Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···50515253
chess76
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
quelques petits problemes persos, ainsi qu'une ambiance sur le forum qui a changé me poussent ├á devoir quitter le forum quelque temps. Mais je vous suis tous toujours, j'embrasse mes amis gege, dv, yannick, tommy Man1, John,nono biensur, peya, raid9, et desolé pour ceux que j'oublie. A bientot


dommage ! l ambiance est quand meme mieux ici qu ailleur lol..
bonne continuation a toi cassidy...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
la motiv lui reviendra !
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos messages de soutien, ca me fait tres plaisir. Petite nouvelle : je me suis (enfin) inscris en salle de musculation hier, je commence l'entrainement aujourd'hui avec les epaules et les traps. Je susi tres pressé. J'ai vraiment envie de redecoller, je vous donnerai des news. Bises a tous
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Good 8) @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Content que tu te sois inscrit en salle! Tu vas pouvoir plus divertifier tes exos :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Content que tu te sois inscrit en salle! Tu vas pouvoir plus divertifier tes exos :wink:


+1
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á toutes et ├á tous. Je vous mets quelques photos de mon premier book photo, réalisé en studio ├á paris 17, par le photographe Ilan Sabban, de Happy Studio. Pour mon physique sur les photos, je mesure 1m89 pour 85 kilos ( je n'avais pas eu d'entrainement pendant 15 jours, suite ├á un gros rhume ). J'ai 17 ans et demi. / / / / / / / /
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
La classe quoi 8)
yengge
Nouveau membre
0 Messages
dommage les fake sur les tatouages...
reeves
Nouveau membre
0 Messages
heureusement plutot :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
La classe quoi 8)
Ouep, belle gueule :wink:

Et bon physique. Bon bras, bon pecs, épaules larges, ventre plat.. Par contre je trouve que ta découpes est moin l├á non?

a+ gros
yengge
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
heureusement plutot :lol:



c'est s├╗r que pour le visage c'est plus facile mais pour le reste... et encore il y a pas mal de gens qui ont et assument de sacrés modifications corporelles sur le visage.

Je trouve dommage le "ça fait genre", parce que pour moi le tatouage c'est plus que ça

Un peu comme je trouve dommage ceux qui se font implanter des prothèses en silicone pour avoir de faux muscles, ou les nanas qui se font dessiner de faux muscles en jouant sur les intensités d'autobronzant etc

Ou c'est ton kiff et tu le fais jusqu'au bout

OU c'est juste pour faire genre et je trouve ├ºa bof, voir limite irrespectueux (oui je suis un peu extrémiste avec ce que j'aime)


et oui je suis tatouée vous vous en doutez
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. Dv, oui en effet, mais pas d'entrainement pendant 15 jours, et j'ai mangé comme un porc, donc on voit les consequences. Pour yengge, pas besoin de t'exciter lol. Les tatouages c'était des faux, c'est juste pour les photos, pour le fun, faut pas toujours se prendre au serieux dans la vie !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Pour yengge, pas besoin de t'exciter lol. Les tatouages c'était des faux, c'est juste pour les photos, pour le fun, faut pas toujours se prendre au serieux dans la vie !

+1
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Jolies photos ) a part les poils sous les bras :mrgreen:
yengge
Nouveau membre
0 Messages
perso les tatouages je prends au sérieux, chacun son truc Maintenant je ne me prends pas la t├¬te, ├ºa n'en vaut pas la peine, j'exprimais juste une opinion et c'est bien que ce soit des faux qui soit dommage, mais bon on ne vapas s'étendre sur la chose
reeves
Nouveau membre
0 Messages
lol, sur le visage, heureusement que cest un faux.
John55
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
lol, sur le visage, heureusement que cest un faux.

+100000 :mrgreen:

Et j'ai qu'une chose à dire: LA GRANDE CLASSE MEC :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
8O Ptin t'es vraiment beau goss "sur les photos " :mrgreen: Je vote pour la numéro cinq :wink: Je trouve que tu as un bon gabarit,particulièrement de bonne épaules et de bon bras. Mais il y a encore du boulot sur le reste mais maintenant que tu es en salle et avec les bases que tu as déja je ne me fais pas de soucis,tu vas tout déchiré!! Ce qui est évident c'est que tu as de l'avance sur les jeunes de ton age(sauf Dv peut ├¬tre lol) moi j'étais plus fin par exemple!! Alors je t'encourage ├á persévéré car tu as beaucoup de potentiel :wink: Ah oui au fait ..........." ├ëPILE TOIIIIIIII " :mrgreen: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous deux. Je suis conscient de mon potentiel, en toute modestie biensur. Je compte faire quelque chose de bien, j'ai des projets, mais bon tout cela reste pour l'instant dans ma petite tête. Je posterai d'autres photos sympa aussi.
1···50515253
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !