ASTUCES POUR MAIGRIR

Publié par SEFYU93, 30. Jun 2007 dans Forum musculation

SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Vous voulez maigrir il y à mille et une facon pour cela mangez des aliments épicés supprimer les boissons caloriques buvez du thé vert et du café noir réduisez les glucides en fin de journées scindez votre entrainement en deux fairtes six à huit repas au lieu de trois le sommeil est très important ne négligez surtout pas le repos Voilà les amis je vous rajouterez d'autres astuces si vous voulez.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est cool, pourquoi pas )
Express
Nouveau membre
0 Messages
Perso je prend mon dernier repas avant mon entrainement muscu/cardio et apres je prend juste une source de prot' apres l'entrainement.
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
visez l'endurance pour les abdos et arretez de parler de reps pour ces muscles et faites en jusqu'à épuisement faites du cardio cardio et cardio mangez lentement fini le coca banissez cette boisson de votre quotidien pareil pour le sel mangez des amandes avec modération faites un petit écart dans la semaine sinon vous allez péter les plombs et c'est fichu vous reprendrez plus vite que vous aurez perdu Voilà voilà :sm2:
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Si voulez être squeletique j'ai la solution : -Arretez de manger -Suicidez vous Bon ok je m'en vais
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Tout le monde ne pèse pas 40 kg mouillé comme toi Teylas certain sur ce forum font plus de 100kg et c'est principalement à eux que je m'adresse par contre toi tu devrais voir un topic pour la prise de masse :D :sm2:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
lol
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
Pour maigrir rien de mieux que le cardio je pense mais dejà une alimentation équilibré c'est bien. Moi perso je vais redemarer un régime mais le dernier n'a absolument pas fonctionné :cry: . (100kg inside :oops: ) Par contre j'ai une question pour pour toi car j'ai vu que tu propsoé des exos pour le dos et là je suis preneur lol Actuellement je fais des exos mais allongé sur le ventre car j'ai souvent mal au dos alors pour ne pas forcer... actuellement je fais dans la séance dos : - http://muscul.az.free.fr/dh10.htm mais allongés avec altere - http://muscul.az.free.fr/dm07.htm avec alteres - http://muscul.az.free.fr/db31.htm - http://muscul.az.free.fr/lfh16.htm super leger (8-10kg maxi) et je descent jusqu'au genoux. - http://muscul.az.free.fr/db22.htm leger les jours du travail de pec' Voila le but c'est d'améliorer le dos sans le détruire à vie... donc j'attends ton commetaire sachant que je n'ais qu'un banc avec barre et alteres...
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Evite le soulevé de terre alors parce que si tu n'as pas l'habitude tu vas rester couché un mois
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
je le fais mais avec un altere avec 8kg dessus voir 10 maxi soit 12kg. en plus je descends presque pas et je le fait doucement. Je le fais qu'une fois par semaine. C'es pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé pour travaillé le bas du dos, car j'avais souvent mal. Un mois après avoir fait ça, ça c'est calmé. Est-ce que c'est dû à cette exo en particulier ou pas je ne sais pas. Que me conseil tu pour ça du coup ? De plus pour le regime que penses tu de manger exclusiment des fruits et legumes ainsi que du fromage blanc le soir... le midi repas normal mais light.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
c'est cool, pourquoi pas )
parce qu'il pollu un peu le forum. SEYFU, stp contente toi de répondre aux questions au lieu de faire des post exprès pour demander au gens qu'ils ont des questions de les poser.

merci.
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
JALOUX DV1991 :sm2:
Andromede
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir à vous Lol le coca light ? ca passe pas ? quid du nouveau coca? Car je suis en train de commencer un petit programme minceur/muscu, et c'est vrai que je bois beaucoup (d'habitude aussi, ca ne me pose pas de pb) mais c'est vrai que j'aime bcq me faire un petit coca light lemon de temps en temps. Light ou pas, le coca est vraiment à proscrire?
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Oublie le coca moi j'en buvais carrément au réveil alors imagine
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je vois rien a redire contre le coca light (le zero c'est quasi juste du marketing pour le même produit..ou alors faut qu'on m'explique) bon,j'en bois que tres rarement ,çà me tord les boyaux mais,le lemon est pas dégueu ,j'avoue et zero calorie,reste zero calorie...quoiqu en pense ceux qui intellectualisent les effets sucré de l'aspartam
Andromede
Nouveau membre
0 Messages
Ok je peux donc me permettre une petite canette de coca light lemon le soir. Je bois pas de coca normal, sinon la journée, je bois bien mes 1.5/2 l d'eau.
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
L'aspartam, disont que ca devient de plus en plus médiatisé. Et la médiatisation conseille de le proscrire. On donne des raisons a des raisons b. Maintenant est-ce vrai ou pas. Bonne question. Ce sont tout de même des scientifiques, donc normalement des gens qui savent de quoi ils parlent. C'est déconseillé pour les programmes minceur. Maintenant c'est clair que si tu perds du poids comme ça. Tu peux te le permettre sans problème. Tu peux continuer ce petit écart de la vie quotidienne, mais essaye d'avoir une alimentation la plus saine possible au cours de ta journée et de faire plusieurs petit repas. Et aussi un programme cardio et fitness ou muscu efficace. Si tu fais ça, t'en fait pas, tu pourras le garder ton light lemon du soir :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sans vouloir te vexer mitch .. mais c'est confus ton raisonnement ... l'aspartam en soi n'est pas déconseillé, mais c'est l'effet gout sucré qui pourrait tres théoriquement être un appel au sucre et empêcherait un bon sevrage à cette pestilence génératrice d'obèse ! Ah horreur que les gateaux (j'adore les gateaux moi), horreur que la pizza (j'adore les pizzas), horreur que les glaces (j'adore les glaces) .. et tout çà a cause de névrosés incapables de se gérer ou d'éduquer leurs enfants!... Encore plus théorique, ce serait la monté d'insuline ... bref, l'aspartam est scientifiquement sans nocivité prouvé... reste les barges du complot caché, , et là, un tour avec le mot aspartam sur le net et on tombe sur des pamphlets délirants: en une page l'aspartam est cause de la céphalée jusqu'à la mort en passant par l'epilepsie, la perte de la vue et divers cancers... http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspartame et pour le fun ...ce qui est triste c'est qu'il y en a pour le croire sur parole http://www.prelitte.com/Cat/P59X1.htm le monde est dingue ...
goonette
Nouveau membre
0 Messages
Petit rappel important, pour éviter tout probleme neurologique, on ne sniffe pas l'aspartame, on le mange :mrgreen: Frog71, trop bon le 2e article, elle est à fond dedans la dame. Le complot intergalactique visant à erradiquer l'espece humaine par ingestion massive d'aspartame sera il déjoué .... / Allez, treve de plaisanterie, je file
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
goonette a écrit :
Petit rappel important, pour éviter tout probleme neurologique, on ne sniffe pas l'aspartame, on le mange :mrgreen:

:lol: :sm27:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !