Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···464748···53
chess76
Nouveau membre
0 Messages
je viens d essayer les tractions j ai reussi en en faire 17 prise large en pronation et derriere la nuque ,je pense d ailleur que c est les tractrions les plus difficiles.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je travaille rarement en supination mais ├á chaque fois que je le faisais c'est vrai que sa parait plus simple,peut ├¬tre parce que les biceps rentrent en compte je sais pas ... En pronation attention,j'aurais plus tendance ├á monter ├á 15 reps plutot que 20,mais je l'ai déj├á fait et pour moi c'est une barrière infranchissable,surtout avec mon gabarit aujourd'hui.Sa dépend aussi de la prise,il est évident que plus c'est large,plus c'est difficile alors ├á médité mais rassure toi,en tractions je suis pas une référence et je travaille dur pour rester ├á un nombre correct...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
17 jolie :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
je viens d essayer les tractions j ai reussi en en faire 17 prise large en pronation et derriere la nuque ,je pense d ailleur que c est les tractrions les plus difficiles.

Je suis meilleurs avec barre derrière la nuque que barre ├á la poitrine perso... Je pense que ├ºa dépend des gens en fait :)
Mais 17, c'est quand m├¬me beau, je dois en taper maxi 15 derrière la nuque :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tout ça pour dire que.. Faut que je m'y mettre en tractions :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous. Je passe pour vous dire que j'arrete le dessel. C'est un programme de reve, que je conseille a tout le monde vraiment. Mais c'est beaucoup trop fatiguant pour moi et avec les cours c'est pas du tout evident. De plus, je ne mange pas trpo bien en ce moment avec les exams, donc je perdais plus qu'autre chose. Mais je suis en train de me faire un beau programme, dont je vous ferai bientot part
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Dommage, t'avais surement fait le + dur maintenant...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui je sais bien j'ai presque fini les deux premieres phases. Mais tu verras que le programme que je vais faire ressemble beaucoup a la troismee phase.
chess76
Nouveau membre
0 Messages
cela reste mon point de vue d amateur ,mais je trouve qu en generale les jeunes ,vous passez trot de temps a changer de programme ...rien ne vaut le basique et une bonne alimentation.... aprés surement vous allez me repondre "?????" mais bon j ai quand meme bcp plus d experiences que la majorité d ici..
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord chess mais vois tu, ca fait plus d'un an et demi que je fais de la musculation, donc je commence a avoir un tout petit peu de vecu. Je fais de la musculation essentiellement pour avoir des sensations, grossir devenir une masse j'ai le temps je suis tres jeune ( la moitié de ton age d'ailleurs ). Donc c'était un programme tres eprouvant tres bon, avec d'excellentes sensations, mais comme je l'ai dit, il m' a fait perdre, avec de l'insomnie etc, je ne peu pas me le permettre. Maintenant faut essayer, choquer son muscle, constamment, pour toujours rehcercher une progression constance, c'est pas en restant sur le meme programme que ca risque d'arriver
chess76
Nouveau membre
0 Messages
c est pour cela que je stagne alors ,vue que je ne change jamais de programme lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi pareil, si je ne change pas tous les 2/3 mois, je ne prends plus, force ou volume... Donc je change de temps en temps de méthode.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair. Moi quand je vois que je fais le m├¬me programme depuis trop longtemps, je m'en rend compte rapidement: moins de sensations, donc moin de motivations donc moin d'intensités donc pas de résultat.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Dommage sean,moi si j'ai repousser aussi en février s'était pour cette raison!!Et je comptais pas mal sur tes résultats dommage ... :? Tu retentera une autre fois c'est pas un soucis faut pas ce prendre la t├¬te avec la musculation c'est que du plaisir et rien d'autre :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
On attend ton nouveau programme sean :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous. Alors raid vraiment desolé, mais j'ai pas tenu ma parole c'est vrai, mais si t'as du temps et que tu es sur que tu pourras bien manger, fonce et les yeux fermés !!! Training que je reessaierai bien sur. Pour le programme. 1 minute de pause entre les series, quel que soit le groupe musculaire entrainé, pour un max d'intensité. 13 ├á 15 séries pour les gros groupes musculaires 9 ├á 11 pour biceps et triceps. 4 ou 3 séries par exo. Pour les pecs, j'utilise la technique de la prefatigue mais pas du leger. Par exemple ecarté couché a 16- 18 kilos. Technique du pyramidal, mais jamais des series en dessous de 10 repetitions.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Dommage sean,moi si j'ai repousser aussi en février s'était pour cette raison!!Et je comptais pas mal sur tes résultats dommage ...
:?

Tu retentera une autre fois c'est pas un soucis faut pas ce prendre la tête avec la musculation c'est que du plaisir et rien d'autre :wink:

Je pense ├¬tre un des 1er ├á l'avoir testé sur ce forum et DV m'a suivit, on a eu tous les 2 de bons résultats donc tu peux déj├á te fier ├á nous... :roll:

Sinon Sean, je bosse ├á peu pr├¬t comme toi, mais moi en pyramidal inversé.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Oula, je suis grave à la bourre, en pro large j'en fait 10 maxi je crois :roll: :lol:
En supi, surement une quinzaine, peut-être 20! Pas pour moi ce concours :arrow:


pareil lol mais faut voire comment ils font leurs tractions ^^.
a la salle j'en vois qui s'aident vachement avec le bassin , ils en font 20 et certains sont impressionnés lol
mais bien descendus sans mouvements de bascule , prise large et en pronation t'en fais pas 40.

pour le concour je veux bien testé meme si je perd et que je suis encore malade^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bien le nouveau prog alors ? Pour le defi c'est dans la partie divertissement tout en bas, allez on joue le jeu
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba pour le prog c'est pas facile de répondre c'est pas très précis lol. ca ├á l'air pas mal , le seul truc qui me chagrine c'est de faire un pyramidale qui descend pas en dessous de 10 rep.... c'est bizar
1···464748···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !