BRET - Le Total Package

Publié par Bret, 21. Jul 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Bret
Nouveau membre
0 Messages
Hey! Jsuis 1 ptit nouveau ici, mais pas dans le monde du catch ni de la muscu! Je mentraine depuis fin 99, env 3h par semaine. Jsuis au même poids dep 2002 Et au top depuis 6 ans, get it? / / / ps: Bret Hart 4 Ever!!! Taille: 1,72 seulement Poids: entre 66 et 68 (ici un petit 67) Bras: 35 Dév Couché: 10 fois 65kg (je tente pas des records) Programme: Pecs 40mn Ep: 10 + 30 Bi: 30 Ab: 15 + 25 Jbes: 30 Soit 3 heures par sem pr ce résultat... parfait! :mrgreen: Séries allant de 10 à 12 répétitions Qu'en pensez-vous?
kisscool
Nouveau membre
0 Messages
Une seule chose à déclarer plus c'est petit, plus c'est facile à muscler :). Bon niveau musculature c'est bien, c'est homogéne et les perfs ba c'est les perfs d'un gars qui fait de l'entretient plus qu'autre chose enfin pour le peu que tu as mis quoi :p. En faite tu cherches quoi ici ? qu'on s'extase devant ton corps d'appolon ? kiss :lol:
alygator
Nouveau membre
0 Messages
6 ans et 35 de bras??? Eh, t aurais pas oublié de mettre des poids sur tes halteres??? A moins que tu sois en sur-entrainement avec tes 3 h par semaines. Par contre magnifique les 10 x 65 en 6ans. T as commence a combien 10 x 64??? Pour info 2 ans de pratique et je suis passé de 34 a 41 alors arrete de rever t es loin d etre au top surtout si tu veux etre un clow.. euh un catcheur. Sans rancune, l important c est de se plaire a soit meme!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai qu'en 6 ans 35 de bras 10*65kg au DC c'est très peu. Mais je me doute que tu veuilles rester sec et tu redoutes peut-être la prise de gras en faisant une bonne prise de masse nan ?
virus78320
Nouveau membre
0 Messages
moi j trouve t es b1 franchement c ce k il fo ou il fo peut etre un ptit chouille plus gros mes si tu pourrait me dire c koi ke tu fai komme programme ke je fasse le meme si tu pe m aide ca serai sympa contact moi a cette adresse virusdead78@hotmail.com
marouan
Nouveau membre
0 Messages
Apparement tu as changé le titre du topic car j'ai vu que tu te croyais pour le tombeur des filles MDR !! Ce que tu devrais améliorer se serait plutot l'humilité et la modestie :wink: En tout cas si tu fais ça pour les filles c'est vraiment ridicule, les filles n'aiment pas les mecs trop barraques, ce qu'elles veulent c'est le minimum 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
total package lol, au top qui peu se pretenre au top, c'est quoi le top? ca existe pas et sa depend des points de vue de chacun. autrement ca va t pas mal (pas besoin d'hile ou je sais pas quoi)
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
comme on dit souvent tout dans les bras rien dans la tete... encore que 35 de tour de bras c'est vraiment pas fameux...
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, ça fait pas mal de temps que je surfe sur vos forums et ils sont vraiment géniaux. Mais vous auriez pu prévenir qu'il y a une section humour :D:p
poumplouf
Nouveau membre
0 Messages
héhé, Faire son malin avec ses muscles sur un forum de muscu!!! J'connais un forum de maths, tu pourra leur montrer comme tu sais faire des additions :P a+
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Qui fait le malin, tombe dans le ravin :D C'est un vieux dicton mais... :p Sincèrement maintenant, ne te prend pas la tête car le top, chacun à le sien. Il ne faut pas nier que tu à du volume mais pas beaucoup de force on dirait. En plus tu gonfle ton volume de bras sur la premier photo en poussant dessus... Et enfin, je crois que pas mal de membres sont plus musclés et plus fort que toi mais eux, sont modestes et c'est la qu'est leur force. Allez, sans rancune :D
jolopop31
Nouveau membre
0 Messages
Vous savez, je pense pas que ce gars soit sérieux avec ce topic. Il ne répond même pas aux attaques. Il doit juste venir voir les commentaires et se plier de rire devant (y en a il leur en faut peu). Il a peu être même pas mis ses propres mais celles d'un pote qui n'y serais pour rien dans l'histoire (je précise que je ne suis pas cet éventuel pote :D). Enfin le meilleurs moyen pour éviter ce genre de personne c'est de pas poster dans ce genre de topic.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !