Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···424344···53
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Sean tu disai que la cure de créatine ne te réussi pas trop quant tu était a la moitié. Mais la ├ºa a l'air de bien aller parceque tu es monté vite ├á 85 kg, tu était a 82 kg vers le 20 octobre il me semble.Donc elle te réussi pas mal, non ????
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
on peut rien te cacher columbo, lol. Non en fait il semblairait qu'elle marche, je recupere plus vite, moins de courbature, mais niveau training, pas trop d'effet, des perfs qui stagnent. Pour ce qui est de l'augmenation du poids, bah c'est ma mere qu'il faut remercier
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je viens de voir les tof c'est pas mal tout ca! je dirais de bosser les bras et le bas du dos et j'aimerai bien voir enfin les jambes ^^ mais bon a ton age c'est super cool d'etre comme ca deja! quand je pense que je vais lutter pour les 80kg et toi t'es a 85...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bientot les jambes mon gégé. Pour les bras, je pense que je vais justement les mettre de coté, et me pencher donc sur le dos en largeur. AH si seulement j'avais une poulie !! Mais des que je serai en salle, je vais tout peter, promis juré. Je suis peut etre a 85 mais je fais 10 cm de plus que toi au moins, et franchement je prefere de loin ton physique de tueur.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'étais passé ├á coté des photos. Bravo, belle musculature. Les pecs rendent super bien.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Sean tu nous met souvent tes séance bras mais c'est quoi tes autres perfs :?: Au DC, traction, rowing, DN .....
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
dc une vraie quiche et je ne fais que du di a la barre, 60 kilos environ. Pour le dc aux haltere c'est 24 kilso environ. Pour les tractions, je fais des series de 8 mais en max a 85 kilos, c'est 15 belles reps. DN 44 kilos. Rowing barre 66 kilos
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
quoi de neuf??
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut ma poule. J'attaque un nouveau programme un peu inspiré sur celui de pascal, je mets le resumé ce soir.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, un peu de mes news : je suis a environ 88,5 kilos, j'ai pris un peu de gras au niveau des pecs et du ventre mais bon avec le gainer que je prends c'est normal. Mes jambes ont super bien grossi, le secret : bosser en squat en série de 25-30 mais en lourd, a tel point de s'arreter 4-5 secondes entre les repets. Mes bras stagnent mais ca fait super longtemps que je les ai aps bossé correctement. Je vais bientot commencer le cycle dessel. A bientot les gars et joyeuses fetes a toutes et a tous
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Fiou, presque 90kg 8O Pour la méthode Dessel tu seras pr├¬t si tu bosse déj├á en série de 25/30reps lol Mais c'est éprouvant quand m├¬me et si tu perds en force ne t'en fais pas, ├ºa reviendra après.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain il faut avoir un mental d'acier pour taper des séries de 25-30 rép en série lourd, chapeau bas mec :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu pourrais nous mettre un exemple de journée de ton alimentations, s'il te plait ??? Et quelque photo pour voir ta progression
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Fiou, presque 90kg 8O

Pour la méthode Dessel tu seras pr├¬t si tu bosse déj├á en série de 25/30reps lol
Mais c'est éprouvant quand m├¬me et si tu perds en force ne t'en fais pas, ├ºa reviendra après.
Oui, ├ºa reviens vite. J'avais beaucoup perdu en force, particullièrement au DC mais après un mois de travail ''normal'' après, j'ai repris ma force, m├¬me que je l'ai légèrement amélioré. Tu vas voir tu ne seras pas dé├ºu des résultats niveau volume et définition. Bon courage, je sais que c'est éprouvant :sm2: Tu nous donneras tes scéances.

a+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et ouais 90 kilos bientot mais bon je veux tomber a 85 Kilos avec 4-5% de mg. Pour dessel je comence dans une quizaine de jours et je mettrai le résumé des seances bien entendu. Pour l'alimenation, rien d'extra, je mange comme un porc, pas de journée type. Par contre me faut mes 400g de pates par jour, avec mes 2 steaks, mon gainer, mes 3 litres d'eau par jour, et voila , beaucoup de salade, de ketchup, blanc de poulet, riz, bref tout ce u'il faut.
chess76
Nouveau membre
0 Messages
[quote="seancassidy"]et ouais 90 kilos bientot mais bon je veux tomber a 85 Kilos avec 4-5% de mg. 90 bientot donc 89.99995? en ce moment?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Heum à 85 kilos et 4-5 % de masse grasse t'es presque un bodybuilder pro..
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mdr ouai chess, a la lord, 89,549054 kilos. Pour dv, je suis a 8% a 88,5 kilos, donc c'est jouable.
malcy
Admin
2 Messages
salut sean un petit passage sur ta fiche pour dire que je suis dans le coin, mais tres occupé et sans net masi pas de soucis, i'll be back comme dirait un ami commun lol bonnes fetes a toi a ta famille et a tous les forumeurs (mon petit coté démago)
1···424344···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !