conseil abdominaux pour personne avancée

Publié par toran54, 7. May 2008 dans Forum musculation

toran54
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'attire votre attention pour vous demandez, j'ai l'impression de perdre de la masse musculaire pour laisser place ├á un peu de masse graisseuse au niveau de la ceinture abdominale. Je fais tout les 2 ou 3 jours des abdominaux crunch et relevée de jambes minimum 2 series de 60 répétitions chaque. Je suis assez endurant donc pour ne pas continuer a perdre je voulais savoir ce que vous me conseillez comme programme car mon programme et un peu léger. Je voudrais un programme lourd mais qui fasse effet Merci de vos reponses
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut et quel est t il ce programe légé???
toran54
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Je fais tout les 2 ou 3 jours des abdominaux crunch et relevée de jambes minimum 2 series de 60 répétitions chaque.


c'est même pas un programme c'est juste pour garder le peu que j'ai
donc je voudrais un programme lourd
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
si tu fesais 4 ├á 5 séances par semaine, en fesant par exemple 3 séries de crunch, 3 de relevé de bassin (ou en mettant les jambes a angle droit) et 3 pour les obliques (ya plein d'exo les abdos aiment qu'on varie, d'ailleur tout les muscles!) ce serait deja un peu plus lourd que ton train train actuel :wink: Moi c'est ce que je fais, et la séance du milieu de semaine j'en fais un peu plus.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Perdre de la masse musculaire c'est très peu probable. Tiens un site pour que tu rajoutes d'autres exos: http://muscul.az.free.fr/abdos.html Tu peux aussi lestée tes jambes sur certain exos ou prendre des poids au niveau de la poitrine pour d'autre. Pour la masse graisseuse, est-ce que tu n'aurais pas mangé un peu plus gras c'est dernier temps ou alors mangé un peu plus sans trop t'en rendre compte?
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous voila désolé d'intervenir mes c'est pour poser petite question je connais une personne qui s'éntraine 2 fois par semaine un coup relevé bassin et l'autre abdos crunch, il en fais 4 séries de 100 et mange pas gras etc< mes il a pas trop les abdos comment sa se fait?? merci de vos réponses
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi mon programme, je l'ai trouvé sur youtube et les résultats sont la !!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Kris, t'as le 8 min abs ? ou bien la vidéo du blond ?
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Pour le gras c'est bien simple, il suffit de penser mathématiques (arf, moi qui ai toujours dis que ca servait a rien..) mais dans un sens spécial, moin tu fais d'efforts, plus les nutriments seront stockés, si tu ne bouge pas assez a coté (je parle de cardio, velo, course piscine etc meme de la marche réguliere) tu dépenses moins que t'avales et t'as du gras, tu auras donc beau faire plein de séries tu ne verras pas très bien les abdos déssinés, meme si t'en as en béton... Si le probleme de celui qui a crée le post n'est que du gras qui a débarqué et non pas les abdos qui ramolissent faut revoir l'alimentation.Dans le cas inverse faut bosser plus, mais je pense qu'une fois que t'as de bons abdos, deux séances/semaines suffisent pour l'entretien, qu'on me corrige si je me trompe, je suis pas un sophiste, je suis aussi ├á la quete de la vérité :mrgreen: :arrow: ok assez parlé, je vais me coucher :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Kris, t'as le 8 min abs ? ou bien la vidéo du blond ?


Non pour l'instant je suis le programme d'un gars en casquette qui s'entraine dans son salon. Le titre c'est get six pack ou un truc du genre. Mais la vidéo du blond je l'ai vu mais son programme est trop depouillé
djmanu
Nouveau membre
0 Messages
As-tu gardé le meme taux de graisse qu'avant ? Si oui, c'est logique, les abdos prennent plus de place donc la graisse qui existait deja est envoyée sur le coté, j'ai eu le meme phénomène :D Il suffit de secher et ca devrait etre nikel, ne t'affole pas !
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci Kris. C'est la vidéo avec le t shirt rouge alors. Mais a qeulle frequence ? Et tu fais ca seulement une fois, ou tu remets la vidéo pendant 20minutes par ex ?
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Perso les abdos j'aime pas faire un programme etablis. J'essaie d'en faire tout les 2 jours au minimum et si possible tout les jours. Je considere que c'est un muscle qu'on peux faire travailler tout les jours sans restriction, donc en avant! Mes seances sont asser simple: Meme si je fait pas 500 abdos a chaque fois j'essaie de faire plusieurs exercices, sinon juste du crunch. Au niveau des series et des reps je fait tant que ca me plait, apres j'arrete. Mais a chaque fois je me releve avec la douleur abdominale qui fait qu'on sait qu'on a bien travailler. Ca a un avantage ce type de seance, on fait jamais deux fois la meme chose et le muscle est choquee en permanence.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
merci Kris. C'est la vidéo avec le t shirt rouge alors. Mais a qeulle frequence ? Et tu fais ca seulement une fois, ou tu remets la vidéo pendant 20minutes par ex ?


J'en fais tout les jours sauf les jours ou je boxe. Je fais ce cycle 2 ou 4 fois par séances: 2 au début et 2 a la fin ou juste 2 a la fin )
toran54
Nouveau membre
0 Messages
je repond a une question oui la couche de graisse a augmenter depuis 1 mois ou 2 avant je contracté pas ils été dessinés maintenant il faut que je contracte pour qu'ils se voient. et quand je fais des abdominaux avant je ressentais une douleur comme une barre au niveau des abdominaux maintenant je sent juste de la fatigue dans les abdominaux c'est a dire que j'ai du mal a monter mais sinon plus la barre douloureuse!!! je fais des relevés de jambe avec une barre de tractions du cruch (pied sur relevé) du cruch (pied normal) et des relevé de jambes mais par terre voila
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
impeccable pour les infos Kris, c'est desormais ce que je vais faire, merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux aussi faire le cycle une seule fois mais jusqu'├á l'échec pour chaque exos )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouais une possibilité aussi mais je veux pas me niquer sur des longues séries interminables, j'adore le travail bien fixé avec un nombre de série, de reps.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi pareil. De toute façon tu as de le lire a la fin de la video
pibedeoro
Nouveau membre
0 Messages
Toute fa├ºon pour les tablette de chocolar faut sécher si on veut que sa se voit. Par contre est ce que vous prenez le temps de faire du gainage?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !