CASSEDur a écrit :
bon comme part hasard les perfs c'est plus les meme normale il a fait une pose :cry:
8ans sans faire de muscu c'est même plus qu'une pause :wink:
a écrit :
mais bon sa bouffe reste hallucinante.
je l'ai déjà vu manger sous mes yeux, c'est réellement impressionant! :o
a écrit :
ces perfs aussi peux etre que c'est toi qui en rajoute +
non honnêtement je ne rajoutes rien! qu'on me fasse passer au détecteur de mensonge! :lol:
quand je l'ai rencontré je ne connaissais pas grand chose en muscu! tous ces chiffres la ne m'interpellait pas+ que ça
quand j'ai ensuite réalisé ce qu'il soulevait j'étais plutôt sur le cul! 8O
a écrit :
on va surement voire les videos mais bon sa sera du dejà vue avec a 130 DC et des rowing de 220 qui sont passé dans les 80
oui je sais bien que du DC à 130 c'est déjà vu, (5*5 reps quand même.)
pour le rowing je sais pas combien il ferait tout de suite maintenant.
toujours est il qu'a la fin de l'année il soulevera beaucoup plus lourd ça c'est certain, et je ne manquerais pas de vous montrer les videos :wink:
a écrit :
tu en a trop dit a tout le monde pour nous laissez comme sa nous fait pas sa isane :oops:
lol, si il faut je laisse mon numéro de tel à l'un d'entre vous, qu'il me rappelle à la fin de l'année pour me faire penser à vous filer les videos
je veux vraiment vous prouver que j'ai autre chose à faire que de vous barratiner comme un gamin de 10ans ou un gros mytho avec de graves problemes psychologiques.
nyerg a écrit :
non mais 9 tractions d'un bras, vous imaginez la performance !!!
meme en etant pas tres lourd rien qu'en faire une seule merite des applaudissements.
et bien si à l'époque il était capable d'en faire plus d'une dizaine je suppose qu'il devrait être capable d'en faire au moins 2-3 à l'heure actuelle, je le filmerais.
a écrit :
S'en parler du rowing a 200kg.
et pourtant... :wink:
a écrit :
5*120kg au DC, OK c'est naturel.
apres 8ans d'arrêt total je trouve ça même impressionant!
a écrit :
200kg tatatatata, y l'avouera pas, mais y a du dopage dans l'air.
il a dit qu'il lui faudrait bien 4-5ans pour y arriver quand même :o
si il se dope, et bien c'est qu'il m'aura menti :cry:
mais je doute....
FROG71 a écrit :
de la a les croire sur parole faut être encore jeune et naïf...et c'est rassurant de voir qu'on ne croit pas sur parole non plus sur internet :mrgreen:
et bien peut être que je suis encore naïf :wink: (jeune oui je pense)
mais dans ce cas ce serait une grande trahison de sa part...