Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···404142···53
John55
Nouveau membre
0 Messages
8) 8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
au fait j'ai recu quelques messages de quelque membre me disant t'es ou ? que deviens tu ? . Ca me fait plaisir, mais je suis beaucoup sur le forum, je suis les membres attentivement. Pour ma part, je fais quelques bonnes seances. Quelques car ca fait plus d'un mois que je n'ai pas fait une semaine en split entiere, trop de boulot a l'ecole, des petits rumes etc. Mais je recommencerai tres bientot mon suivi.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, j'ai commencé ma cure de creatine lundi, on verra bien ce que ca donne
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Et moi je viens de la finir lundi! :lol: T'as pris quoi ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
reflex, creapure. On m'a dit que je pouvais gagner 2 kilos les premiers jours, c'est vrai Yannick ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
joyeux anniversaire en retard sean !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso, j'ai bien pris du poids en 1mois (environ 1.5kg), mais c'est surtout que j'ai mangé + que d'habitude! Perso, je ne pense pas avoir fait vraiment de rétention d'eau comme certains, mais cela m'a bien aidé ├á récupéré et mes perfs ont un peu augmentée. :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bon dans ce cas que du positif. Merci a toi bruno.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Je prends aussi créa depuis bientot 1 mois et j'ai pas eu de rétention d'eau ... Par contre je me sens beaucoup plus explosif, plus rapide au rugby ... placebo ou non je ne sais pas ...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bon ca doit varier des personnes parce que j'ai des amis qui ont pris ces kilos. Gege aussi me semble t il, reponse dans quelque jour.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai moi ca me fait des grosses joues ^^ on attend toujours les tof sans cheveux !!
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
et les mensus aussi ) :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas eu l'audace de tout raser mais bon j'ai coupé pas mal. Pour les mensus je prefere pas les prendre, en revanche je poste bientot une vidéo de moi, dans quelques heures.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
http://fr.youtube.com/watch?v=sTx6RAAiOns Me voila a 82 kilos et despoussiere, je suis au mieux de ma forme.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Beau résultat ... bosse juste un peu plus les abs :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Beau résultat oui. ├ètre comme ├ºa ├á 16 ans, tu peux ├¬tre fier :wink: T'as l'air d'avoir bien pris des bras, mes surtout des pecs.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouais les abdos mais bon je suis en "prise de masse" meme si je n'aime pas ce terme, je pense qu'il est reservé aux bodybuilders, donc apres quelques semaines je les rebosserai. Merci a vous deux PS : DV j'ai eu 17 ans
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Clair qu'il y a de la progression aux pec, mais je ne trouve pas les abdos tellement ├á la ramasse... Si vous voyiez les miens ├á c├┤té... Enfin bon, pour les voir faudrait déj├á creuser :lol:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Ca c'est les cochonneries Naniok :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je sais, mais l'hiver c'est fait pour prendre de la masse partout! :lol: On verra au printemps pour la sèche! :roll:
1···404142···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !