Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Oct 2009
Ah oui, et bah tu vas plus ├¬tre plus très s├╗r de toi dans pas longtps tiens heir j'ai refais les épaules jmetté 50, 4 séries de 8 sans trop forcer.. On est les seul ├á discuter de ├ºa ou koi?? jme rappel ├á l'époque de mes 130kg jfesé 4 séries de 2 ├á 3 reps ├á 100kg en développé prise serré
Publié le 9. Oct 2009
beh alors tu es tres fort , bravo respect ├á toi mais bon j'attends de voir les videos :wink: au fait tu devrais aller te présenter dans la section idoine ! :wink:
Publié le 9. Oct 2009
on attend la vidéo ^^ enfin c'est faisable, un mec de ma salle, 20 ans 1m60 63kg soulève 140/150 kg en DC max, sans dopage, je crois qu'il a un don c'est une b├¬te ... le voici : http://www.benchpresschampion.com/CHAMPIONS/Grougrou.htm
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Oct 2009
1m60 et 63kg c'est un bon rapport taille/poid mais bon c'est clair qu'il est légèrement désavantagé si on compare ├á un gars de 1m90 93kg :mrgreen: Tk chapeau ├á lui!
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Oct 2009
moi je dirai le contraire, plus tes petit moins plus tes leviers sont favorable le jeune le plus fort que j'ai connu il étai petit, les grand il galérai plus m├¬me si il pesai bien plus lourd
Publié le 10. Oct 2009
C'est un nain qui as gagné les championnats du monde de couché en -82.5 kg avec 281 kg soulever. 8O http://www.superphysique.org/articles/championnat_du_monde_de_developpe_couche_2009
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Oct 2009
Mais oui c'est comme la mécanique plus le levier est petit plus il résiste.. Moi en tout cas je koné un petit dans ma salle bas il portait 110kg un boxeur aussi!!! Alors ke les grands la course qu'ils ont a effetué est beaucoup plus longue donc beaucoup plus difficile.. :wink:
Publié le 10. Oct 2009
Dv il auras peut-etre plus de muscle mais il auras plus de distance à parcourire.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Oct 2009
Et alors? Oui il a moin de distances mais ├ºa ne fait pas la différence quand m├¬me.. C'est un léger avantage. Par contre l'autre avec 30kg de plus, ses muscles sont beaucoup plus gros et plus t'as de la masse, plus t'es sensé ├¬tre fort (théoriquement).
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2009
Semaine prochaine quand jfré ma séance de pec...
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Oct 2009
J'ai fais ma présentation ché pas si t'as vu!!!