Rocko

Publié par Rocko, 6. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Rocko
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, mon ancien pseudo étais "Pierrmuscu", j'ai refais un pseudo car je n'arrivais plus a me connecté dessus. bye.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Rocko a écrit :
Bonjour, mon ancien pseudo étais "Pierrmuscu", j'ai refais un pseudo car je n'arrivais plus a me connecté dessus.

bye.

Envoie un message privé ├á Superchristophe, il pourra régénérer ton mot de passe.
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
Se n'ai pas mon mot de passe car ca me le fais sur plusieurs sites.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas la touche majuscule ?? ^^ enfin bienvenu rocco lol
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
Non ce n'est pas la touche majuscule lol. Sinon entrainement de pec : 4 séries de développé couché 60-60-54-50 kg 10-6-5-6 répétitions 3 séries de développé incliné haltère 21.5-21.5-15.5 kg 8-7-12 répétitions 3 séries d'écarté couché 17.5 kg 10-8-7 répétitions
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tu as essayé avec un autre navigateur ? Tu as essayé de voir si les cookies n'étaient pas refusés ? D'effacer les cookies, vider le cache, etc. As-tu essayé de te reconnecter depuis la page de départ ?
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
oui oui
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Rocko a écrit :
oui oui

Encore une piste.
As-tu essayé de te connecter ├á partir d'un autre ordinateur (un pote, un cybercafé) ?
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, pis sa marche, mais pas chez moi, donc le problème vien de mon ordi.
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
Quelque photo. / / / Un petit début.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut ! quelles sont tes mensus ? taille / poids ... t'es bien large dès le départ l├á c'est cool !!
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
Je vais bient├┤t prendre mes mensurations donc je les metterai. Ouais moi aussi je trouve que je déj├á pas mal large. mdr.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu pourras envisager une sèche peut-├¬tre cette année. Moi aussi, et rien que d'y penser, ├ºa me démoralise! :lol:
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
OUi faudrai que j'aille courir c'est prévu
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo, ça fait combien de temps que tu t'entaîne?
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
environ 1 ans commifaut
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Fait attention ├á ce que tu bouffes hein, tes training sont bon mais le résultat n'est pas super super en toute honn├¬teté, pour un an et ├ºa provient forcément de ce que tu bouffe. Donc surveille ├ºa, c'est très important. Mais on voit quand m├¬me que t'as bossé, tu es jeune et tu as un bon potentiel et tu es motivé, reste juste ├á ├¬tre régulier :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Le potentiel est la,il faut ├á tout pris rajouter du cardio et soigné un peu plus ton alimentation,la masse dans ton cas ne doit pas ├¬tre l'objectif principale car en vieillissant ta capacité ├á prendre du poids va s'accroitre et ce sera un peu plus difficile si tu ne corrige pas tout de suite ces petits détails!! Mais il y a vraiment un bon potentiel et il est clair que tu as travaillé pendant cette année....tous mes encouragements pour la suite :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
es tu bien membré?? (ROCCO lol)
chess76
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
es tu bien membré?? (ROCCO lol)



peut etre devrait on ouvrir un topic pour ca!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !