tazeroka, 1m78, 72.3 kg [mensu. p14, diète p.15]

Publié par tazeroka, 6. Jun 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
okay, et donc tu tire vers toi comme au tirage V c est ca?(come ├ºa j aurais dis que c etait tout a fait possible que ce soit l inverse et qu il faille tirer un peu comme un DM assisté)
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
okay, et donc tu tire vers toi comme au tirage V c est ca?(come ├ºa j aurais dis que c etait tout a fait possible que ce soit l inverse et qu il faille tirer un peu comme un DM assisté)

Oui tu tires vers le bas c'est donc une machine pour le dos, regarde le lien pdf dans mon message précédent il y a toute la gamme.
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal du tout la gamme vraiment de la chance si tu as tout ça dans ta salle ^^ Et dire que dans la mienne tout part en miette avec des machines de la guerre 14-18 lol
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Kalabr2 a écrit :
Pas mal du tout la gamme vraiment de la chance si tu as tout ça dans ta salle ^^
Et dire que dans la mienne tout part en miette avec des machines de la guerre 14-18 lol

Pour avoir fréquenté d'autres salles je sais que j'ai vraiment du bol.
Et encore c'est qu'une partie de ce qu'il y a tout le reste du matériel est du m├¬me type, haltère sur roulement ├á bille capotées de 4 ├á 50kg, que des barres olympique etc...
Que du lourd et que du neuf (1 an et quelques mois pour les plus vieilles).
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pour moi persotout cela n a pas d importance lol
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
pour moi persotout cela n a pas d importance lol

C'est ce que je pensais aussi, je me contentais du style "metro flex" du matos ├á l'ancienne et pas toujours en bon état de mes anciennes salles mais il y a pas ├á dire travailler avec de bon outils c'est quand m├¬me plus agréable.

Je pense notamment ├á mon ancienne salle dans laquelle la presse était un vieux modèle ├á chaine : le mouvement n'était pas fluide, la force a exercer n'était pas la m├¬me du début ├á la fin du mouvement, ├ºa forcer par endroit.

Après je préfere avoir ├á disposition beaucoup de postes de qualité moyenne plut├┤t que 2 machines hi-tech pour lesquelles il faut faire la queue pendant 10 minutes. Dans mon cas j'ai le beurre et l'argent du beurre, du bon materiel et des postes par dizaines.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba nan mais meme, premierement mes exos préféré se font sans matos ou pour ainsi dire, a savpoir tractions et dips, apres les autres c est generalemnt a la barre olympique donc pas de soucis, et aux halteres, donc pas besoin de truc tout beau tout neuf etc, ca doit certes etre agreable, mais ca ne changerait en rien mon entrainement
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
ba nan mais meme, premierement mes exos préféré se font sans matos ou pour ainsi dire, a savpoir tractions et dips, apres les autres c est generalemnt a la barre olympique donc pas de soucis, et aux halteres, donc pas besoin de truc tout beau tout neuf etc, ca doit certes etre agreable, mais ca ne changerait en rien mon entrainement

C'est sur que tu ne vas pas devenir "plus gros" avec du meilleur matos c'est simplement plus agréable.
Faire paris - marseille à 130 km/h en dacia logan ou en audi a8 dans les deux cas tu mets autant de temps mais c'est quand même pas pareil )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui en gros c etait ce que je voulais dire, mais pas uniquement, avec ton matos y aurait pas de difference, c est plus des machines speciales, moi je fais pricnipalement exo pdc, exos a la barre olympiques ou aux halteres, qu est ce que cela m apporterait de plus tes appareils? tu vois quoi
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
oui en gros c etait ce que je voulais dire, mais pas uniquement, avec ton matos y aurait pas de difference, c est plus des machines speciales, moi je fais pricnipalement exo pdc, exos a la barre olympiques ou aux halteres, qu est ce que cela m apporterait de plus tes appareils? tu vois quoi

Comme je disais tout le materiel est du m├¬me type. Pas d'haltère branlante (style pas de vis niqué avec les disques qui bougent) ou de trucs de ce genre.

Enfin quoi qu'il en soit tu as raison c'est pas ça qui te fais grossir tout seul.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi je trouve que d'une salle ├á l'autre ce qui fait vraiment chier c'est certains détails : - pas assez de fonte ou pas moyen de dévisser les haltères courts pour mettre le poids custom - pas assez de barres différentes - pas assez ou pas du tout de pinces pour retenir les disques !! - angle des bancs inclinables pas toujours comme réglable comme je veux
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Mon entrainement du jour (mercredi) :
[i:997b0ee42b]Dos, Triceps :[/i:997b0ee42b] (environ 1'30" de repos entre chaque série)
Traction 1x12 [size=9:997b0ee42b]pdc[/size:997b0ee42b]
Tirage vertical machine technogym 4x10 [size=9:997b0ee42b]110kg[/size:997b0ee42b]
Rowing machine technogym 1 bras 4x10 [size=9:997b0ee42b]50kg[/size:997b0ee42b]
Tirage poitrine 4x10 [size=9:997b0ee42b]66kg[/size:997b0ee42b]
Tirage horizontal corde 4x10 [size=9:997b0ee42b]52kg[/size:997b0ee42b]
----
DC prise serrée 4x10 [size=9:997b0ee42b]55kg[/size:997b0ee42b]
Barre au front 4x10 [size=9:997b0ee42b]35kg[/size:997b0ee42b]
Extension au dessus de la t├¬te haltère 4x10 [size=9:997b0ee42b]26kg[/size:997b0ee42b]

J'ai vraiment eu de bonnes sensations ce soir :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Extension au dessus de la t├¬te haltère 4x10 26kg je vois peu de personnes en faire etc, mais ca me parait enorme ce poid
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non c'est tout simplement qu'il le fait à 2 mains...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah ok, je vois que a une main lorsque c est le cas, c est deja plus raisonnable,lol
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :

Tout ├á fait, c'est beaucoup moins énorme du coup )
Mardi un mec de ma salle le faisait à 42kg...
La semaine prochaine si je refais cet exo je mettrai 28kg.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
baleze le gars ou meme pas?(apparence ou du moins bras)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tazeroka a écrit :
John55 a écrit :

Tout ├á fait, c'est beaucoup moins énorme du coup )
Mardi un mec de ma salle le faisait à 42kg...
La semaine prochaine si je refais cet exo je mettrai 28kg.

essayes ├á la poulie basse, je trouve le mouvement meilleur car tas pas la grosse haltère qui gène :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
baleze le gars ou meme pas?(apparence ou du moins bras)

42 Kg c'est pas mal, mais y'a rien d'extraordinaire.
1···121314
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !