corp mannequin muscle sec

Publié par bogoss02, 30. Oct 2007 dans Forum musculation

bogoss02
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde j'ai 17ans je mesure 1m84 kg j'ai pris 14kg en 8 mois je suis fier de ma progression lol passant de 30kg au couché ├á 110kg en maxi aujourd'hui tout sa sans produit bref... voila la situation mon ambition est de faire mannequin donc j'ai pris du muscle de la masse c'est assez sculpté j'ai déja une alimentation équilibré avec beaucoup de viande,eau, lait, légume, fruits et j'aimerai avoir l'air déssiné d'avantage je fais 1h de muscu par jour(bras, dos, couché, squat, épaule..) je vais devoir inclure de la cardio ?? ou courrir le dimanche matin lol Si je fais de la cardio je vais perdre du poid et donc de la masse donc du muscle ?? autre petite question j'ai du mal a avoir des abdos auriez vous de bon exos je vous remercie d'avance :D
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ton poids de corps actuel stp ?
bogoss02
Nouveau membre
0 Messages
oui pardon 74kg
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Je pense pas que tu sois très gras alors, donc je ne sais pas si ├ºa apporterait quelquechose de courir ├á part faire fondre la masse aquise... Bon je suis pas expert non plus, faut attendre l'avis des autres... T'as pas des photos sinon ? (oui je sais je suis chiant :mrgreen: )
bogoss02
Nouveau membre
0 Messages
j'ai des photo mais comment les mettres??? lol
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
http://imageshack.us/ :wink:
alex50
Nouveau membre
0 Messages
salut, je pense que si tu as du mal ├á faire sortir les abdos je pense que c'est parceque tu doit avoir une légére couche de graisse ais légére car comme la dit Hegemon, tu ne doit pas étre bien gras vu la taille et le poid. A moins que ce soit un probleme de programme pour les abdos, que fais tu comme exos pour les abdos?
bogoss02
Nouveau membre
0 Messages
voici les photos demandées : http://img88.imageshack.us/img88/3134/cimg2120sy6.jpg http://img88.imageshack.us/img88/8779/cimg2117dd2.jpg http://img88.imageshack.us/img88/7875/cimg2121zr8.jpg bon je contracte mes abdos soyez pas mort de rire ... Sinon je ne pense pas avoir un poil de graisse c'est simplement que je n'ai jamais vraiment eu d'abdos m├¬me quand j'étais maigre l'exo que je fais c'est de me mettre sur une planche j'en fais 60 (jusqu'├á epuisement) je fini par une contraction longue après je fais des series de 20 avec contraction longue et une pause de 30sec entre ! voila merci
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ok c'est bien ce que je pensais, pas gras du tout, mais tes abdos ils sont l├á, sur les vues de 3/4 on les voit bien et ils sont pas mal du tout, j'comprend pas pourquoi ils ne sont pas dessinés de face...
bogoss02
Nouveau membre
0 Messages
sa fais vraiment 3 semaine que je m'y suis pris pour les abdos donc bon .. on verra sinon que pourrai je faire pour en avoir d'avantage
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
travailler avec du lest derrière la t├¬te, mais ├á faire avec modération, sinon t'aura un gros ventre
bogoss02
Nouveau membre
0 Messages
euh desoler mais jai rien compris
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
et bien par exemple tu tiens une haltère ├á deux mains derrière ta t├¬te en faisant les abdos mais si t'en abuses tu vas avoir le ventre gonflé, d'ailleurs je trouve le mien gonflé.. effectivement tu n'es pas gras mais ton tissu adipeux voile un peu tes abdos ├á mon avis << cardio :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je trouve qu'il y a un peu de gras (ca se vois au muscle des bras qui sont rond et pas dessinés) mais pas beaucoup
malcy
Admin
2 Messages
j'avais juste une question avec les bras que tu as c'est a dire pas tres deveoloppé et les pecs, tu arrives a pousser 110 kg au couché, purée tu cherches a nous impressionner c'est balese :?:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'avais juste une question
avec les bras que tu as c'est a dire pas tres deveoloppé et les pecs, tu arrives a pousser 110 kg au couché, purée tu cherches a nous impressionner c'est balese :?:


J'en ai vu qui était pas bien épais et qui soulevait plus que moi qui suis quand m├¬me pas maigre :? La vie est p├┤├┤├┤ juste :mrgreen:
bogoss02
Nouveau membre
0 Messages
bah oui je pousse 110kg depuis 3 semaine c'est bizzard mais c'est comme sa lol j'ai du gras ou pas de gras alors moi perso jdirai la peau epaisse parce que je pense pas avoir de gras ??? cardio ou pas cardio ??
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bogoss02 a écrit :
bah oui je pousse 110kg depuis 3 semaine c'est bizzard mais c'est comme sa lol
j'ai du gras ou pas de gras alors moi perso jdirai la peau epaisse parce que je pense pas avoir de gras ??? cardio ou pas cardio ??


Bah, t'es pas épais alors je sais pas si c'est judicieux ...... aux autres .....
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi je penche pour trop de bière :mrgreen: , que tu stockes juste sur les abdos, faut arreter la picole :D
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
mdr! oue arrête la binouze mon gars !! :lol: non mais si tu es sur que ton alim' est saine, ba je dirai cardio mais à tite dose.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !