Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···515253
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bravo mon gros :wink: belle gueule ..... sauf les poils sous les bras beurk .... :mrgreen:
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue pour ton age t'es déj├á bien costaud 8O Par contre pareil, les poils sous les bras je valide pas lol
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Futur mannequin ? @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Qu'est ce que vous avez contre les poils sous les bras 8O Je ne les rasent pas non plus.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ben ├ºa fait t├óche dans le paysage... Une touffe qui dépasse!! lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben les poils sous les bras, je trouve que ├ºa fait plus ''homme''. Je comprend ceux qui s'épilent le torse et dans le dos, mais les poils sous les bras ne m'ont jamais dérangés. Je me les aient rasés une fois, et je trouvais que j'avais l'air d'un enfant de 12ans qui n'avait pas encore atteint la puberté :mrgreen: Bref, chacun ses go├╗ts :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je trouve ├ºa plus beau, plus esthétique perso, depuis que je les ai rasé la première fois je décroche plus :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ben les poils sous les bras, je trouve que ├ºa fait plus ''homme''. Je comprend ceux qui s'épilent le torse et dans le dos, mais les poils sous les bras ne m'ont jamais dérangés. Je me les aient rasés une fois, et je trouvais que j'avais l'air d'un enfant de 12ans qui n'avait pas encore atteint la puberté :mrgreen:

Bref, chacun ses go├╗ts :wink:

+1000 Faut quand même garder un minimum de poils :mrgreen:
Sur le torse et dans le dos ok mais pas sous les bras :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un petit coup de trimmer ca fait pas de tort. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
sympa les photos, mais franchement pourquoi t'as pas attendu de sécher un peuuuuuuuu !!!
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerai bien faire des photo comme ├ºa sérieux :mrgreen: tu es aller voir un pro ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal , t'es deja bien large et tout sans avoir trop de muscles..... qu'est ce que ca va etre plus tard...... bonne chance ya des trucs a faires et ca va déchirer (entre autre te raser sous les bras perso je fait a la tondeuse ^^)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
quelqu'un a des nouvelles de sean? Je me demande ce qu'il fait/devient.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Il reprend la muscu doucement après un bon arr├¬t ├á cause de son activité en mannequinat et se consacre en m├¬me temps pas mal ├á ses futurs études.
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Il reprend la muscu doucement après un bon arr├¬t ├á cause de son activité en mannequinat et se consacre en m├¬me temps pas mal ├á ses futurs études.


fais lui un bisou de ma part alors
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci. On a échangé un peu sur msn.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ok merci. On a échangé un peu sur msn.


Peux tu me filer son adresse ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Un coucou de ma part slt2 il devient sean connery lui :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bisous de ma part également :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars, yannick m'a transmis vos messages, et je suis venu vous passer un petit bonjour. Vous me manquez tous pas mal, et je peux voir par vos avatars que certains n'ont pas chomé et je suis bien content. Pour ma part, j'ai fait du mannequinat, mais bon j'ai d├╗ arr├¬té, parce que c'est vraiment un milieu de merde, et puis il fallait que je perde trop, et bon, au bout d'un moment, trop c'est trop. J'ai donc fait un arr├¬t de la musculation pendant 6 mois, pour une perte de 8 kilos, alors j'ai perdu en masse ( pas tant que ├ºa hein ), mais c'est sur que je suis devenu beaucoup plus sec ( et c'est tellement bon de voir des veines partout adns le corps :D ). Alors j'essaie de reprendre, mais bon, a chaque séance c'est 10 jours de courbature, donc c'est pas évident. En tout cas,encore une fois, l'ambiance du forum me manque beaucoup M├¬me si, comme je l'ai expliquè ├á yannick une certaine lassitude commen├ºait ├á perndre le dessus par rapport aux nouveaux membres, ├á leurs questions ( d'ailleurs les " je veux ├¬tre bien en 5 mois pour les vacances " vont pas tarder ). Mais je promets de revenir plus souvent. GRosses bises ├á tout le monde les gars !!
1···515253
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !