Sheep
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2008
Bonjour. Je voudrais m'acheter des haltères pour travailler essentiellement les biceps mais je ne sais absolument pas comment les choisir, c'est ├á dire le poids ├á prendre. je tiens ├á préciser que je ne connais absolument rien en muscu De m├¬me, je ne désire pas gagner en volume mais juste créer du muscle (si ├ºa se dit) Pourriez vous me conseiller essentiellement sur le poids ? Je pensais ├á prendre dans les 2kg. Merci ├á bient├┤t
Publié le 13. Jun 2008
Créer du muscle mais ne pas prendre de volume... ? :? Tu veux gagner en force ou en endurance alors? Pour travailler tous les muscles du corps, c'est assez dur avec seulement 2 haltères tu sais. Il te faudrait prendre des haltères avec poids réglables que tu pourrais charger et décharger ├á ta guise. Quoi qu'il en soit, dis nous en + sur toi et commence par te présenter au club des templiers STP: https://letempledelaforme.fr/forum27.html
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2008
Présentation d'abord l'ami :wink: je sur s├╗r que quand tu vas créer du muscle au biceps tu seras toujours avide d'avoir plus :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2008
que les biceps :roll: .... pour faire le kéké sans doute... Et petit détails,si on gagne du muscle on gagne en volume ...c'est inévitable....( sinon c'est qu on a perdu du gras dans le m├¬me temps ...) et puis , 2kg ... 2 haltères de 10 sont un minimum ... perso , c'est tout ce que j'ai a dire... si tu veux un vrai programme de muscu je repasserais peut ├¬tre.. mais si ce n'est que pour les biceps, il n' y a pas grand chose a dire, fait tes curls et puis c'est tout..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2008
J'ai bien rit en voyant ça! :lol:
Publié le 13. Jun 2008
On a tout dit avant moi. Perso travailler que les biceps je trouve ca pas terrible. Je faisais la meme au debut, et on a vite commencé a m'appeler le Homard :mrgreen:
Sheep
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2008
Ben il me faudrait travailler uniquement les bras en fait car le reste c'est bon je fais du sport ├á coté... Mais j'avais vu un magazine comme quoi il y avait deux cas possible : Soit travailler avec des poids lourds et prendre du volume Soit travailler avec des poids léger et former le muscle (je ne sais pas si vous comprendrez fin bref) personnellement je voudrais le deuxième et je n'ai pas envie non plus d'avoir des bras disproportionnés par rapport au corps :s
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2008
non je ne comprends pas .. ou trop bien , mais tu as surement du ne pas comprendre la revue ... Si tu gagnes du muscle, tu gagnes du volume ..... mais relis le post , je ne vais pas me repeter .. et si tu n'as pas besoins de faire les autres muscles parce que tu fais du sport, alors c'est bien pour faire le kéké, ... les biceps ne sont pas les muscles les plus utiles , et ce dans aucun sport a ma connaissance .. (mais je ne connais pas tous les sports) .. donc ,a quoi bon les bossé !
Sheep
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2008
Justement je ne veux pas faire le kéké ou pas totalement :oops: j'aimerai bien ├¬tre d'avantage musclé pasque l├á c pas dement ^^ Ensuite bien sur pompe et abdo mais quand je disais rien d'autres c'est parce que j'ai remarqué que vous étiez plutot body builder et je n'ai pas envie d'├¬tre trop musclé Mais je fais du basket, et au basket les biceps sont utiles ) je pense qu'ils le sont aussi au hand, ainsi que boxe et arts martiaux D (meme au foot pour les gardiens d'ailleur ^^)
Publié le 14. Jun 2008
merci frog de dire qu'on est aps hypertrophié........... :( :( :( :arrow:
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2008
Va chez go sport et prends des haltères avec disques amovibles, si possible le modèle ├á vis et pas le modèle ├á papillons. Comme ├ºa, tu n'auras rien ├á acheter ├á mesure que tu gagneras en force.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2008
Alors utile ou pas utile ?autrement tu pourras toujours casser des noix avec tes biceps . Personnellement je vois souvent les basketteur avec de gros biceps c'est peut être par gout
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2008
En general tout mouvement ou l'on pousse sollicite les tri (et en particulier en muscu) et inversement on sollicite les bi Ceci devrait s'appliquer egalement aux sports Les basketteurs qui viennent a la salle je les vois plus bosser les jambes mollets et surtout tout ce qui est travail avec les cordes elastiques en particulier de puissance Mais cela dit, la muscu fait aujourd'hui partie integrante des entrainements des sportifs dans la majorite des sports Donc meme un Tony Parker devrait avoir des biceps respectables abstraction faite de la tof :wink: