5 kg en un jour ???

Publié par anubis57, 22. Feb 2007 dans Forum musculation

anubis57
Nouveau membre
0 Messages
voila j'ai une question un peu bizarre mais bon. L'an dernier lorsque je fesais de la musculation o garden gym jé pris 5 kg en un jour car jété mince. j'ai arrété puis repris a la rentré ! je prend du poids doucement avec un produit tribulus synergie + ! cé normal ?
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
Ta question est pas trés claire, mais 5 Kg en 1 jour ouaaaa si tu te pesait a poil le matin et aprés manger avec tes bottes le soir, la je comprend sinon je vois pas.
hako
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
hako
Nouveau membre
0 Messages
des sacré bottes :mrgreen:
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
oui mais des bottes de sept lieu :D
Ashura
Nouveau membre
0 Messages
impossible de prendre 5kg en 1j, je sais pas quand tu t'es pesé, t'as pris 5kg en mangant a fond+ boire + vetements ? En fait comme dis précédement ta question est pas très explicite...
mamie
Nouveau membre
0 Messages
5 kg en un jour = pb de balance !!!! :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tes fringues ont du eclater vers la fin de journée !!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
tes fringues ont du eclater vers la fin de journée !!!


Ou alors quand tu t'es pesé le matin t'avais la gueule dans le cul et t'as pas bien vu les chiffres! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors toi t'es un cas rare!!! franchement je vais lire tes autre post et je me demande ce que je vais bien pouvoir lire car tu es doué! :sm23:
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: je n'ai jamais un truc pareil mdr 5 kg en un seul jour mard imagénez le rusultat d'un an(au moins avec 500g par jour) ou peut etre c pas en kg mais en lbs :sm2: :sm2: :sm2: :idea: :mrgreen:
Progressive
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi vous déterrez toujours ses vieux posts?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
stoorki a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: je n'ai jamais un truc pareil mdr 5 kg en un seul jour mard
imagénez le rusultat d'un an(au moins avec 500g par jour)
ou peut etre c pas en kg mais en lbs :sm2: :sm2: :sm2: :idea: :mrgreen:

meme en lbs..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Anubis Président !!! :mrgreen:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je voulais me musclé pour l'été et j'ai pris 24kg en 2jours, mes bras étaient a 26cm et il font 41cm maintenant c'est normal???
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
:cry: Moi qui pensait devenir swarzi en quelque jour je vois qu'il va me falloir encors 2 jour de plus.... je suis tres déçu
malcy
Admin
2 Messages
bonjour la bande de ouf, vend lot de blagues abra carambar faire proposition sur ce fil et puis j'ai ma 3 eme jambe qui grossit a vue d'oeil et je crains que cela ne soit grave ??? que faire ?? merci ps : c'est ferié meme pour le cerveau donc ceci explique cela
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
et puis j'ai ma 3 eme jambe qui grossit a vue d'oeil et je crains que cela ne soit grave ???
que faire ??

enleve les poster de britnez spears (si c la toisieme jambe que je pense)
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
ou alor de metre des poster d'elle de photo récente :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !