Publié le 7. May 2009
merci pour vos messages de soutien, ca me fait tres plaisir. Petite nouvelle : je me suis (enfin) inscris en salle de musculation hier, je commence l'entrainement aujourd'hui avec les epaules et les traps. Je susi tres pressé. J'ai vraiment envie de redecoller, je vous donnerai des news. Bises a tous
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2009
Content que tu te sois inscrit en salle! Tu vas pouvoir plus divertifier tes exos :wink:
yengge
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2009
dommage les fake sur les tatouages...
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2009
heureusement plutot :lol:
Publié le 17. May 2009
Merci les gars. Dv, oui en effet, mais pas d'entrainement pendant 15 jours, et j'ai mangé comme un porc, donc on voit les consequences. Pour yengge, pas besoin de t'exciter lol. Les tatouages c'était des faux, c'est juste pour les photos, pour le fun, faut pas toujours se prendre au serieux dans la vie !
Publié le 17. May 2009
Jolies photos ) a part les poils sous les bras :mrgreen:
yengge
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2009
perso les tatouages je prends au sérieux, chacun son truc Maintenant je ne me prends pas la t├¬te, ├ºa n'en vaut pas la peine, j'exprimais juste une opinion et c'est bien que ce soit des faux qui soit dommage, mais bon on ne vapas s'étendre sur la chose
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2009
lol, sur le visage, heureusement que cest un faux.
Publié le 18. May 2009
8O Ptin t'es vraiment beau goss "sur les photos " :mrgreen: Je vote pour la numéro cinq :wink: Je trouve que tu as un bon gabarit,particulièrement de bonne épaules et de bon bras. Mais il y a encore du boulot sur le reste mais maintenant que tu es en salle et avec les bases que tu as déja je ne me fais pas de soucis,tu vas tout déchiré!! Ce qui est évident c'est que tu as de l'avance sur les jeunes de ton age(sauf Dv peut ├¬tre lol) moi j'étais plus fin par exemple!! Alors je t'encourage ├á persévéré car tu as beaucoup de potentiel :wink: Ah oui au fait ..........." ├ëPILE TOIIIIIIII " :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 18. May 2009
merci a vous deux. Je suis conscient de mon potentiel, en toute modestie biensur. Je compte faire quelque chose de bien, j'ai des projets, mais bon tout cela reste pour l'instant dans ma petite tête. Je posterai d'autres photos sympa aussi.