Publié le 3. Jan 2009
bon courage....tiens nous au courant des resultats surtout de la phase 2
Publié le 5. Jan 2009
tkt mon pote. Je commence a 18 h, dans moins d'unheure, j'ai une grosse peche
Publié le 6. Jan 2009
salut a tous. Dessel c'est vraiment de la bombe. Un peu vener car j'ai mal géré les charges au dc, donc je me suis trop usé rapidement mais apres ca allait mieux. Par contre pour les bicpes, impeccable vraiment. Ce matin les courbatures sont la et c'est vraiment bon !!! Ce soit c'est jambes trapezes
Publié le 6. Jan 2009
C est pour cela qu avec cette methode c est encore plus recommendé de tout noté ,comme ca la prochaine seance tu pourras bien adapter les poids afin d aller au bou du nombre de reps qu il cautionne
Publié le 6. Jan 2009
Ouais, je notais tout sinon je m'y perdais... Puis avec la phase 10x10 j'avais toujours un papier avec moi pour ne pas oublié une série! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jan 2009
C'est clair.. Compter les 30 secondes de repos puis les 10 séries en m├¬me temps, c'est chaud :lol:
Publié le 7. Jan 2009
oui c'est sur, je suis preparé a ca. Pour les jambes les courbatures sont trop bonnes, j'adore
Publié le 10. Jan 2009
très bien, ├á quand la fin du cycle de 8 semaines pour les résultats ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jan 2009
Y'a encore du travail pour le dos mais belles épaules et les bras et avants bras numéro un!
Publié le 10. Jan 2009
moi je trouve au contraire qu'il est carrément bien comme ├ºa, on voit bien le Y des trapèzes + dorsaux centraux !! Perds un peu de poids ├ºa ressortira plus :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jan 2009
Y'a une bonne épaisseur mais il manque le ''V'' du dos.
Publié le 11. Jan 2009
moi je remarque surtout les épaules. sinon tu a les epaules un peu en arriere sur la photo non? c'est aussi pour ca que y'a pas de v.... courage mon ski
Publié le 11. Jan 2009
C est joli ca sean :wink: @+
Publié le 11. Jan 2009
merci a vous tous. Pour le v, ca depend des photos, vu que la j'ai tiré les epaules en arriere, il ressort moins. Chess, t'es vraiment abusé la j'adore, mais bon vivement le resultat apres seche. Pour dessel, on m'a dit que j'avais perdu en masse, mais on me prefere comme ca, les muscles sont plus striés deja.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2009
Bien le dos Par contre le ''V'' ne descend pas assez bas, mais ├ºa vient, continue ├á te déchirer. Les bras sont hyper bien.