Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···414243···53
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mdr la musique, sinon pas mal du tout :wink: Je serais curieux de voir aussi tes mensus, surtout bras et tour de pecs :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal! mais on dirait que ton pec droit et plus petit que le gauche quand tu contracte
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci a tous. Bientot les mensus. Pour les pesc, certainement une question d'eclairage car on me dit d'ahbitude que c'est le droit qui est plus gros que le gauche.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est mon pec gauche qui est plus gros que le droit :(
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Chez moi, chaque pecs est + gros que l'autre... :roll: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'ai la pire morphologie de merde, mais mon seul atout c'est que j'ai pas de bras ou pecs plus gros que l'autre! :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Chez moi, chaque pecs est + gros que l'autre... :roll:


:mrgreen:


mdr t'es chuk noris toi ^^
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Chez moi, chaque pecs est + gros que l'autre... :roll:


:mrgreen:


mdr t'es chuk noris toi ^^


mdrrrr :mrgreen: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je suis a un peu plus de la moitié de ma cure de creatin et vraiment decu, aucun effet :cry:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Arf... Perso, je ne prenais plus de protéine pre-training durant ma cure par peur de trop limité les effets car il me semble que ├ºa ralentit l'assimilation. Es-tu s├╗r de la prendre comme il faut? Je ressentais surtout une progression conséquente meilleure qu'avant la cure de semaine en semaine plus que de la récup' sur une séance entre chaque exos. (enfin un peu quand m├¬me)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, mais moi en fait je la prends les jours de training avant l'entrainement, disons 30 minutes avant et les jours off, le matin. Donc bon c'est bizarre mais c'est pasgrave, j'aurai toujours essayéé
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Perso: 45min avant le training: créatine + jus de raison 20min avant le training: sucre + eau training: eau 10min après le training: créatine + prot' + sucre 30min après le training: eau + sucre ├ça a bien marché pour ma part. Mais comme on le sait, la créatine n'agit pas sur tout le monde de la m├¬me manière.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
beaucoup trop ordonné pour un mec comme moi :mrgreen: . sinon [size=18:a6092f9d02]EEEESSSTTT - CCCEEE QQQUUUUEEE VVVOOOOUUUUUSS ETTEEESSS CCCCHHHAAAAAUDDDDD CCCEEEEE SSSSOOOIIIRRR ?? [/size:a6092f9d02] Desolé, depuis le temp que je voulais le faire
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
je suis a un peu plus de la moitié de ma cure de creatin et vraiment decu, aucun effet :cry:


si 2kg de plus que tu perdra en arretant ^^
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
la creatine sert plus pour recuperation. en prise de masse la je ne dis pas la creatine sé terrible.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous. Voila des petites news, je suis monté enfin a 85 kilos. Comme je l'ai dit sur un autre topic, mes bras ont perdu 1 cm environ, mais sont beaucoup plus definis etrangement, a tel point qu'on voit mes triceps sans contracter. Résumé comme a l'ancienne de ma seance bras de ce soir. Biceps :arrow: Curl barre 12 x 34 kilos 8 x 38 kilos 8 x 40 kilos ( John tu es vraiment beaucoup plus fort que moi sur cet exo ) :arrow: Curl haltere assis alterné 12 x 16 kilos par haltere 10 x 18 kilos 8 x 20 kilos :arrow: Curl debout prise marteau alterné 12 x 16 kilos par haltere 10x10 18 kilos 8 x 20 kilos :arrow: Curl concentration debout a la shwarzy 12 x 16 kilos 12 x 18 kilos 12 x 18 kilos :arrow: Curl technique 3x7 21 x 30 kilos Triceps :arrow: Kickback ( utilisé pour prefatiguer le triceps et ainsi pouvoir cibler ce muscle uniquement ) 15 x 8 kilos 12 x 10 kilos :arrow: Repulsions entre les deux bancs ( avec l'exo d'avant, ca brule !!! ) 4 x 15-20 :arrow: Extension deux mains un haltere derriere la nuque 15x 18 kilos 12 x 22 kilso 10 x 24 kilos 8 x 26 kilos :arrow: Kick back 15 x 10 kilos 15 x 10 kilos Voila je suis tres content de ma seance, et 40 minutes apres je suis toujours congestionné, grosse brulure au biceps, que c'est bon. Temps de repos entre les séries : 1min30 Voici 2 photos de moi a 85 kilos / / A+ les amis
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo belle musculature et moins de touffe c'est pas mal aussi :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais les épaules me paraissent bien visibles et les pecs ├ºa rend pas mal, bravo.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bien la séance :wink: Sinon pour le curl barre y'a pas tant de différence que ├ºa. Sur la tof tu étais congestionné non ? Car tu as des bras de ouf, chapeau :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous. Non pas congestionné pour les photos, mais par contre au niveau du biceps droit j'ai un meilleur pic que sur le gauche. pas trop choquant ?
1···414243···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !