Merci de vos réponses yakoet John
yako a écrit :
Quand je vois tes photos Ririca, j'ai du mal ├á croire que tu es vraiment besoin de perdre de la graisse. J'aimerai savoir si tes amis pensent la m├¬me chose que toi sur ce sujet ? (en mettant ceux qui ne se préoccupent pas de leur corps de c├┤té)
En ce qui concerne le regard des autres c'est simple t'as ceux qui me trouvent normale ni grosse ni maigre normale quoi , pis si je demande l'avis de ceux qui font de la muscu ou sont plus dans le sport qui vont me dire qui me reste du gras a faire partir .
Moi m├¬me ne me considère pas grosse au vrai sens du terme rassurez vous, pour la plus part des gens je peu para├«tre dure avec moi mais je ne cherche plus a ├¬tre dans la tranche normale mais e veux vraiment la définition musculaire .
Aprés je pars sur les faits j'ai pris mes mensus ce matin 70 kg pour 1m76 , 74 cm de tour de taille , 59 pour les cuisses, et hanches 101 , certes on peu dire que j'ai pris un petit peu de muscle que j'ai une ossature large mais il y a aussi de la graisse en trop la dedans :lol:
d'autant plus que il y a 6 mois de la j'avais 6 kg de moins qui sont venus par manque d'attention de ma part et par changement de pilule ( la mienne est réputée pour ├ºa )
yako a écrit :
Je viens de finir 2 livres sur la nutrition qui (par des informations diverses) ceux rejoignent sur le fameux dicton populaire : "1 repas de roi le matin, 1 repas de prince à midi, 1 repas de pauvre le soir".
Ensuite, les 2 conseillent aussi: plus protéiné le matin, moyen le midi et peu le soir.
A ces sujets la je ne sais pas quoi dire encore j'ai décidé de changer la répartition qui avant allait plus dans ton sens je mangeais bien plus le matin. Mais trouves tu que je devrais augmenter les protéines le matin ??? si oui je devrais les enlever ailleurs mais ou ?? le soir ?
yako a écrit :
Si tu as besoin de dormir 8 heures par nuit, il est important que tu dormes 8 heures pas nuit, cela nuira sinon ├á une éventuelle prise de gras.
pour le sommeil .... gros soucis lol je ne suis déja pas dormeuse , je fais souvent des nuits au travail et en plus j'ai cours la journée alors c'est compliqué mais parfois si je dors 3h d'un coup je suis heureuse , mais en conditions normales 7h me suffisent :? mais j'en suis consciente que c'est pas du tout bon je déconseille mon rythme de vie lol
yako a écrit :
Je constate aussi que ton alimentation ne contient quasiment pas d'oméga 3. Ces acides gras ont un effet bénéfique pour un poids de forme optimal et permette un meilleur rendement dans la fabrication d'énergie. (Source principal : Huile de colza, huile de lin, poisson gras┬à)
3 fruits par jour, pour moi, c'est un minimum.
pour les oméga 3 bon la c'était un exemple mais je varie les sources de protéines bien sur je mange souvent du poisson frais mais sinon je prends 900 mg de ALA par jour , et je prends aussi de la glucosamine chondro├»tine pour les articulations il en a des oméga 3 en tout cas dans le premier nan ?