corp mannequin muscle sec

Publié par bogoss02, 30. Oct 2007 dans Forum musculation

airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Mes perfs actuel bah c'est pas 130 mais c'est mon objectif que je compte dépasser.. :mrgreen:

ok je ferai une vidéo de mon maxi 115kg la semaine prochaine!!

Pour en doutes tu à ce point??

hello !

tu as vraiment l'air super bien sur la photo, sec, musclé et athlétique mais en aucun cas assez musclé pour soulever de telles charges !
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui, et bah tu vas plus ├¬tre plus très s├╗r de toi dans pas longtps tiens heir j'ai refais les épaules jmetté 50, 4 séries de 8 sans trop forcer.. On est les seul ├á discuter de ├ºa ou koi?? jme rappel ├á l'époque de mes 130kg jfesé 4 séries de 2 ├á 3 reps ├á 100kg en développé prise serré
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
beh alors tu es tres fort , bravo respect ├á toi mais bon j'attends de voir les videos :wink: au fait tu devrais aller te présenter dans la section idoine ! :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
on attend la vidéo ^^ enfin c'est faisable, un mec de ma salle, 20 ans 1m60 63kg soulève 140/150 kg en DC max, sans dopage, je crois qu'il a un don c'est une b├¬te ... le voici : http://www.benchpresschampion.com/CHAMPIONS/Grougrou.htm
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
1m60 et 63kg c'est un bon rapport taille/poid mais bon c'est clair qu'il est légèrement désavantagé si on compare ├á un gars de 1m90 93kg :mrgreen: Tk chapeau ├á lui!
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi je dirai le contraire, plus tes petit moins plus tes leviers sont favorable le jeune le plus fort que j'ai connu il étai petit, les grand il galérai plus m├¬me si il pesai bien plus lourd
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est un nain qui as gagné les championnats du monde de couché en -82.5 kg avec 281 kg soulever. 8O http://www.superphysique.org/articles/championnat_du_monde_de_developpe_couche_2009
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
moi je dirai le contraire, plus tes petit moins plus tes leviers sont favorable

le jeune le plus fort que j'ai connu il étai petit, les grand il galérai plus m├¬me si il pesai bien plus lourd
Oui mais entre le gars de 1m60 et 63kg et le gars de 1m90 93kg, lequel a le plus de muscle ? :roll: M├¬me si propotrionnellement ils sont égal, le gars d'1m90 a beaucoup plus de masse corporelle, donc il est sensé ├¬tre plus fort.
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Mais oui c'est comme la mécanique plus le levier est petit plus il résiste.. Moi en tout cas je koné un petit dans ma salle bas il portait 110kg un boxeur aussi!!! Alors ke les grands la course qu'ils ont a effetué est beaucoup plus longue donc beaucoup plus difficile.. :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Dv il auras peut-etre plus de muscle mais il auras plus de distance à parcourire.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et alors? Oui il a moin de distances mais ├ºa ne fait pas la différence quand m├¬me.. C'est un léger avantage. Par contre l'autre avec 30kg de plus, ses muscles sont beaucoup plus gros et plus t'as de la masse, plus t'es sensé ├¬tre fort (théoriquement).
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Mais oui c'est comme la mécanique plus le levier est petit plus il résiste..

Moi en tout cas je koné un petit dans ma salle bas il portait 110kg un boxeur aussi!!!

Alors ke les grands la course qu'ils ont a effetué est beaucoup plus longue donc beaucoup plus difficile.. :wink:
Pourrais tu aller te présenter s'il te plait? Question qu'on te connaisse. Merci
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
présentez o├╣??
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
présentez o├╣??

Salut, j'ai posté il y a quelques jours un topo sur le forum. Tu trouveras ici.
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
voilà...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
et ta video ?
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Semaine prochaine quand jfré ma séance de pec...
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tu nous montreras ça cette puissance là :roll: Mais en attendant je n'y crois pas une seconde, si c'est bien toi sur la photo :wink: à moin que:

-La photo ne soit pas d'actualité
-Tu confonds les kg avec les lbs.

La photo est d'aout 2009, et je ne confonds point les kg avec les lbs

je fais la vidéo ce soir normalement on a poste komen sur la forum??
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
je fais la vidéo ce soir normalement on a poste komen sur la forum??

Je crois que sur le forum, ce n'est pas prévu mais tu peux la placer sur youtube ou Dailymotion, par exemple.
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fais ma présentation ché pas si t'as vu!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !