Publié le 9. Dec 2007
bonjour, juste un ptit nouveau qui vous salut tous, modé et les autres, voil├á un site bien interressant et bien pratique, vive internet et vive le temple de la forme. ciao et ├á bient├┤t sur les forums.
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Dec 2007
Bienvenue sur le forum ! Tu peux te présenter un peu plus ? Bien ├á toi Okan
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Dec 2007
c'est clair. âge? sexe? poid? grandeur? objectif? Sinon bienvenu quand même chez nous :wink:
Publié le 9. Dec 2007
bonsoir et bienvenu tres joli logo il ressemble a quelqu un qui tient la terre c'est un logo ui existe genre club de force ou de muscu ?? a plus rémi
Publié le 20. Dec 2007
Merci pour votre acceuil, mon logo c'est un club de parachutisme, sinon: 53 ans, et oui le temps passe, 176 cm, 75 kg, ex militaire. Mes sports de prédilection: vélo, fond, muscul, saut. Objectif: garder la forme et les formes le plus longtemps possible. En ce moment prendre un peu de volume sans gras. Ayant fait énormément de fond toute ma vie je n'ai jamais privilégié la masse, je ne pense pas qu'il soit trop tard. Voil├á, bon courage et bonne f├¬te de fin d'année ├á tous et n'abusez pas des chocolats. :D
Publié le 21. Dec 2007
vous avez de dr├┤le de truc ├á bouffer chez vous :lol: Déj├á la poutine, c'est tout une histoire ....... :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Dec 2007
La poutine??? c'est quoi ça encore???? 8O :lol: