Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···444546···53
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
avec grand plaisir
chess76
Nouveau membre
0 Messages
bon courage....tiens nous au courant des resultats surtout de la phase 2
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tkt mon pote. Je commence a 18 h, dans moins d'unheure, j'ai une grosse peche
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous. Dessel c'est vraiment de la bombe. Un peu vener car j'ai mal géré les charges au dc, donc je me suis trop usé rapidement mais apres ca allait mieux. Par contre pour les bicpes, impeccable vraiment. Ce matin les courbatures sont la et c'est vraiment bon !!! Ce soit c'est jambes trapezes
chess76
Nouveau membre
0 Messages
C est pour cela qu avec cette methode c est encore plus recommendé de tout noté ,comme ca la prochaine seance tu pourras bien adapter les poids afin d aller au bou du nombre de reps qu il cautionne
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, je notais tout sinon je m'y perdais... Puis avec la phase 10x10 j'avais toujours un papier avec moi pour ne pas oublié une série! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair.. Compter les 30 secondes de repos puis les 10 séries en m├¬me temps, c'est chaud :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur, je suis preparé a ca. Pour les jambes les courbatures sont trop bonnes, j'adore
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Voici mon dos relaché / Au fait, dessel c'est vraiment bon, je vis avec des courbatures au quotidien. J'ai l'impression d'etre moins massif mais mes muscles sont beaucoup mieux defini. Lundi j'attaque la deuxieme semaine de la phase 1.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
très bien, ├á quand la fin du cycle de 8 semaines pour les résultats ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Y'a encore du travail pour le dos mais belles épaules et les bras et avants bras numéro un!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi je trouve au contraire qu'il est carrément bien comme ├ºa, on voit bien le Y des trapèzes + dorsaux centraux !! Perds un peu de poids ├ºa ressortira plus :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Y'a une bonne épaisseur mais il manque le ''V'' du dos.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je remarque surtout les épaules. sinon tu a les epaules un peu en arriere sur la photo non? c'est aussi pour ca que y'a pas de v.... courage mon ski
chess76
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi je remarque surtout les épaules.

sinon tu a les epaules un peu en arriere sur la photo non?
c'est aussi pour ca que y'a pas de v....

courage mon ski


Je ne sais pas si j ai la meme vue que vous ,mais moi je trouve que le V est la ,de plus il a une taille super fine enfin top ,surtout a son age....!!


voila comparer a mon dos de gros en ce moment lol ,surtout ma taille et mes poignées d amour

Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est joli ca sean :wink: @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oue pas mal :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous tous. Pour le v, ca depend des photos, vu que la j'ai tiré les epaules en arriere, il ressort moins. Chess, t'es vraiment abusé la j'adore, mais bon vivement le resultat apres seche. Pour dessel, on m'a dit que j'avais perdu en masse, mais on me prefere comme ca, les muscles sont plus striés deja.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
voici mon dos, vraiment relaché. Je n'ai pas de dorseau pplus developpé que l'autre mais je voulais essayer quelque chose pour la photo /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bien le dos Par contre le ''V'' ne descend pas assez bas, mais ├ºa vient, continue ├á te déchirer. Les bras sont hyper bien.
1···444546···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !