Publié le 22. Mar 2009
Super j'espère que ta pris de bon conseils :D
Publié le 23. Mar 2009
Dire que je devais y aller et qu'on a eu peur que ce soit trop cardio comme manif... Dommage! :?
Publié le 23. Mar 2009
Merci de l'info chess, on verra peut-├¬tre l'an prochain du coup, mais l├á j'avais un pote ├á Orléans alors ├ºa aurait fait une étape proche de Paris pour moi qui suis tout en bas, c'était l'occasion :oops: :? :?
Publié le 23. Mar 2009
oué belles photos ...... j'y étais aussi mais le dimanche
Publié le 23. Mar 2009
Oui, d'ailleurs wolf m'a sérré la main. Super gentils les gars que j'ai rencontrés. Et nono, t'as pris des pics ?
Publié le 23. Mar 2009
non oublié mon appareil pffffffff
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Mar 2009
Belles photos :wink: On dirait qu'ils sont tous petit ├á c├┤té de toi!
Publié le 27. Mar 2009
merci dv, je fais presque 1M90, et la taille moyenne d'un culturiste est d'1m 75
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Mar 2009
moi c'est pareil j'y suis allé mais j'avais oublié mon appareil photo dc j'ai pris vite fait deux photo avec mon portable les nerf :(
Publié le 21. Apr 2009
quelques petits problemes persos, ainsi qu'une ambiance sur le forum qui a changé me poussent ├á devoir quitter le forum quelque temps. Mais je vous suis tous toujours, j'embrasse mes amis gege, dv, yannick, tommy Man1, John,nono biensur, peya, raid9, et desolé pour ceux que j'oublie. A bientot
Publié le 21. Apr 2009
Clair que je me suis dis la m├¬me chose mais j'essaye de revenir l├á (malgré que j'étais tjrs dans le coin), j'ai donc relancé mon topic du coup :P Reste dans le coin quand m├¬me, ├á bient├┤t :wink:
Publié le 21. Apr 2009
rholala on dirait le mur des lamentations .......... :mrgreen: revient nous vite gros :wink:
Publié le 21. Apr 2009
ce n'est qu'un en revoir mon ski , ce n'est qu'un en revoir!!! nous nous retrouverons, mon ski , ceee nn'est qu'un en revoiiirrrrrrrrrr :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2009
J'espere que tu ne reviendras pas avec musclor :mrgreen: A+ gros
Publié le 22. Apr 2009
Ah ben... continue de pousser hein :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2009
Attention à toi et continue de pousser. :wink:
Publié le 22. Apr 2009
Prend soin de toi,je me fais pas de soucis concernant tes entrainements,à bientôt !! :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2009
J'espère qu'il n'y a rien de grave, @ bient├┤t mec :wink: