Publié le 14. Sep 2009
Matez la bande annonce: http://www.tf1.fr/confessions-intimes/ Je crois que ça promet d'être drôle... Enfin on verra demain!
Publié le 15. Sep 2009
Oui ├ºa risque d'├¬tre dr├┤le :mrgreen: ├ºa va encore donner une bonne image de la muscu ├ºa dis-donc, un jour il faudrait qu'ils fassent un reportage sur un mec normal, comme beaucoup sur ce forum, qui fait ├ºa par passion, pour améliorer sa force et son aspect physique ou ses performances sportives... Parce que l├á les gens vont voir ce couillon sortir des conneries plus grosses que les bras de Stallone et quand nous on dira qu'on fait de la muscu on passera tout simplement pour des abrutis. Mais c'est vrai que ce serait pas aussi vendeur. En tout cas les mecs comme ├ºa ├ºa me fait bien marrer quand m├¬me. Alala j'te jure. :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Sep 2009
Comme quoi? Je peux pas voir moi :(
Publié le 15. Sep 2009
Impossible de voir, c'est interdit pour les belges !
Publié le 15. Sep 2009
Comment c'est possible de ne pas savoir s'entrainer après 10 ans de muscu :roll: Ont a vu une photo de stallone ├á 62, il a une classe folle..
Publié le 16. Sep 2009
purée, je suis tombé par hasard sur cette emission hier soir et j'ai eu la chance "enfin faut le dire vite" de voir ce gars en train de se ridiculiser il avait 36 ans et aurait commencé la muscu il y a plus de 10 ans et hélas aucun résultat flagrant un ectomorphe de première classe qui ne pourra jamais arriver a son reve c'est a dire sly comme sur la photo personne n'ayant le courage de lui expliquer de quelle maniere on arrive a ce résultat ce n'est pas un mauvais bougre mais il fait plus pitié qu'autre chose parce que sacrifier sa vie de famille pour un but irréalisable, c'est dommage il le regrettera plus tard certainement on ne peut pas dire que l'image de la muscu en a pris un coup mais on n y a pas gagné grand chose non plus :cry:
Publié le 16. Sep 2009
Faut pas s'attendre ├á des miracles avec ces émissions de merde .. une fois de plus ├ºa donnera une bonne image des cultos (insociables, ancien complexé ectect) mais bon faut avouer que ces malheuresement le cas pour un grand nombre de pratiquants (suffit de regarder dans les salles!!!) le pire c est qu'il est enflé comme un ticket de métro .. ├ºa fait 11 ans qu'il pratique, mis ├á part ├¬tre gras et flotteux il est moins bien gaulé que mon père qui n a jamais touché une barre .. enfin bref pas envie d'épiloguer la dessus .. ├ºa le mérite pas ..
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2009
lol j'ai trouvé la vidéo.. je vais la regarder et je vous dis ce que j'en pense !!!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2009
Un ancien complexé qui veut prendre sa revanche sur la vie ! Hallucinant, m├¬me un débutant réaliserait mieux les mouvement que lui... Bref ├ºa me fait un peu de mal pour lui. Son programme avait l'air sacrément décousu malgré qu'il ait l'air de faire attention ├á son alimentation. Perso j'espère avoir plus de résultats que lui après 11 ans de pratique ! Enfin ils n'ont pas interviewé une lumière non plus, ce qui n'aidera pas ├á redorer le blason des pratiquants de muscu :cry:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2009
je comprend pas,sa fait 11 ans de muscu,il a les resultat d'un gars de 5 mois de pratique,il a une maladie c'est pas possible ? 8O il ose demandé si il pourrait ressembler a benfato :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2009
le prie c'est que c'est 21 ans de training qu'il à 8O :( :mrgreen:
Publié le 21. Sep 2009
moi j'aurais arrete a ca place sans resultat
Publié le 21. Sep 2009
Il dit avoir commencer ├á 15 ans et il ├á 36 ans. Une sacré masse. :lol:
Publié le 22. Sep 2009
Un grand moment cette émission :mrgreen: On peut pas lui enlevé au mec qu'il aime vraiment ce sport,mais c'est clair que c'est loin d'├¬tre une lumière ce qui ne va pas arranger les vieux clichés et je ne parle pas de ces résultats obtenus après + de 10ans de musculation...sans commentaires :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Sep 2009
Avez vous une image du gars après 10 ans de muscu?