évolution pupul

Publié par PuLsaR, 29. Mar 2006 dans Suivi des performances, mensurations

PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
shuriken a écrit :
ok merci pour ces presition encore une question pq

en rentrant du training: 18h30.
1 cuillère d'huile de colza + 2 cuillère d'huile d'olive sans rien d'autre?


non je es prends seule. Bien que je pourrai les prendrer avec mon repas mais vu que mon métabolisme est encore assez rapide j'en profite pour bien les assimiler:

je préfère fournir les AGE après le training en début de soirée plutôt qu'en fin. J'estime que l'on fera moins de gras si les AGE sont mieux assimilés après un entraînement intense et du coup les Acides gras saturés dans les huiles sont moins stockés.

Avant je les prenais au soir avec ma prot pour ralentir son assimilation mais Je faisais un peu de gras en les prenant de la sorte..

tu peux aussi très bien en prendre au matin ou au midi si ça te chante.
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
peu tu me donner un exemple de diete les jours off?
Lanimal
Nouveau membre
0 Messages
Salut Pulsar, je suis nouveau sur ce tres bon site... J'aimerai reprendre ta diete car j'en cherche une (depuis longtps) qui me corespond bien et c'est la 1ere fois que je vois un gabarit comme le mien : je fais 1m87, 93kg, type meso-endo, tour de bras 47cm, tour de cuisse 72, tour de molet 45... Donc juste une petite question : les quantités de riz et pates tu les donnes cuit ou cru ??
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Lanimal a écrit :
Donc juste une petite question : les quantités de riz et pates tu les donnes cuit ou cru ??


c'est cru.

si t'es méso endo évite les pates industrielle ça fait faire du gras ces saloperies. enfin je dis ça mais j'en consomme aussi.. :roll:

Préfère aussi les pates et le riz complet.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
entorse de la cheville avec arrachement osseux. 3 semaines d'arrêt minimum, je suis deg...
tianys
Nouveau membre
0 Messages
oooh mon pauvre pulsar!!! en plus c'est chiant les entorses!!! je te souhaite un bon rétablissement !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pareil.... mais ca t'empeche pas de faire le haut lol
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tianys a écrit :
oooh mon pauvre pulsar!!! en plus c'est chiant les entorses!!! je te souhaite un bon rétablissement !


merci pour ta compassion c'est gentil. :wink:

oué gege on peut tjs fairele haut quand on a du matos chez soi. Malheureusement j'en ai plus ou presque plus chez moi... J'essaye de prendre la voiture mais c'est pas évident lol !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c la tuile alors... moi je me remet juste de mon niquage de pec.... tu t'es fait ca comment?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c la tuile alors... moi je me remet juste de mon niquage de pec....
tu t'es fait ca comment?


c'est arrivé bêtement.

On est sorti en boîte à bruxelles et j'ai raté une sale marche dans la boîte. Mon pied s'est tourné vers l'intérieur, voilà. Vu qu'on dormait chez une copine j'ai du attendre le lendemain pour aller aux urgences. résultat: entorse, oedème + arrachement osseux, minimum 3 semaines...

Pour ton pec si c'est pas encore remis c'est que t'as du bien le déchirer ! Bonne fin de rétablissement à toi.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Alors Pulsar ??? les photos!!! :mrgreen: :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
Alors Pulsar ??? les photos!!! :mrgreen: :D


Ouai les photos elles sont ou? :mrgreen: Parce que moi j'imagine toujours que t'es bob le bricoleur mais avec des bras de 43! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
ehhh ohhhhh les photos !! on attends tous ! allé lol :wink:
elmo
Nouveau membre
0 Messages
bon je relance :mrgreen: ca fait un p'tit bout de temps que, personnelement, j'attends les photos :D , je brule d'impatience !!
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Dommage aussi qu'on ne puisse plus de ces derniers temps bénéficier des conseils de pulsar qui apportait un vrai plus. :cry:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
Dommage aussi qu'on ne puisse plus de ces derniers temps bénéficier des conseils de pulsar qui apportait un vrai plus. :cry:


oui c'est tellement vrai ... :(
RokA
Nouveau membre
0 Messages
elmo a écrit :
bon je relance :mrgreen:
ca fait un p'tit bout de temps que, personnelement, j'attends les photos
:D , je brule d'impatience !!





mdr !!!! j'aime bien ton premier post sur ce forum !!!!!!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !