Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···434445···53
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
super alors. Vivement le retour de la bestiole !!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
4 a 5% de mg est cho a descendre, en plus c est la lutte pour rester a ce pourcentage, a ce niveau tu vas voir tes veines sur le ventre ca c est beau! mais je pense que 8 % c est bien apres le tout c est quand tu finis ta seche c est de rester a ce niveau et c est pas facile
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouais c'est sur c'est pas evident du tout mais bon c'est tellement beau le resultat a la fin. Sinon aujourd'hui, seance jambes tris, je la mettrai en fin de seance.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
4 a 5% de mg est cho a descendre, en plus c est la lutte pour rester a ce pourcentage, a ce niveau tu vas voir tes veines sur le ventre ca c est beau!
mais je pense que 8 % c est bien apres le tout c est quand tu finis ta seche c est de rester a ce niveau et c est pas facile


A 4 et 5 % j'y étais une fois ........ en sortant de l'hosto. C'est trop bas et dangereux m'est avis. 8 % est pour moi la limite basse.

Voilà pour mon avis ........
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouais c'est sur mais encore une fois, c'est tellement beau !! Voici une pic de mon bras, a 38,7 cm, ca remonte petit a petit /
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal le bras !! Pourquoi tu bois 3 litres d'eau par jour, c'est dans quel but ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bravo bravo! Faut que je m'y remettre moi..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je vois pas la tof moi :S Personnellement j'aime pas trop trop sec, je trouve plus beau un 8-10%. Et puis comme l'a déj├á dit jac74, ce poids l├á tu le gars quelques jours pas plus.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
/. Voila c'est corrigé.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
la photo marche pas grrr
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
serais ce des vergetures?? fais gaffe ca part pas ca.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et oui gege, j'en ai qu'a cet endroit la. Quand je suis bronsé ca se voit pas, donc jvais aller demenager sur la cote.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Sean pourquoi bois tu 3 litres d'eau par jours ça apporte quoi ???????
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
L'eau est la ressource la plus importante dans notre organisme. Je prends en grande quantité c'est sur mais je prends beaucoup de prots en poudre. Je commence lundi le serge dessel, je prends tous les conseils toutes les astuces, merci d'avance .
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
A part du courage et une motivation ├á toute épreuve... J'ai rien ├á conseiller je crois! :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Lol, ca c'est sur. Et niveau resultats, qu'est ce qu'il y avait de notable ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
De tête je ne sais plus trop... 2cm de tour de pecs il me semble et 1cm de tour de bras, le reste je ne sais plus.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
3cm de pecs/dos pour moi et un peu moin que 1cm de bras (0,9) et une meilleur définition globale.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ca promet alors, j'ai vraiment hate. Niveau charge, pour la premiere phase, faut vraiment du light ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Si je suis convaincu sa ferait déliré qu'on commence ensemble :wink: Comme point de comparaison sa peut ├¬tre intéressant :D
1···434445···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !