évolution pupul

Publié par PuLsaR, 29. Mar 2006 dans Suivi des performances, mensurations

PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
t'es gaucher PuLsaR ?


oui nash j'ai 1.3cm de plus sur le bras gauche ! :lol:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
comme quoi , 1.3 cm ça se voit :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
comme quoi , 1.3 cm ça se voit :wink:


c'est clair nash ! mais je compte avoir 43cm de bras dans 1 an et je pense que la différence s'estompera avec le volume (enfin j'espère :lol: ) . :wink:

PS: la c'est qu'une photo, quand je montre mes bras à la salle ou quand on les voit très peu de personnes ne voient vraiment la différence et l'effet volume du bras et plus saisissant en réalité.
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Moi je vois pas l'est où ta photo Pulsar :( Y a pas un lien direct ? :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Faut tout vous faire ... :arrow: https://letempledelaforme.fr/postt26368.html
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bon hier j'ai fais les jambes: j'ai testé la presse. Pas de squat vu que je m'étais déchiré le dos ave cun pote en voulant tester la barre en T . On s'est déchiré les lombaires :lol: . alors j'arrive à la salle, mon pote pas là. Pas motivé je fais merde je me retrouve tout seul ça va pas le faire. Je décide de m'instaler à la presse. je m'échauffe : je commence: série d'échauffement 30 à vide 20 à 100kg 15 à 140kg. je charge: 200kg j'en fais 12 facile. je monte: 240kg: je fais les 10 tranquilles je me gratte la tête, je regarde autour de moi et je vois un gars succeptible de m'assister en cas de rupture. Je décide donc de monter encore: 260kg: j'en refais 10. Je continue sur ma lancée: 280kg. J'en fais 8 jusqu'à la brûlure. J'ai voulu tenter les 300 mais suis resté sur place :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de mettre au point une diet qui fonctionne du tonnerre. Avec mon new taf j'ai du changé ma diet car je perdais énormément. il y a 2 semaines j'ai retrouvé ma forme d'antan et maintenant les progrès refont surface. je vous fais profiter de ma diet si cela vous interesse: aujourd'hui 1m90, 95kg Matin: 40-50g de prot oeuf ou prot80 60g de special k 1 banane 200g de fromage blanc 1 complexe vitaminé + 100ml de jus d'orange 1 comprimé de magnésium 1 café collation: 2 tranches de pain de mie complet + 1 fine couche de nutella 50g de prot 80 midi: 150g de pâtes 200-250g de viandes 1 yaourt 0% 1 fruit 1 complexe vitaminé + 1 comprimé de magnésium collation: 150g de blanc de poulet + 2 tranches de pain de mie complet. en rentrant du boulot vers 16h30: 200-300g de fromage blanc 17h: training 18h: shake post training: 50g de whey + 70g de carboplex en rentrant du training: 18h30. 1 cuillère d'huile de colza + 2 cuillère d'huile d'olive. 19h-19h30: 6 blancs d'oeuf + 2 jaunes ou 250g de poisson + 125g de riz + 2 tomates 300g de fromage blanc 21h30: prot80
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
putain c chaud comme c'est rigoureux!! moi je pourrais pas g deja du mal a faire tout mes repas avec une grosse fleme de me faire a manger....... je suis impressionné tu arrives a le tenir tous les jours?
burton
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
+ 1 fine couche de nutella


la touche du modo :sm2:
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Waaa C'est trop je trouve ... Je ne peux pas avaler tout ça moi !
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Dis Pulsar t'as l'air d'une bête 95 Kg ... Mais dis-moi, c'est quand tu postes les photos ? :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Locke a écrit :
Dis Pulsar t'as l'air d'une bête 95 Kg ...
Mais dis-moi, c'est quand tu postes les photos ? :D


quand j'aurais envie bien sur ! :lol:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
aujourd'hui 1m90, 95kg


Quelle pourcentage de masse grasse ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
PuLsaR a écrit :
aujourd'hui 1m90, 95kg


Quelle pourcentage de masse grasse ?


approximativment je dois être aux alentours de 13-14% à peu près.. d'ici mars (fin de prise de masse) j'espère ne pas dépasser les 17-18%.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
OK C plus parlant % MG + taille, poids que taille,poids seuls. C déjà un beau résultat 1m90, 95 kg, 13 % MG.


Merci pafortmaispuissant mais je veux pas en rester là ! :mrgreen:

je me donne encore 2 ans voir 3 pour atteindre les 100kg sec avec 7-8% de MG.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
yes pur objectif , courage mais bon vu l'experience ça devrait se faire 5 5 ++
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
yes pur objectif , courage mais bon vu l'experience ça devrait se faire 5 5
++


merci gros ! :wink:

La course à la masse se fait de plus en plus difficile mais on ne lachera pas !!!!
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
Je viens de mettre au point une diet qui fonctionne du tonnerre. Avec mon new taf j'ai du changé ma diet car je perdais énormément. il y a 2 semaines j'ai retrouvé ma forme d'antan et maintenant les progrès refont surface. je vous fais profiter de ma diet si cela vous interesse:

aujourd'hui 1m90, 95kg

Matin:
40-50g de prot oeuf ou prot80
60g de special k
1 banane
200g de fromage blanc
1 complexe vitaminé + 100ml de jus d'orange
1 comprimé de magnésium
1 café

collation:
2 tranches de pain de mie complet + 1 fine couche de nutella
50g de prot 80

midi:
150g de pâtes
200-250g de viandes
1 yaourt 0%
1 fruit
1 complexe vitaminé + 1 comprimé de magnésium

collation:
150g de blanc de poulet + 2 tranches de pain de mie complet.

en rentrant du boulot vers 16h30:
200-300g de fromage blanc

17h: training

18h: shake post training:
50g de whey + 70g de carboplex

en rentrant du training: 18h30.
1 cuillère d'huile de colza + 2 cuillère d'huile d'olive.

19h-19h30:
6 blancs d'oeuf + 2 jaunes ou 250g de poisson + 125g de riz + 2 tomates
300g de fromage blanc


21h30:
prot80




dis moi pourquoi autant de proteine a 19h 30




19h-19h30:
6 blancs d'oeuf + 2 jaunes ou 250g de poisson + 125g de riz + 2 tomates
300g de fromage blanc


et des glucide le soir c'est pas deconseillé?

deja avec 250 grammes de poisson ta deja plus de 40 grammes de prot
quand ont c'est que l'organisme en assimile pas plus pq autant?

et a 16h que 300g de fromage blanc ca fais a peine vingt gramme de prot

bcp le soir et presque pas a 16h?

et en tre midi et ta collation dois meme pas y avoir 2h heure de digestion

puisque tu remange a 16h 30


ton organisme il supporte tout ca?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
shuriken a écrit :
dis moi pourquoi autant de proteine a 19h 30


étant donné que je m'entraîne entre 17h et 18h30 et après avoir bu mon shake post training il me faut manger solide. Je pars du principe que sans une diet bien riche en aliments solides la masse ne se fera pas, je l'ai appri à mes dépend...
Je me blinde de protéines en particulier des oeufs (assimilation assez rapide entre 1-2h d'assimlation complète) après l'entraînement et toute cette nourriture n'est nullement stockées.

shuriken a écrit :
et des glucide le soir c'est pas deconseillé?


Non les glucides ne sont pas à proscrire comme on pourrait le penser. par exemple si tu prends 40g de céréales couplés avec ta prot ça te fera une assimilation contrôlé de ta prot grâce aux fibres que contiennent les céréales et les glucides serviront aussi à la reconstruction musculaire car qui di construction dit obligatoirement: prot + glucides. Il faut savoir garder un apport de glycogène constant dans le muscle pour éviter tout catabolisme. Les glucides du soir sont là pour ça. Bien sur faut pas en prendre des quantités phénoménales sinon c'est le gras assuré.

shuriken a écrit :
deja avec 250 grammes de poisson ta deja plus de 40 grammes de prot
quand ont c'est que l'organisme en assimile pas plus pq autant?


il faut savoir que dans tes 40g de poisson 25-30g seront assimilé correctement. Le corps ne synthétise pas tout malheureusement et c'est pour ça que tu peux te permettre d'augmenter tes rations..
Perso je ne compte pas mon nombre de prot ingéré en une fois au gramme près, je mange bien c'est tout !

shuriken a écrit :
et a 16h que 300g de fromage blanc ca fais a peine vingt gramme de protbcp le soir et presque pas a 16h?


j'ai ma collation vers 15h30 je rentre je prends une ration supplémentaire de fromage blanc pour avoir un apport supplémentaire de protéine dans la journée. Je ne me prends pas la tête à calculer mes rations mais je fais en sorte d'apporter une grosse quantité de prot dans la journée.

shuriken a écrit :
et en tre midi et ta collation dois meme pas y avoir 2h heure de digestion


repas: entre 12h15 et 13h00
collation: 15h30

digestion: entre 2h30 et 3h30.


shuriken a écrit :
ton organisme il supporte tout ca?


ben oui sinon je ne serais pas en train de le suivre lol.

pour ce qui est d'ingurgiter tout ça et cela régulièrement ça demande une bone hygiène de vie un respect des horaires, ne pas trop veiller tard le soir. Avec l'habitude on ne s'aperçoit même plus qu'on suit une diet, c'est systématique...
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour ces presition encore une question pq en rentrant du training: 18h30. 1 cuillère d'huile de colza + 2 cuillère d'huile d'olive sans rien d'autre?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !