Rocko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Feb 2009
Bonjour, mon ancien pseudo étais "Pierrmuscu", j'ai refais un pseudo car je n'arrivais plus a me connecté dessus. bye.
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Feb 2009
Se n'ai pas mon mot de passe car ca me le fais sur plusieurs sites.
Publié le 7. Feb 2009
c'est pas la touche majuscule ?? ^^ enfin bienvenu rocco lol
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Feb 2009
Non ce n'est pas la touche majuscule lol. Sinon entrainement de pec : 4 séries de développé couché 60-60-54-50 kg 10-6-5-6 répétitions 3 séries de développé incliné haltère 21.5-21.5-15.5 kg 8-7-12 répétitions 3 séries d'écarté couché 17.5 kg 10-8-7 répétitions
Publié le 7. Feb 2009
Tu as essayé avec un autre navigateur ? Tu as essayé de voir si les cookies n'étaient pas refusés ? D'effacer les cookies, vider le cache, etc. As-tu essayé de te reconnecter depuis la page de départ ?
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Feb 2009
Ouais, pis sa marche, mais pas chez moi, donc le problème vien de mon ordi.
Publié le 8. Feb 2009
salut ! quelles sont tes mensus ? taille / poids ... t'es bien large dès le départ l├á c'est cool !!
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Feb 2009
Je vais bient├┤t prendre mes mensurations donc je les metterai. Ouais moi aussi je trouve que je déj├á pas mal large. mdr.
Publié le 8. Feb 2009
Tu pourras envisager une sèche peut-├¬tre cette année. Moi aussi, et rien que d'y penser, ├ºa me démoralise! :lol:
Rocko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Feb 2009
OUi faudrai que j'aille courir c'est prévu
Publié le 8. Feb 2009
Allo, ça fait combien de temps que tu t'entaîne?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Feb 2009
Fait attention ├á ce que tu bouffes hein, tes training sont bon mais le résultat n'est pas super super en toute honn├¬teté, pour un an et ├ºa provient forcément de ce que tu bouffe. Donc surveille ├ºa, c'est très important. Mais on voit quand m├¬me que t'as bossé, tu es jeune et tu as un bon potentiel et tu es motivé, reste juste ├á ├¬tre régulier :wink:
Publié le 10. Feb 2009
Le potentiel est la,il faut ├á tout pris rajouter du cardio et soigné un peu plus ton alimentation,la masse dans ton cas ne doit pas ├¬tre l'objectif principale car en vieillissant ta capacité ├á prendre du poids va s'accroitre et ce sera un peu plus difficile si tu ne corrige pas tout de suite ces petits détails!! Mais il y a vraiment un bon potentiel et il est clair que tu as travaillé pendant cette année....tous mes encouragements pour la suite :wink:
Publié le 10. Feb 2009
es tu bien membré?? (ROCCO lol)