au revoir les gars!!

Publié par gegedu17, 10. Mar 2006 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a partir de demain je n'aurais plus internet car je demenage en effet cela va faire un mois que j'ai trouvé un boulot a une heure de route de chez moi (donc je part a 7:45 lematin et rentre a 7:45 le soir...) trop dur pour moi donc je demenage j'aurai plus de temps pour la muscu!! je reviendrai d'ici octobre je pense (apres le decf) bon courage a tous et ala prochaine :sm9:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
A bientôt voisin !
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Tu vas nous manquer l'ami ,sa fait chier que tu partes mais fait au moins quelques pompes et passe nous dire un petit bonjour d'un cyber . à plus tard :cry:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Salut Gégé n' oublie d' enfaire au moins les weekends sinon tu vas tout perdre. :wink: :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci s'a fait plaisir! j'en faisait deja plus que les week end! et en plus j'ai pas commencé a preparer mes exams mais bon un cdi dans un cabinet comptable ca ne se refuse pas je vais surement ramener mon banc dans mon appart et faire dix series d'un muscle par jour sa ce trouve ce sera mieu qu'un mega seances le week end... et c clair que je passerai de temps en temps et la vous aurez interet a avoir progressé!!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
@+ Gege :wink:
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Salut , sans rancune , gros poutou sur ta nuque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm16: A bientot
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Slt gege bonne chance à toi ! à bientôt ! :wink:
Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
salut le costaux,et a bientot j'espère :wink: Riddick
SuperChristophe
Admin
88 Messages
@ +
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
A plus mon Gégé :wink: Et reviens nous très vite ! (t'as intérêt sinon on vient tous te chercher chez toi :mrgreen: )
Nash
Nouveau membre
0 Messages
gardes la forme a bientot
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Bonne continuation et bon courage pour ton taff. Mamie
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c est bon, il n a plus internet a present, on peut dire ce que l on veut ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu il avait beaucoup perdu dernierement ... :sm7: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Je plaisante)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
au fait superchristophe on aurait bien aimer que tu nous poste une photo de toi hors seche sur le post photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c est a dire que ... je n'ai pas de webcam :sm7: ... et mon papier peint est très laid.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah il est parti, mais je lui met un tit mot qu'il verra en septembre. Bon déménagement gégé!!! (ça valait le coup non?) :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je reviens de temps en temps quand meme pour le week end!! donc faut pas non plus tout dire :mrgreen: mais c'est vrai que j'avais perdu et la g rien fais depuis trois semaine (a part 30 pompes :oops: ) mais c'est juste la transition! quand je pourrais enfin m'installer (et oui sa c'est decalé l'ancien locataire vire pas ses affaires :sm25: ) j'ai decidé d'emmener mon banc et d'en faire un peu tout les jours (style 3/4 d'heure) :sm2:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
j'ai decidé d'emmener mon banc et d'en faire un peu tout les jours (style 3/4 d'heure)


8O avant tu faisais combien de temps ?
3/4 par jours ça me parait deja énorme pour quelqu'un qui a une vie sociale classique !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
quand j'avais le temps je faisais 3seance de 2h, 2h30 par semaine plus la natation mais dernièrement c'est plutot 2h une fois par semaine le dimanche :oops:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !