willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement dos-biceps rappel ischio-quadriceps Rowing barre supination: 3 série 100-100-90kg 10-10-12 répétitions Traction large : 3 série PDC 12-6-5+4 répétitions Rowing couché sur un banc : 3 série 40-40-40 kg 12 répétitions Rowing menton : 3 série 54 kg 12 répétitions Developpé Arnold : 3 série 21.5-21.5-15.5 kg 10-6-10 répétitions :D Oiseau sur chaise : 3 série 15.5 kg 12 répétitions Superset quadriceps-ishio : 3 série 65/40kg 10 répétitions Superset Flexion mollet une jambe dans le vide + abdo : 5 série 12 répétitions + abdo :arrow: Faut pas prendre en compte la deuxieme série de rowing a 100 kg, on m'a pris en video pour la première série avec une belle execution mais elle a pas marcher, donc j'ai voulu réessayer et j'ai fait une mauvaise execution, sinon avec les 90 kg tres bonnes executions, au final je suis content de ce petit rowing, je referais une video la semaine prochaine.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain vraiment impressionnant ton rowing. Je sais pas pourquoi je suis aussi nul ├á ce mouvement... Peut-├¬tre que mon buste est trop incliné ? Tu l'inclines de quel angle environ ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
La semaine prochaine je prendrais une vidéo. C'est pas grave si tu as pas une perf de malade il suffit d'avoir des sensations !!!!!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mensurations 07 avril 2009 par rapport au mois de fevrier Bras contracter : Droit : 38 cm Gauche : 36 cm (1 cm) Avant bras tendu contracté : Droit : 31.5 cm ( 0 cm)Gauche : 30 cm (0cm) Tour d'épaule non contracté : 120 cm (+1 cm) Tour de pecs au niveau des tetons non contracté : 98.5 cm (+2.5 cm) cou : 39 cm (0 cm) Tour de taille normal : 84.5 cm ( 0cm) Cuisse contracté : Droit : 58.5 cm (-1 cm) Gauche : 58 cm (-2 cm) Mollet contracté : Droit : 36 cm(-0.5cm) Gauche : 37.5 (+1 cm) Ca m'enerve ces mensus elles sont pas vraiment fiables mais je les mets quand meme !!!
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pour 1.72m ça doit rendre bien 8)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance Bras rappel pec : Triceps : Dips : 3 série PDC + 25-35-25 KG 14-6+2(amplitude bof pour les 2) 10 répétitions DI sérré : 3 série 40 kg 10-10-8 répétitions Extension une main haltère au dessus de la nuque : 3 série 13.5-11.5-11.5 kg 10 répétitions Biceps Curl Barre : 3 série 40-32-34 kg 6-10-8 répétitions Curl marteau : 3 série 17.5 kg 8-8-6 répétitions Curl incliné : 3 série 10 kg 10 répétitions Avant bras/ poigne Flexion poignet + suspendu une main sur une barre+ suspendu deux main 3 série 38 kg 20-20-15 répétitions Pecs : DIH : 3 série 23.5 kg 12-10-8 répétitions Mollet/abdo : Superset extension mollet/ abdos : 5 série 12 rep/ abdos :arrow: Bonnes sensation avec le CURL incliné Ca rends pas encore super, il manque du muscle partout ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Scéance jambe en salle + rappel dos épaule : Quadriceps : Press : 4 série 170-190-190-200-170kg 10-10-10-8-10 répétitions Fentes haltère : 4 série 15 kg 10-8-8-8 répétitions Ishio : Leg CURL : 5 série 10-20-20-25-25 répétitions 18-12-10-8-6 répétitions Mollet : Machine a mollet : 3 série 20 kg 12 répétitions Press mollet : 3 série 210 kg 15 répétitions Dos Epaule : Superset tirage nuque (première fois que j'en fais)/ elevation laterale : 4 série 30-40-50-60 / 12-10-10-10 kg 12-12-12-8 / 10 répétitions :arrow: Super sensation au tirage nuque :) :arrow: Je transpirai de tout les cotés :) :arrow: J'ai parler vite fait avec le coach de la salle, je lui ai demander son poids de corps et son poids de corps a son meilleur niveau. Je lui demande gentillement juste pour savoir combien mettait-il sur certains exos, puis la il me dit ce que je sais déja : que ├ºa voulait rien dire les poids surtout si tu me demande pas combien de rep et tout... ET qu'est-ce-que ├ºa changerais. pffff :arrow: Sinon quand je faisait de la press il y a un gars qui me disait qu'il fallait que je fasse plus des séries longues...
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a la salle on me dit toujours "il faut mettre plus léger", "plus lourd" patati patata j'essae d'y aller le moins souvent je peu pas faire ce que je veux comme je veux sans me prendre une remarque et ├ºa me cassai sérieux les cou.lles
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
a la salle on me dit toujours "il faut mettre plus léger", "plus lourd" patati patata j'essae d'y aller le moins souvent je peu pas faire ce que je veux comme je veux sans me prendre une remarque et ├ºa me cassai sérieux les cou.lles


moi on ne m'a jamais fait une remarque ... peut ├¬tre mon caractère de chiotte -)

(en fait si, un gars m a fait remarqué que je posais la barre un peu "sur le cou" au squat et peut ├¬tre une autre bricole comme ├º├á ..... il y a bien longtemps .... mais faut dire aussi que j'avais déj├á deux années de muscu avant d'intégrer une salle digne de ce nom ....)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes scéances, continue :wink: C'est un con le coach.. C'est dommage car y'en a beaucoup trop qui sont comme ├ºa. ├Ç ma salle, se sont des dragueurs, et ils ne font presque pas d'effort pour cacher qu'ils se foutent de nous.. tk.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi vous allez pas dans des salles municipals? Ya pas de coach et c est pas cher.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
Pourquoi vous allez pas dans des salles municipals? Ya pas de coach et c est pas cher.


Tiens en fait c'était peut ├¬tre pour ├º├á qu on ne m'a jamais cassé les ...

c'était une salle associative (financé en partie par la municipalité)

ps:quoique j'en connais d'autres , gérer par des chieurs)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance pec trapèze rappel bras : Pecs Developpé Décliné : 3 série 70-60-54 kg7-9-10 répétitions EI : 3 série 17.5 kg 12répétitions Superset Pompes / dips : 3 série 46-20-20 / 10-8-8 répétitions Trapèze Shrugs barre : 4série 110-110-100-100 kg 10-10-12-12 répétitions Shrugs haltère : 4 série 35.5 kg 12 répétitions Poigne Maintien d'une barre : 6 série 140(vraiment pas lontemps) - 130-110-110-90-90 Triceps-Biceps Superset haltère au front/ CURL barre 3X7 3 série 15.5kg/ 24-24-20 kg 10-8-8répétitions
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ouai , pour moi ya pas mieux, j ai les clés de la salle, donc je peus arranger mes horaires en fonction des autres, ca donne l impression que c est la notre, ce qui serais pas le cas avec une salle privée.Puis l ambiance familial qui y regne , ya tjr le meme noyau depuis des années.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement dos-Epaule : Dos Rowing barre supination: 3 série 100-90-80kg 10-12-12 répétitions (j'ai regarder ma video des 100 kg trop trop pourrie le mouvement) Traction large : 3 série PDC 10-8-7répétitions Rowing couché sur un banc : 3 série 44 kg 12 répétitions Epaule Rowing menton haltère (il y avait trop a la premiere série) : 3 série 22-16-16 kg 12 répétitions Developpé Arnold : 3 série 22-22-16 kg 8-7-10 répétitions Oiseau sur banc : 3 série 16 kg 12 répétitions Mollet Mollet assis (avec pierrick : "pierrmuscu" pesant environ 80 kg) :D :lol: 3 série 80-100-90kg 30-20-30 répétitions Donkey press : 1 série 50 kg environ avec ma copine sur le dos ^^ 20 répétitions 1 série 80 kg environ avec Pierrick 20 répétitions avec 3 reps sur une jambe de chaque :arrow: En faite le rowing a 100 kg on ne peut pas dire que je les faites car le mouvement etait pourrie, par contre a 90 kg il est bon :arrow: On c'est bien amuser avec les mollets ^^
reeves
Nouveau membre
0 Messages
tu pourais montrer la video?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
tu pourais montrer la video?

+1
Oui l├á t'es foutu ! ... des rowing a 90 et 100 m├¬me pourri ├º├á se montre (surtout quand on dit avoir la vidéo :lol: )
reeves
Nouveau membre
0 Messages
en faite je trouve la charge importante, ca m interpelle direct. Aprés depend de l inclinaison, je le fais casiment parallele au sol , donc avec cette charge la 8O .
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
en faite je trouve la charge importante, ca m interpelle direct. Aprés depend de l inclinaison, je le fais casiment parallele au sol , donc avec cette charge la 8O .

il est clair que certains font plus du shrug (pour trapèzes) que du rowing -)

allez mon "petit" will ... sinon on pourri ton topic 8)

:mrgreen:

edite: surtout que çà me permettrait d'arriver assez vite a 4000 posts.
Je pourrais ainsi prendre mes vacances (forumesque) et finir la maison de ma femme . :sm27:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
a écrit :
avec une haltère de 32kg par bras?? je demande ├á voir


je ferai une vidéo ├á 20kg si je peux, ya pas longtemps j'en avai fait une quarantaine tranquille

sinon oui 32kg par main, un point fort est un point fort 8)


oui je veux bien voir la video.

si c'est vrai c'est effectivement un tres bon point fort.

tu pourrai nous mettre un lien vers la photo de ton avatar? parce que la c tout petit c'est dommage car elle a l'aire pas mal du tout
1···161718···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !