Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···495051···53
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super j'espère que ta pris de bon conseils :D
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
t'a vu wolf ? :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Dire que je devais y aller et qu'on a eu peur que ce soit trop cardio comme manif... Dommage! :?
chess76
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Dire que je devais y aller et qu'on a eu peur que ce soit trop cardio comme manif... Dommage! :?


il est vrai que le salon est de plus en plus accés sur le cardio et fitness ,mais les stands bodybuilding hardcore existe toujours !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci de l'info chess, on verra peut-├¬tre l'an prochain du coup, mais l├á j'avais un pote ├á Orléans alors ├ºa aurait fait une étape proche de Paris pour moi qui suis tout en bas, c'était l'occasion :oops: :? :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
oué belles photos ...... j'y étais aussi mais le dimanche
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui, d'ailleurs wolf m'a sérré la main. Super gentils les gars que j'ai rencontrés. Et nono, t'as pris des pics ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
non oublié mon appareil pffffffff
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Belles photos :wink: On dirait qu'ils sont tous petit ├á c├┤té de toi!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci dv, je fais presque 1M90, et la taille moyenne d'un culturiste est d'1m 75
fozko
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est pareil j'y suis allé mais j'avais oublié mon appareil photo dc j'ai pris vite fait deux photo avec mon portable les nerf :(
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
quelques petits problemes persos, ainsi qu'une ambiance sur le forum qui a changé me poussent ├á devoir quitter le forum quelque temps. Mais je vous suis tous toujours, j'embrasse mes amis gege, dv, yannick, tommy Man1, John,nono biensur, peya, raid9, et desolé pour ceux que j'oublie. A bientot
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Clair que je me suis dis la m├¬me chose mais j'essaye de revenir l├á (malgré que j'étais tjrs dans le coin), j'ai donc relancé mon topic du coup :P Reste dans le coin quand m├¬me, ├á bient├┤t :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
rholala on dirait le mur des lamentations .......... :mrgreen: revient nous vite gros :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ce n'est qu'un en revoir mon ski , ce n'est qu'un en revoir!!! nous nous retrouverons, mon ski , ceee nn'est qu'un en revoiiirrrrrrrrrr :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'espere que tu ne reviendras pas avec musclor :mrgreen: A+ gros
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben... continue de pousser hein :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Attention à toi et continue de pousser. :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Prend soin de toi,je me fais pas de soucis concernant tes entrainements,à bientôt !! :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'espère qu'il n'y a rien de grave, @ bient├┤t mec :wink:
1···495051···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !