Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···434445···60
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pliéééééééééééééééééééé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je dis pas sa pour toi ririca rassure toi je pense ├á tous ceux qui sont en dessous de ce tour de cuisse :sm18:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Madmanu a écrit :
combien de tour de cuisses tu as, par curiosité?

50 :mrgreen: :mrgreen:

+
8

:oops:

tu as presque autant que ma cuisse gauche :mrgreen:
enfin tu as repris du poids donc forcement du gras ds les cuisses
ce n'est pas une mensus très indicative ...
j'ai repris presque 4cm de cuisse pour 5kg de plus de PDC à titre d'exemple

ps : et oui désolé pour les crevettes du bas, gael entre autre :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ou moi :s
John55
Nouveau membre
0 Messages
Te la pète pas trop manu, elle te déboite au squat je suis s├╗r 8) :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Te la pète pas trop manu, elle te déboite au squat je suis s├╗r 8) :D

lol et moi aussi je crois ou alors c'est tout juste
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
Je pense qu'une seule série de chaque suffirait.

+100

pense a ton dos a tes lombaires au contrainte du squat qui reste l'exercice qui sollicite le plus de muscles..

un bon echauffement du corps (pense a tes genoux soit dit en passant lors de ton echauffement)
2 a 3 bonnes séries d'echauffement a 25/30 reps et apres tes 3/4 séries de travail, je ne suis vraiment pas perusadé que taper 5/6 séries au squat représente un interet.....

la tu es sur de la force/endurance donc tres tres cardio....vas y quand meme molo apres sur ton cardio comme je sais que tu en fais souvent apres...

et pour les grandes bouches
20x60 ca fait toujours plus que 10x100 ou 5x150............ :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ririca a écrit :
Madmanu a écrit :
combien de tour de cuisses tu as, par curiosité?

50 :mrgreen: :mrgreen:

+
8

:oops:

tu as presque autant que ma cuisse gauche :mrgreen:
enfin tu as repris du poids donc forcement du gras ds les cuisses
ce n'est pas une mensus très indicative ...
j'ai repris presque 4cm de cuisse pour 5kg de plus de PDC à titre d'exemple

ps : et oui désolé pour les crevettes du bas, gael entre autre :mrgreen:

J'ai pris 1 cm pour 5 kg moi
Il y a pas vraiment de quoi ├¬tre fière pour une fille je trouve mais bon elles ont toujours eté aussi épaisses. J'ai exactement le m├¬me tour de cuisse de il y a un an mais c'est la consistance qui a changé :mrgreen: c'est déj├á ├ºa...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
willmuscu a écrit :
Je pense qu'une seule série de chaque suffirait.

+100

pense a ton dos a tes lombaires au contrainte du squat qui reste l'exercice qui sollicite le plus de muscles..

un bon echauffement du corps (pense a tes genoux soit dit en passant lors de ton echauffement)
2 a 3 bonnes séries d'echauffement a 25/30 reps et apres tes 3/4 séries de travail, je ne suis vraiment pas perusadé que taper 5/6 séries au squat représente un interet.....

la tu es sur de la force/endurance donc tres tres cardio....vas y quand meme molo apres sur ton cardio comme je sais que tu en fais souvent apres...

et pour les grandes bouches
20x60 ca fait toujours plus que 10x100 ou 5x150............ :wink:

C'est vrai que j'oublie mon dos souvant Malcy tu trouves qu'il serait peut-├¬tre mieux de faire quelques séries au poids de corps ou barre vide ??
Oui pour le cardio c'est vrai je m'en vois, parfois je ne fais que courir tranquillement, car comme tu dis mes séances jambes sont pas mal cardio...Bon cette fois ci j'allais pas le faire mais quelqu'un ma lancé le défi :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
c'est pas tant les séries a vide qui vont t'aider disons que tu devrais prévoir 2 séries minimum d'echauffement sur des charges a 20% et 40% de ton 1 rm.....tu vas me dire comment savoir ton 1 rm.....je te répondrai qu'avec les fameux calculateurs de gael et manu, tu pourras avoir un chiffre assez proche je sais que 10reps a 60 au squat te rapproche de 84 donc on peut penser que tu n'es pas loin d'un 90/95 kilos environ en maxi ce qui te ferait 2 séries d'echauffement ([color=red:1ac61c6e4d]attention avec un rythme lent et controlé [/color:1ac61c6e4d]) a environ 20 et 40 kilos... mais ceci est pour l'echauffement des cuisses pour tes genoux, il ne suffit pas de se plier 2/3 fois a vide pour considerer la chose suffisante, il faut y ajouter des mouvements de leg curl et meme de mollets tout ca a vide pour pouvoir echauffer ton genou de maniere suffisante.... sinon je reste a penser qu on peut modifier ton prog pour disons aller vers un travail plus """d'affinage"""
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci Malcy Ok pour l'échauffement j'ai compris le truc je pense :) sinon quand tu dis que tu serais pour un changement de programme, je parie que tu sais déja ce qu'il faut que je change :oops: .... et désolée de te poser des tonnes de questions a chaque fois que tu interviens lol mais si tu savais j'en ai par milliers des questions.... :oops: :oops:
malcy
Admin
2 Messages
lol pas de soucis mais bon ca passera par mp ou fb... sinon manu et gael ils vont copier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Dac merci :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
lol
pas de soucis
mais bon ca passera par mp ou fb...
sinon manu et gael ils vont copier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

je m'en fou de ton programme, j'ai des bonnes cuisses et je n'ai du faire 10 séries de squat en 3 ans de musu :lol:

par contre gael ├ºa risquerait de plus l'intéressé :mrgreen: :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui 1h de cardio tout simplement + abdos :) Je réfléchis si je ne fais pas une semaine ou 2 sans musculation avec que du cardio( pour en faire d'avantage )et des abdos uniquement.... mais je ne suis vraiment pas sure et que c'est une bonne idée ou au contraire si c'est pas une b├¬tise totale :roll: :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
après tout dépend de tes objectifs... si tu veux de l'endurance= cardio si tu veux des muscles = muscule c'est aussi simple que ├ºa :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ben disons que mon objectif principal en ce moment ce n'est pas vraiment de prendre du muscle et que un peu plus d'endurance ne me ferait pas de mal :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah donc tu peux faire muscule 1 semaine sur 2 ou 3 ou alors 1 seule séance muscule par semaine en full body :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ou ├ºa oui un full body peut-├¬tre ou deux dans la semaine, c'est encore a réfléchir tout ├ºa car s'entra├«ner en full body devient vite lassant je trouve et pour le cardio encore pire donc si j'envisage ├ºa c'est pour une durée très courte... je me connais je tiendrais pas bien plus d'une semaine :D
malcy
Admin
2 Messages
je pense que tu devrais te consacrer a faire un programme plus axer sur le galbage de tes cuisses fessiers et non plus sur des séances muscu tradi.... un melange d exos pdc et de charges sur des séries longues quand meme.... et pourquoi tu veux bouffer des grenouilles ......
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Mais nooon malcy c'est a la place de la grenouille qu'il faut se mettre me traites tu de garce ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen J'avais déj├á pensé a le faire, a me remette sur un programme plus cuisses, avec le haut du corps une ou deux fois par semaine....maxi Des exos pour les cuisses au pdc, pas pdc, isométrie ... j'en ai bouffé, mais bon je vais réflechir a quelque chose .... :wink:
1···434445···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !