1.76m 72.6Kg 6┬░c ce matin, brrrr
Madmanu a écrit :
pas d'accord si t'as pas la force nécessaire pour monter la barre, elle montera pas :mrgreen:
Minami106 m'a piqué ma méthode !!! je fais exactement la m├¬me chose non de diou !!! je visualise que je soulève cette barre comme un fétu de paille !!! juste que quand j'ai les 98Kg sur les pognes, heu ben l├á, tout d'un coup, j'aurais comme qui dirait : "[i:3a8cd90850]un léger doute m'assaille[/i:3a8cd90850] ", mais vraiment juste une seconde, le temps de pousser comme un bourrin en imaginant que ├ºa passe, et ├ºa passe !!! sauf que l'autre jour ├á 99, ben c'est pas passé, mais je n'y croyait pas assez.
Mon 1Rm était ├á 101Kg, je dois donc ├¬tre capable de renouveler cet exploit maintenant, je vais reprendre mon carnet de bord pour vérifier quelle a été ma progression dans les semaines qui précédait histoire de refaire de m├¬me maintenant.
Donc la suite d'hier :
1x96Kg le matin direct ├á froid (petit mouvements d'épaules tout de m├¬me)
1x97Kg à midi avant manger, direct à froid
Echec ├á 98Kg, après manger, mais je ne la sentait pas bien, donc normal
20x51Kg aussit├┤t après l'échec histoire de confusion musculaire
29x51Kg le soir en rentrant du boulot, putaing pas 30 ! merdouille
1x91 aussit├┤t après, mais vraiment pas de p├¬che
le volume actuel de mes pectoraux me plait bien, j'espère faire bien mieux, de plus avec ma fa├ºon de travailler comme un boeuf en poussant mes barres, mes triceps ont pris un beau volume aussi. A l'heure qu'il est , je sens encore bien gonflée la portion qui va de la pointe de l'épaule jusqu'├á l'aréole du sein, comme quoi ├ºa travaille dur.
Aujourd'hui :
3x91Kg, le matin direct avant le petit déjeuner, mais si mais si, j'en suis tout étonné, bon ok ├ºa fait pas béséf, mais jamais pas tenté le truc, par contre la 3ème poussive.
1x91Kg à midi avant manger, histoire de ne pas perdre la main
en rentrant ce soir, je tenterais de refaire soit les 3 en 91Kg ou les 30 en 51, mais pour les 30 en 51, quand j'arrive ├á 29 j'en peu vraiment plus, et je suis déj├á au cerveau vers la 27ème alors la 30ème me semble ├á des années lumières de l├á ...
Ragnvald le bourrin ruminant[/img]