Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···474849···53
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
volume powerrrrrr
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
a la salle j'en vois qui s'aident vachement avec le bassin


en salle en général c'est la cata, les mecs qui veulent taper un max de traction, la moitié avec les genous contre le bide :|

moi perso avec mouvement complet et lent ça doit être 12, et j'en suis content, tant que je sens bien mon dos, et quand je voi les gars à la salle "ouais ça me tire dans les bras" et que tu entend jamais le mot dos tu te pose des questions

sinon tu réparti comment ton training ?
chess76
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
a écrit :
a la salle j'en vois qui s'aident vachement avec le bassin


en salle en général c'est la cata, les mecs qui veulent taper un max de traction, la moitié avec les genous contre le bide :|

moi perso avec mouvement complet et lent ça doit être 12, et j'en suis content, tant que je sens bien mon dos, et quand je voi les gars à la salle "ouais ça me tire dans les bras" et que tu entend jamais le mot dos tu te pose des questions

sinon tu réparti comment ton training ?


lololol et le dos rond a fond MDR
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
deux nouvelles pics. J'ai perdu un peu, je suis a 84, mais je me sens mieux dans ma peau comme ca, enfin bon, des que l'envie de reprendre reviendra, on va totu dechirer. / / je vous attends. Par contre j'ai un peu relaché le dos, grosse oduleur aux lombaires qui m'empechent de bien m'entrainer.[/img]
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bonne largeur du dos. Beaux tri bien dessinés, taille fine. En tout cas je kiffe ton dos, il est vraiment bien :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bien bien tout ├ºa, surtout les bras. Belle épaisseur du dos, ├ºa rend bien.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Combien de tour de bras sean?
chess76
Nouveau membre
0 Messages
sur la premiere photo tu as mis le masque de Z orro version integrale. sinon je te trouve plus sec que les dernieres photos ... ton point fort je trouve c est biceps ,epaule....
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci john, dv et chess. Je suis a 39 de bras environ. Et oui plus sec, je fais attention a ce que je mange.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Beau goss mec,franchement rien ├á dire,beau boulot !! Ton dos c'est pas un problème tu peux te rel├ócher un peu et te contenter de tirage sa suffira ├á t'entretenir pour un moment car les fondations sont la :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
sur la premiere photo tu as mis le masque de Z orro version integrale.

sinon je te trouve plus sec que les dernieres photos ... ton point fort je trouve c est biceps ,epaule....
J'ai toujours trouvé qu'il avait aussi des bons avants bras 8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci raid ca fait plaisir !!
chess76
Nouveau membre
0 Messages
je trouve que l on a la meme forme d epaules,de biceps et d avant bras...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je t'avoue qqch patrick. Sur body-info, avec la deuxieme photo on m'a dit que j'avais des airs de lou ferrigno, et bien je prefere largement le compliment que tu me fais en disant qu'on a la même forme d'epaules biceps et avants bras !
chess76
Nouveau membre
0 Messages
c est sympa pour moi ca merci..cool!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J avais pas vue les pics... bon boulot Lou :mrgreen: Lache pas . @+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci bien tommy. Je m'inspire au mieux de ton coté sérieux et regulier, et ca devrait payer !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
il parait que tu veux mon avis ... c'est dangereux comme requ├¬te -) mais , je n'ai pas trop d'avis , je trouve tes dernière photos ... soyons gentil ... peu concluante :lol: pour le reste , les resultats au bout d'un an et demi sont l├á, c'est indéniable. Mais , j'ai un gros a priori sur tes dorsaux, que je trouve contrairement aux autres - peu massif .. pour les pects ,c'est difficile, sur certaines photos ils sont pas mal du tout , sur celle ou tu montres ton triceps, ils semblent plat non, vraiment je n'ai aucun avis "tranché" 8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
enfin de la frnahcise, c'est vraiment ce à quoi je m'attendais avec toi, merci, ca me booste grave !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba moi j'etais partagé aussi c'est pour ca que je répondais pas. tu as progressé donc pas facile d'├¬tre plus critique que je ne l'avais été avant , et pas facile de donner son opinion (avant) quand on trouve le résultat pas terrible et qu'on ne veut pas démotiver... donc pour la vrai critique: bonnes épaules et triceps bien déssinés ce qui est deja pas mal. le reste est encore léger ├á mon gouts. mais bon tu as le temps mon ski ^^
1···474849···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !