Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···484950···53
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et qu'on ne veut pas démotiver...

Moi je m'en fout .... si deux séparations, trois déménagements , deux maisons a retaper (entièrement) moults problèmes de santé dont le dernier est mon hernie n'ont pas eu raison de ma volonté de continuer, ce n'est pas quelques avis négatifs qui vont me démotiver -)
l'enuie c'est que je fais aussi peu cas des avis positifs .. vu que je suis insatisfait de ne pas ├¬tre au niveau voulu (qui n'est pourtant pas "tres élevé") :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je parle pour lui et ceux qui font de la muscu depuis pas longtemps ^^. toi tu es un vieux associal ..... lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis désolé mais pour 1 an et 1/2 de muscu je trouve qu'il ├á obtenu de bon résultats!! Après bien sur qu'il n'est pas aussi massif que d'autres mais il a des points forts déj├á: -├ëpaules -Triceps -Le dos est pas mal,comme je l'ai dit il a de bonne fondations après il y a qu'avec le temps qu'il pourra ├¬tre plus massif mais pour moi il ├á un bon dos(pour son niveau bien entendu)!! Il ├á un gros potentiel,de bonne fondations,avec le temps et l'expérience je garantis qu'il va faire un massacre et faut pas oublier qu'il est très jeune encore!!Pour moi ce qui lui manque surtout c'est un peu plus de masse dans son ensemble,mais la définition musculaire est la et sa tout le monde ne peut pas en dire autant!!Je t'encourage encore et toujours sean,et la critique pour moi doit s'adapter ├á l'expérience!!Bisous quand m├¬me ├á frog et gege :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on a pas dit que s'etait pas bien par rapport au temps qu'il en fait. mais je pense qu'il comprend et qu'il le savait très bien
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
on a pas dit que s'etait pas bien par rapport au temps qu'il en fait.
mais je pense qu'il comprend et qu'il le savait très bien

+1

Raid , je pense que tu lis en diagonale :roll: :wink:

Par contre je ne suis pas d'accord pour les dorsaux (plus précisément les grands dorsaux ) Il a une taille fine et les épaules bien développé , et ├º├á donne une fausse impression ..

je lui conseil de mettre en priorité le rowing en pronation , et prise serré en supination pour gagner en masse... si les mouvements sont bien réalisés, et qu il ne tire pas avec les trapèzes :wink:
pas la peine non plus de trop en faire....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Chacun son point de vue,on se rejoint sur le fait qu'il doit prendre un peu de masse et privilégier des exercices comme les a cités frog précédemment!! Tous les rowing sont bon pour prendre de la masse au niveau du dos,en plus du tirage ├á la barre T et le SDT selon moi,qui moi personnellement m'ont fait beaucoup progressé!! Je me suis peut ├¬tre vite emballé,mais il mérite des encouragements pour les progrès qu'il a déj├á réalisé,si il avait plus d'expérience je serai peut ├¬tre plus critique mais pour moi au jour d'aujourd'hui,les résultats sont positifs le reste il sait comment faire pour progressé :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Faudrait une photo décontracté de face, comme ├ºa on voit l'ensemble du corps et ├ºa donne une meilleur idée de la masse globale. Vous ├¬tes un peu dur les gars, les bras et les épaules je les trouvent excellenet, pour les pecs l'éclairage et la pose n'avantage rien donc je me tais et le dos, il manque de largeur mais il est dessiné et l'épaisseur est plut├┤t pas mal, surtout dans le haut.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Vous êtes un peu dur les gars,

:?: :?: :!: :!:

a l'égard de la qualité des photos , certes ... mais pour le reste, en aucun cas!

dv1991 a écrit :
l'épaisseur est plut├┤t pas mal, surtout dans le haut.

c'est d ailleurs pour cela que je dis bien "les grands dorsaux" ........
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Faudrait une photo décontracté de face, comme ├ºa on voit l'ensemble du corps et ├ºa donne une meilleur idée de la masse globale. Vous ├¬tes un peu dur les gars, les bras et les épaules je les trouvent excellenet, pour les pecs l'éclairage et la pose n'avantage rien donc je me tais et le dos, il manque de largeur mais il est dessiné et l'épaisseur est plut├┤t pas mal, surtout dans le haut.


+1 Ravi de voir que je ne suis pas aveugle :mrgreen:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
a mon avis aprés l été, n hésite pas a faire une bonne prise de masse , quitte a faire du gras, faut pas a voir peur, etant ectomorphe, tu perdra plus facilement par la suite. Enfin cest mon avis
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
a mon avis aprés l été, n hésite pas a faire une bonne prise de masse , quitte a faire du gras, faut pas a voir peur, etant ectomorphe, tu perdra plus facilement par la suite.
Enfin cest mon avis


il faut faire très attention que la prise de poids soit corrélé au gain de force ...

sinon, c'est gain de gras et que de gras suivis de la plaie : un long régime bien chiant
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et gagner un kilo pour en perdre un après n'est pas un jeu ├á somme nulle : en effet les adipocites créés pour stocker la graisse (si c'est le cas) ne partent pas en perdant la dite graisse, et favoriseront ├á l'avenir la prise de graisse :s
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Normalement si tu continue a t entrainer intensivement et intelligemment en prise de masse tu gagne de la force , pour ma part, je suis passé d un max a 100kg au DC cet été, et maintenant je suis a 115 kilos environs, sans m entrainer en force, je suis plutot volume, cest l esthétique qui m interesse,pendant cette période j ai pris 12 kilo. 96kg=>108kg. Et je vais commencer un regime pour perdre 7 kilo a peu prés ( ou plus)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
whaouh, ca a bien parlé en mon absence. Pour les critiques, quand elles sont positives je suis content, pourquoi ne le serai je pas quand elles sont négatives ? Je suis quelqu'un qui adore travailler, et m├¬me le jour o├╣ je deviendrai ce que je veux ├¬tre, je continuerai a pousser encore plus. Je suis conscient de mes points forts, mais aussi de mes points faibles. Je sais egalement que je suis tres jeune ( 17 ans et demi ) et que j'ai un peu plus d'un an de musculation serieuse m├¬me si ces derniers mois je suis tres irregulier. Je m'entraine toujours a la maison avec un simple banc inclinable, des halteres une barre et une barre de tractions. Je pense, en toute modestie, avoir atteint un niveau honorable DANS LES CONDITIONS DANS LESQUELLES JE SUIS et POUR MON AGE. Ensuite, je peux bien evidemment m'ameliorer et c'est pour ca que j'ai demandé a quelqu'un dont j'étais sur de la sincerité. Donc y'a pas de " vs etes durs " ou " on est pas assez dur ". Si je suis maigre, je suis maigre, faut me le dire. Je n'aime pas ceux qui se cachent derriere la réalité, donc si y'a quelque chose que vous avez ├á me dire, dites le, vous ne pouvez savoir a quel point ca me donnera du plaisir !!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
De toute fa├ºon tu n'es pas "maigre" ... mais surtout pas doué pour les photos :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
De toute fa├ºon tu n'es pas "maigre" ... mais surtout pas doué pour les photos :lol:


Je te rejoins la dessus :mrgreen: :mrgreen:

Par contre sean ne remet pas en cause mon intégrité ou ma franchise quand je te donne mon opinion m├¬me si elle est moins tranché que celle de Frog,que je respecte beaucoup pour son travail et son expérience.Pour ton age je le répète,il y a du bon boulot,les résultats sont positifs,toutes ces critiques sont la pour te faire progressé mais aussi pour attester,en ce qui me concerne, de progrès déj├á existant :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oh t'inquiete pas pour ca mon pote. Je sais que tu es franc, comme je l'ai été pour toi et je le serai pour les autres. Seulement, je préfére les critiques négatives plutot que les positives, car seules les négatives aident ├á avancer.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu as raison et sa montre quel maturité tu as déj├á pour ton age !! Tu peux compter sur moi pour t'en faire baver et ├¬tre intransigeant :mrgreen: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, je reviens du salon du body, j'ai vraiment pris mon pied, je vous mets les photos. / Avec raphael dubouchez, double champion du monde en UIBBN / Avec mario bracco, pour qui j'ai énormement d'estime et d'admiration, pas trop de temps pour echanger, mais ca m'a fait un grand bien de le rencontrer / Antony bessala, mon préféré, quel athléte, il est enorme en vrai, super beau ! / Pour comparer en double bi, trop mal au gauche pour contracter, PS : encore de la marge
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Excente les photos! ramenes nous en d autre....merci de nous fare partager ca avec toi...
1···484950···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !