Publié le 13. Apr 2010
okay, et donc tu tire vers toi comme au tirage V c est ca?(come ├ºa j aurais dis que c etait tout a fait possible que ce soit l inverse et qu il faille tirer un peu comme un DM assisté)
Publié le 13. Apr 2010
Pas mal du tout la gamme vraiment de la chance si tu as tout ça dans ta salle ^^ Et dire que dans la mienne tout part en miette avec des machines de la guerre 14-18 lol
Publié le 13. Apr 2010
pour moi persotout cela n a pas d importance lol
Publié le 14. Apr 2010
ba nan mais meme, premierement mes exos préféré se font sans matos ou pour ainsi dire, a savpoir tractions et dips, apres les autres c est generalemnt a la barre olympique donc pas de soucis, et aux halteres, donc pas besoin de truc tout beau tout neuf etc, ca doit certes etre agreable, mais ca ne changerait en rien mon entrainement
Publié le 14. Apr 2010
oui en gros c etait ce que je voulais dire, mais pas uniquement, avec ton matos y aurait pas de difference, c est plus des machines speciales, moi je fais pricnipalement exo pdc, exos a la barre olympiques ou aux halteres, qu est ce que cela m apporterait de plus tes appareils? tu vois quoi
Publié le 14. Apr 2010
moi je trouve que d'une salle ├á l'autre ce qui fait vraiment chier c'est certains détails : - pas assez de fonte ou pas moyen de dévisser les haltères courts pour mettre le poids custom - pas assez de barres différentes - pas assez ou pas du tout de pinces pour retenir les disques !! - angle des bancs inclinables pas toujours comme réglable comme je veux
Publié le 14. Apr 2010
Extension au dessus de la t├¬te haltère 4x10 26kg je vois peu de personnes en faire etc, mais ca me parait enorme ce poid
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2010
Non c'est tout simplement qu'il le fait à 2 mains...
Publié le 14. Apr 2010
ah ok, je vois que a une main lorsque c est le cas, c est deja plus raisonnable,lol
Publié le 14. Apr 2010
baleze le gars ou meme pas?(apparence ou du moins bras)