Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···454647···53
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci dv. Pour le dos depuis quelque temps je suis sur quelque chose ( meme en faisant du dessel). Pour ma seance dos, je me fixe un objectif qui est de 100 tractions a realiser en un minimum de temps, vers la fin je finis avec des series de 3. Courbatures assurées pour au moins 4 jours !!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Alors le Dessel s'en est o├╣?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain j'arrive même pas à en faire une alors que je suis quasiment à bloc niveau poids sur la machine à tirage nuque :( :( :(
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Pour ma seance dos, je me fixe un objectif qui est de 100 tractions a realiser en un minimum de temps, v


100 tractions ?! 8O 8O 8O 8O
Quel type de tractions ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pas d'un coup au fait. En plusieurs series, et ca me dure environ 25 minutes. Tractions tanton prise large pronation, tantot prise large supination, tantot prise serrée pronation, tantot prise etroite supination. Pour le dessel, ca va, je suis a la phase 2 depuis lundi, j'ai encore super mal aux jambes. Vivement le travaille des epaules.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok, je pense que ├ºa va bien développé le V de haut en bas cette méthode de travaille.
chess76
Nouveau membre
0 Messages
d ailleur je me demande s il existe au moins une personne au monde capable de faire 100 tractions d un coup propre et sans basculement du bassin???
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mon record, quand je faisais 65 kilos était de 46. faut qu'on fasse des petits concours sur le fofo. Des petits defis ca serait cool, sans triche bien sur.
chess76
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
mon record, quand je faisais 65 kilos était de 46. faut qu'on fasse des petits concours sur le fofo. Des petits defis ca serait cool, sans triche bien sur.


j en avais lancé un avec gégé sur la resistance halteres prise marteau mais bon on etait que 3
en tous 46 tractions c est plus qu impressionant
je dois etre a 16 propre.....
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal le dos sean :wink: Beau V. 46 tractions, je suppose que c'est en supination, car si c'est en pronation tu es une bête :|
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
OUI C'était du supination, mais bon je pesais 20 kilos de moions. Merci chess au fait
chess76
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
OUI C'était du supination, mais bon je pesais 20 kilos de moions.

Merci chess au fait


avec mes 16 pitoyable c etait en pronation donc supination i don t know?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Supination tu en fais toujours plus, enfin moi je suis ├á 19-20 en tractions pro des fois plus suivant la forme, par contre en supi je dépasse largement les 30, faudrait que je reteste ├ºa fait tellement longtemps :-) Mais des petits concours seraient pas mal, c'est une idée ├á creuser -)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oula, je suis grave à la bourre, en pro large j'en fait 10 maxi je crois :roll: :lol: En supi, surement une quinzaine, peut-être 20! Pas pour moi ce concours :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Oula, je suis grave à la bourre, en pro large j'en fait 10 maxi je crois :roll: :lol:
En supi, surement une quinzaine, peut-être 20! Pas pour moi ce concours :arrow:
Moi aussi! Je n'ai jamais été un Dieu des exos au PDC. :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mais non les gars c'est pour le fun. Allez je vais faire ca dans la partie detente du forum, c'est pour le funnnnn
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je pense pas non plus que je pourrais vous suivre,en pronation je ne passe pas les 20 reps d'un coup et encore quand j'arrive ├á en faire 15 je suis satisfait!!Supination je sais pas :? C'est pas ma spécialité,chess concernant les haltères en prise marteau je veux bien essayé :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis meilleurs en supi qu'en pro et c'est souvent le cas pour tout le monde, tu te plantes pas ? Rappel: supination: sous (mains dessous) en l'occurrence, paumes vers soi pronation: prendre (mains dessus) en l'occurrence, ongles vers soi /
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Moi je suis meilleurs en supi qu'en pro et c'est souvent le cas pour tout le monde, tu te plantes pas ?

Rappel:
supination: sous (mains dessous) en l'occurrence, paumes vers soi
pronation: prendre (mains dessus) en l'occurrence, ongles vers soi



Si c'est ├á moi que tu dis sa,encore heureux que je sache faire la différence au bout de 3 ans de musculation :lol:
├ëvidemment que je suis meilleur en supination mais j'ai jamais essayé de max et je travaille rarement les tractions en supination !!Mais j'essaierai pour le fun!!

Si ta réflexion n'était pas pour moi...oups :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Si c'était pour toi, dslé, y'en a tellement qui confondent, qu'on ne sait jamais :oops:) Bin 20 tractions (barre ├á la poitrine j'entends bien) en pronations, je trouve ├ºa énorme... Bravo. M├¬me ne bossant jamais en supi, je reste meilleurs comme ├ºa, bizarre! :lol:
1···454647···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !