraiment stopper le délirs insane, ou alors il se fout de toi!

Sans compter l'apport calorique ! Faut en faire du cardio pour eliminer le surplus apres ..
Il en faut des bonnes machoires pour macher 3 kilos de barbaque tous les jours !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
oui mais fais vite kd mm hein ! je tiens plus ! ahah
ps : n'empêche qu'ils se resseblent les deux mecs sur les deux photos :D

mais je ne nie en rien le fait que ce soit le même bonhomme.. :!:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
et tout ça UNIQUEMENT avec de la bouffe, alors par contre c'est sur que c'est pas avec un steak et demi et 2 oeufs qu'il est arrivé à ça.

son alimentation quotidienne c'est : 800g à 3kg de boeuf+ une trentaine de blancs d'oeufs et 3-4 jaunes, 6 à 10L d'eau et 2 à 3L de lait.

forcément, faut le budget qui va avec... et l'appétit! :lol: car ça reste relativement impressionnant!

Ok reprenons de maniere scientifique tout ca !!

Je ne suis pas scientfique pour 2 sous, mais au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

https://letempledelaforme.fr/tableau-aliments.html

boeuf : 19 grammes de proteines / 100 grammes

Lait : 3.6 grammes

Blanc d'oeuf : 10 grammes

Jaune d'oeuf : 16 grammes

Un oeuf pese environ 70 grammes, on dira qu'il est compose a 50% de jaune et de blanc pour faciliter les calculs, vais pas peter un oeuf pour rien hin :)

3 Kilos de boeuf : 19x10x3 = 570

3 litres de lait : 3.6x10x3 = 108

30 blanc : 10x30x0.35 = 105

4 jaunes : 16x4x0.35 = 22.4

805 grammes de proteines par jour.....

Et je n'ai pas l'intention de compter le nombre de calories assimilé....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
708 grammes de proteines par jour.....

J'ai trouvé ou ce situait l'erreur d'insane ..son pote d'origine etrangère parle en livres et non en kilo! :wink:

mais alors du coup ,çà fait faiblard au DC :roll:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Coimbra a écrit :
708 grammes de proteines par jour.....

J'ai trouvé ou ce situait l'erreur d'insane ..son pote d'origine etrangère parle en livres et non en kilo! :wink:

mais alors du coup ,çà fait faiblard au DC :roll:

MDR joli, fallait y penser !!

PS : Et comme disent les Cypress Hill : Insane in the brain
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
attends encore mieux : si on admet que la dose de prot par kilo de poids de corps et de 2grammes et qu'il en avale 805g ca fait 805 / 2 = 402.5 donc le mec bouffe comme si il pesait 402.5 kilos et rien que du muscles en plus !!! MDR On va attendre insame, peut etre que sont coach fait qu'en meme 402.5 kgs, après tout....
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
J'ai edite mon message ! Il ingurgite 805 grammes, j'avais compte seulement 300 ml de lait au lieu de 3 000 :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
354kgs, après tout....

lol

non mais serieux apres il me dit que je suis simple d'esprit mais si il nous confirme que sa se passe comme sa alors le je reste sur le cul de se qui peux dire comme connerie sens sans rendre compte :lol: ,parcque meme son prof et bete on va y aller molo parcque avec ses perf a son niveau si il prend comme dit FROG ne se resque qu'un petit peux de creat, prot, et encore bien d' autres conneries il deviendrais comme ronnie coleman ou jay cutler meme pire donc au moin champion de du monde :mrgreen: il faut y penssé sa rapportte des euros tous sa isan dit lui :wink: sinon plusieurs personnes de ce forum ce son interessé aux choses que tu dit et franchement lorsque je voie certain qui disent 5h de cardio + repas a chaque heure :mrgreen: :mrgreen: bhen il trouve ou le temps de s'entrainé et de travaille ton Mr muscle parcque apart si tu nous dit qu'il es pleins d'euros faut bien qu'il bosse dans la vie parcque avec touts se qui depensse en bouffe il pourais nourire a lui seul mon pays :lol:

et peux etre que FROG a raison il a trouvé la solution a tout se probleme tu parle en livre :mrgreen:
1234···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !