Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···15
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait une betise j'avais cité 2 fois le meme message dsl :oops:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon je part en couille je vais fair la sieste :arrow:
Insane
Nouveau membre
0 Messages
bon je dois dire que vous me faites rire, oui même toi CASSEDur! :lol:
vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit :wink:

je comprends bien votre réaction les gars c'est une réaction humaine et effectivement on est en droit de se poser la question si il se dope ou pas! quand on voit les soulevés on se dit que c'est pas possible et qu'il prend de la came! et pourtant non il n'en est rien!!!! il n'a pas de grosses veines apparentes, de seins de ptites filles sur les pecs etc! (c'est une des preuves bien sur ce n'est pas LA preuve)
je prends encore comme exemple Isaac Nesser qui est un gars 100% naturel.
les rares fois ou mon coach va s'entrainer en salle tous les mecs pensent qu'il est dopé jusqu'aux yeux quand ils voient le poids qu'il souleve!

FROG71 a écrit :
et bien ,un type qui a de tels progrès sans dope, je me demande ce qu'il attend pour se faire ne serait ce que quelques petites cures, il pourrait acceder à un podium au niveau national..oui, je me demande ce qu'il attend... :mrgreen:

ah bah oui ça c'est clair qu'il pourrait acceder à un podium! mais ce n'est pas du tout son but! il travaille déjà pas mal à coté de ça et il n'a pas le temps à ça, sans parler du fait que le monde du bodybuilding ne l'interesse pas tout simplement.

carpou84 a écrit :
oui mais fais vite kd mm hein ! je tiens plus ! ahah
ps : n'empêche qu'ils se resseblent les deux mecs sur les deux photos :D

c'est bien lui sur les 2 photos y'a pas de soucis :wink:

FROG71 a écrit :
J'ai trouvé ou ce situait l'erreur d'insane ..son pote d'origine etrangère parle en livres et non en kilo! :wink:

mais alors du coup ,çà fait faiblard au DC :roll:

mdrr :lol: :lol:
il est vrai qu'il a vécu plusieurs années à Taiwan mais je pense qu'il a encore la notion des différentes mesures métrique :wink:

quant à sa taille/poids il fait 1m80 pour 95kg (vu que certains se posait la question)

tour de bras droit 49,5cm, gauche 48,5

voici quelques autres photo de lui :

là il faisait 90kg sur les tofs (époque où il ne réalisait pas encore ses meilleurs soulevés) un peu+ sur celle en N&B







Evolution :



Insane
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
ça devient une maladie la !!! Tout ce qu'il fait dans une journée est axé pour sa musculation !!! C'est lui qui devrait passer sur l'émission sur france 2 ----> pense plus a sa muscu qu'à sa femme !!! mdr....

mdr :lol: :lol:
sans parler qu'apres la muscu y'a aussi la moto (tout comme moi) donc apres oui il reste plus grand chose pour sa copine :lol:

a écrit :
Insane je suis sur que si (je dis bien SI) il est dopé il ne te le dira pas !!!! C'est ton coach, pas ton meilleur pote qui te dit tout ses petits problèmes personnels !! Et pis s'il te dit que c'est mauvais ça ne veut pas dire que il en prend pas !! Tout ceux qui en prenne savent que c'est mauvais !!!

c'est mon coach mais avant tout un grand ami! :wink:
donc je pense relativement bien le connaitre
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
C'est ton coach, !! Et pis s'il te dit que c'est mauvais ça ne veut pas dire que il en prend pas !!


Il peux tres bien tenir ce type de propos ,considérant que la base de tout bon progrès passe par une bonne,tre bonne connaissance des fondamentaux, ainsi que par une bonne évolution sans...et que tu ne dois pas y penser -point barre-
Ce qui en soit est on ne peux plus vrai,si on ne veux pas carburer a la dope sans cesse ...

mon pote,dont je parlais plus haut ,ne fume pas,ne bois pas...et peux se contenter de cure, courte et périodique grace a un entrainement et une alim au poils..

ce qui m'amuse c'est qu entre mes protes et bouffer autant de produits mc do(euh quick)...je crois que je sais ce que je préfère
:wink:
sans compter la somme de PQ qu'il doit user ...parce que plus tu bouffes,plus tu c....

donc dans l'attente de vidéos et/ou photos : statu quo

ps: evidemment que personne n'est voué a concerver son meilleur niveau toute sa vie ... à 36 ans je comprend tres bien le problème
:mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
traction d'un bras : 10/15 reps avec lest de 5 kilos à la ceinture


alors là je doute, le champion du monde d'alpinisme ne fais que 9 tractions d'un bras 8O
ce qui revient a une barre pesant 2* le poids du corps qd meme...

d'ailleurs montrer moi quelqu'un qui souleve au DC une barre a 200kg, et je vous montrerais quelqu'un qui se dope aux anabos. sauf exeption, le cas exeptionnel d'une force de la Nature, mais les maxi se situe autour de 140/160kg.(douillet souleve 3/5* 140kg, et vandamme 1*166kg)

sans parler de la dietetique,...


j'y crois pas trop. A mon avis y passe par des cures d'anabos.
En tout cas c'est pas clair.
Insane
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Il peux tres bien tenir ce type de propos ,considérant que la base de tout bon progrès passe par une bonne,tre bonne connaissance des fondamentaux, ainsi que par une bonne évolution sans...et que tu ne dois pas y penser -point barre-
Ce qui en soit est on ne peux plus vrai,si on ne veux pas carburer a la dope sans cesse ...

tout à fait

a écrit :
ce qui m'amuse c'est qu entre mes protes et bouffer autant de produits mc do(euh quick)...je crois que je sais ce que je préfère
:wink:
sans compter la somme de PQ qu'il doit user ...parce que plus tu bouffes,plus tu c....

ça c'est clair, pas envie d'atteindre ce stade de bouffe la!
je lui avait posé la question pour les chiottes, et il m'a dit qu'il ch** pas+ que ça apparement
moi ce serait de l'ordre de 6-7fois par jour avec ça :?
sans parler des irritations! aïe... vive les lingettes de bébé

a écrit :
ps: evidemment que personne n'est voué a concerver son meilleur niveau toute sa vie ... à 36 ans je comprend tres bien le problème
:mrgreen:

il en a 35 et il compte aller encore plus loin que quand il en avait 26.
il m'a dit que selon mike et arthur il faut 3 a 5 ans de haute intensité pour developper son plein potentiel, et que donc si on lui prete vie il en aura encore le temps.

nyerg a écrit :
alors là je doute, le champion du monde d'alpinisme ne fais que 9 tractions d'un bras 8O
ce qui revient a une barre pesant 2* le poids du corps qd meme...

un champion d'alpinisme ne pratique pas la musculation à haute intensité, donc rien de plus normal, même si ils sont souvent amennés à se soulever il ne peuvent pas travailler l'ensemble des bras efficacement.

a écrit :
j'y crois pas trop. A mon avis y passe par des cures d'anabos.
En tout cas c'est pas clair.

moi jsuis quasi sur que non pourtant, c'est le 1er à cracher sur les mecs qui se dopent
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon comme part hasard les perfs c'est plus les meme normale il a fait une pose :cry: je ne mais pas en doute la personne que tu nous montre isane c'est claire qu'il a du travaillé pour en arrivé là :wink: mais bon sa bouffe reste hallucinante. ces perfs aussi peux etre que c'est toi qui en rajoute + on va surement voire les videos mais bon sa sera du dejà vue avec a 130 DC et des rowing de 220 qui sont passé dans les 80 tu en a trop dit a tout le monde pour nous laissez comme sa nous fait pas sa isane :oops:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
non mais 9 tractions d'un bras, vous imaginez la performance !!! meme en etant pas tres lourd rien qu'en faire une seule merite des applaudissements. 15 + un lest c'est impossible. S'en parler du rowing a 200kg. 5*120kg au DC, OK c'est naturel. 200kg tatatatata, y l'avouera pas, mais y a du dopage dans l'air.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
non mais 9 tractions d'un bras, vous imaginez la performance !!!
meme en etant pas tres lourd rien qu'en faire une seule merite des applaudissements.

15 + un lest c'est impossible.
S'en parler du rowing a 200kg.

5*120kg au DC, OK c'est naturel.
200kg tatatatata, y l'avouera pas, mais y a du dopage dans l'air.


Tout est abhérant ,
la photo pour la bouffe ne prouve rien (je dis çà pour cassedur) ....

De plus, parenthèse sur I Nesser... qui dit qu'il est naturel à 100%
mais,oui on le sait, ils sont tous naturel,... faut être naïf pour les croire sur parole.
S'il(s) avouai(en)t quoique ce soit, pas de record homologué, pas de gloire...


Pas vu pas pris ...
de la a les croire sur parole faut être encore jeune et naïf...et c'est rassurant de voir qu'on ne croit pas sur parole non plus sur internet :mrgreen:

bonne nuit a tous
Insane
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
bon comme part hasard les perfs c'est plus les meme normale il a fait une pose :cry:

8ans sans faire de muscu c'est même plus qu'une pause :wink:

a écrit :
mais bon sa bouffe reste hallucinante.

je l'ai déjà vu manger sous mes yeux, c'est réellement impressionant! :o

a écrit :
ces perfs aussi peux etre que c'est toi qui en rajoute +

non honnêtement je ne rajoutes rien! qu'on me fasse passer au détecteur de mensonge! :lol:
quand je l'ai rencontré je ne connaissais pas grand chose en muscu! tous ces chiffres la ne m'interpellait pas+ que ça
quand j'ai ensuite réalisé ce qu'il soulevait j'étais plutôt sur le cul! 8O

a écrit :
on va surement voire les videos mais bon sa sera du dejà vue avec a 130 DC et des rowing de 220 qui sont passé dans les 80

oui je sais bien que du DC à 130 c'est déjà vu, (5*5 reps quand même.)
pour le rowing je sais pas combien il ferait tout de suite maintenant.

toujours est il qu'a la fin de l'année il soulevera beaucoup plus lourd ça c'est certain, et je ne manquerais pas de vous montrer les videos :wink:

a écrit :
tu en a trop dit a tout le monde pour nous laissez comme sa nous fait pas sa isane :oops:

lol, si il faut je laisse mon numéro de tel à l'un d'entre vous, qu'il me rappelle à la fin de l'année pour me faire penser à vous filer les videos
je veux vraiment vous prouver que j'ai autre chose à faire que de vous barratiner comme un gamin de 10ans ou un gros mytho avec de graves problemes psychologiques.

nyerg a écrit :
non mais 9 tractions d'un bras, vous imaginez la performance !!!
meme en etant pas tres lourd rien qu'en faire une seule merite des applaudissements.

et bien si à l'époque il était capable d'en faire plus d'une dizaine je suppose qu'il devrait être capable d'en faire au moins 2-3 à l'heure actuelle, je le filmerais.

a écrit :
S'en parler du rowing a 200kg.

et pourtant... :wink:


a écrit :
5*120kg au DC, OK c'est naturel.

apres 8ans d'arrêt total je trouve ça même impressionant!

a écrit :
200kg tatatatata, y l'avouera pas, mais y a du dopage dans l'air.

il a dit qu'il lui faudrait bien 4-5ans pour y arriver quand même :o
si il se dope, et bien c'est qu'il m'aura menti :cry:
mais je doute....

FROG71 a écrit :
de la a les croire sur parole faut être encore jeune et naïf...et c'est rassurant de voir qu'on ne croit pas sur parole non plus sur internet :mrgreen:

et bien peut être que je suis encore naïf :wink: (jeune oui je pense)
mais dans ce cas ce serait une grande trahison de sa part...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Il aurais pu prendre une tite salade avec ses 150 hamburgers, ca autait plus fait repas équilibré lol
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Il aurais pu prendre une tite salade avec ses 150 hamburgers, ca autait plus fait repas équilibré lol


mais sa se voie c'est des happy melle (menu enfant )

http://www.myburger.fr/accueil.php

la je vous montre du lourd pour les pro du burger :mrgreen:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Moi, j'ai arrete de croire a toutes ces conneries ! Raconter qu'il bouffe 5 kilos de barbaque en 1 repas le dimanche soir, vu son gabarit.... faut pas nous prendre pour des cons non plus ! Je suis meme pas convaincu que l'estomac humain ait la possibilite d'ingerer autant de bouffe, mais je ne verifierais pas ! Ingerer 800 grammes de proteines par jour.. N'importe quel bodybuilder, un minimum interessé par l'alimentation sait que c est TOTALEMENT inutile ! Cherches sur dailymotion, on y voit Ron coleman manger, il ingere pas 3 kilos de barbaque hin !! Et il a pas le gabarit de ton coach ! Alors en plus de la bouffe : on rajoute les rowings de l'espace, les 15 tractions a une main lesté, il devait les faire dans l'espace ses performances, parce que ton coach, il est plus fort que Douillet au DC, le meilleur aux tractions .... bref c'est Superman quoi ! Soit tu debites de grosses conneries, soit ton pote te prend pour un blaireau quand il te raconte toutes ses performances de l'espace, mais pour moi, pas de video = c'est du mytho ! PS : une video a 220 kilos au rowing, on va la poster a dorian Yates, cette petite fiotte va comprendre ce qu'est la pure force ....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
+1
Coimbra a écrit :
Moi, j'ai arrete de croire a toutes ces conneries !

Je n'ai même pas commencé :mrgreen:
Coimbra a écrit :
PS : une video a 220 kilos au rowing, on va la poster a dorian Yates, cette petite fiotte va comprendre ce qu'est la pure force ....

MDR² :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
coimbra serais-til enervé ... lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
coimbra serais-til enervé ... lol


faut dire qu'au début çà amuse...a la fin..
si on reprend son prog de 97 les valeurs restent raisonnable avec un DC 152,Le squat à 160 et le soulevé de terre à 260...et a côté il nous bourre le mou d'invraissemblance (comment, entre autre tenir des rowing à240 en 7 reps(il y a de l'augmentation dans les derniers posts) avec un SDT a 260 en 3reps,les ischios-fessiers-lombaires ne tiendraient pas...)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Moi, j'ai arrete de croire a toutes ces conneries !


je t'aime :mrgreen:
Insane
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Ingerer 800 grammes de proteines par jour.. N'importe quel bodybuilder, un minimum interessé par l'alimentation sait que c est TOTALEMENT inutile !

bah évidemment quand t'es dopé y'a pas besoin d'autant de bouffe! faut réfléchir un peu de temps en temps

a écrit :
Cherches sur dailymotion, on y voit Ron coleman manger, il ingere pas 3 kilos de barbaque hin !! Et il a pas le gabarit de ton coach !

coleman il est dopé jusqu'aux yeux

a écrit :
Alors en plus de la bouffe : on rajoute les rowings de l'espace, les 15 tractions a une main lesté, il devait les faire dans l'espace ses performances, parce que ton coach, il est plus fort que Douillet au DC, le meilleur aux tractions .... bref c'est Superman quoi !

Ok Douillet il est fort mais c'est pas non plus un surhomme!! y'a pas mal de gars en france qui soulevent plus lourd que lui au DC! (sans dope)
donc je vois pas ce qu'il y'a d'ultra hallucinant à être legerement plus fort que douillet! il a pas un physique sec loin de la!

a écrit :
Soit tu debites de grosses conneries, soit ton pote te prend pour un blaireau quand il te raconte toutes ses performances de l'espace, mais pour moi, pas de video = c'est du mytho !

ça viendra t'en fais pas, patience...

enfin bref le sujet est clos jusqu'a nouvel ordre
je posterais les videos en temps et en heure, point.

sur ce, bonne journée
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Que ce soit un bel athlète je nel e remet pas en question,...mais je te trouve bien présomptueux d'affirmer qu'il ne se dope ou ne s'est jamais dopé...
si il se ou s'est déja dopé, ce n'est pas un bel athlète... Les cons comme ronnie coleman, shwarzenneger ect font honte a notre sport. désolé pour les fans mais putin se bourer de stéroide ou de quoi que ce soit c'est vrm trop con...
1···345···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !