John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Feb 2009
Bonne largeur du dos. Beaux tri bien dessinés, taille fine. En tout cas je kiffe ton dos, il est vraiment bien :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2009
Bien bien tout ├ºa, surtout les bras. Belle épaisseur du dos, ├ºa rend bien.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2009
Combien de tour de bras sean?
Publié le 1. Mar 2009
sur la premiere photo tu as mis le masque de Z orro version integrale. sinon je te trouve plus sec que les dernieres photos ... ton point fort je trouve c est biceps ,epaule....
Publié le 1. Mar 2009
merci john, dv et chess. Je suis a 39 de bras environ. Et oui plus sec, je fais attention a ce que je mange.
Publié le 1. Mar 2009
Beau goss mec,franchement rien ├á dire,beau boulot !! Ton dos c'est pas un problème tu peux te rel├ócher un peu et te contenter de tirage sa suffira ├á t'entretenir pour un moment car les fondations sont la :wink:
Publié le 1. Mar 2009
merci raid ca fait plaisir !!
Publié le 1. Mar 2009
je trouve que l on a la meme forme d epaules,de biceps et d avant bras...
Publié le 1. Mar 2009
je t'avoue qqch patrick. Sur body-info, avec la deuxieme photo on m'a dit que j'avais des airs de lou ferrigno, et bien je prefere largement le compliment que tu me fais en disant qu'on a la même forme d'epaules biceps et avants bras !
Publié le 1. Mar 2009
c est sympa pour moi ca merci..cool!!
Publié le 2. Mar 2009
J avais pas vue les pics... bon boulot Lou :mrgreen: Lache pas . @+
Publié le 2. Mar 2009
merci bien tommy. Je m'inspire au mieux de ton coté sérieux et regulier, et ca devrait payer !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2009
il parait que tu veux mon avis ... c'est dangereux comme requ├¬te -) mais , je n'ai pas trop d'avis , je trouve tes dernière photos ... soyons gentil ... peu concluante :lol: pour le reste , les resultats au bout d'un an et demi sont l├á, c'est indéniable. Mais , j'ai un gros a priori sur tes dorsaux, que je trouve contrairement aux autres - peu massif .. pour les pects ,c'est difficile, sur certaines photos ils sont pas mal du tout , sur celle ou tu montres ton triceps, ils semblent plat non, vraiment je n'ai aucun avis "tranché" 8)
Publié le 6. Mar 2009
enfin de la frnahcise, c'est vraiment ce à quoi je m'attendais avec toi, merci, ca me booste grave !!
Publié le 7. Mar 2009
ba moi j'etais partagé aussi c'est pour ca que je répondais pas. tu as progressé donc pas facile d'├¬tre plus critique que je ne l'avais été avant , et pas facile de donner son opinion (avant) quand on trouve le résultat pas terrible et qu'on ne veut pas démotiver... donc pour la vrai critique: bonnes épaules et triceps bien déssinés ce qui est deja pas mal. le reste est encore léger ├á mon gouts. mais bon tu as le temps mon ski ^^