Publié le 31. Oct 2007
oh arretez plus maniaque que moi on fait pas lol je ne bois jamais !!! par contre je bois enormément de lait peut ├¬tre que c'est sa mais tous ce qui est soda jamais c'est sois de l eau sois du lait !
Publié le 2. Nov 2007
je vous assure que je soulève 110Kg !! bref soyez pas jaloux lol au début je faisais 2X30KG et j'y arrivait plus (il y a 8 mois)
Publié le 2. Nov 2007
moi en tous cas en entrainement je les prends pas, les 110kg... tu les soulèves [i:1c7f052331]en maxi[/i:1c7f052331] ou [i:1c7f052331]en routine[/i:1c7f052331]? sinon mon gars, perso je te trouve ni vraiment développé, ni vraiment sec d'ailleurs et surtout : sans tonicité musculaire. bon, tu voulais un avis, non? eh bien perso, je dirais encore 1 an bien intensif avant de prétendre ├á quoi que ce soit. en muscul, quand t'es satisfait trop vite c'est qu'il y a un problème :mrgreen:
Publié le 2. Nov 2007
ps: il y aura soit la réaction raisonnable genre ah oui... bon ok... bon jretourne m'entrainer... soit ├á la réaction du genre oh mec attends, parle pas quand tu connais pas blabla......................... :mrgreen:
Publié le 2. Nov 2007
heu et enplus bogoss tu en rajoutes en 8 mois tu es passé de 30 a 110 8O et bien ma foi ca c'est de la courbe de progression nom de dieu de nom de dieu je retourne a mes mikados rémi
Publié le 2. Nov 2007
je suis a 110KG en maxi sinon je tourne a 95kg en serie de 6 Je vois pas pk vous doutez tant je vous assure que je fais sa mais jrecherche pas a etre super musclé il faut que sa reste naturel Je fais mon petit train train toute les semaine a raison de 1h a 1h30 par jour sauf le week end mais meme moi je suis étonné mais c'est comme sa ma foie je ne suis pas du tout prétentieux jsuis juste fier de mon travail
Publié le 2. Nov 2007
cherchez pas les gas ... moi aussi l'année passé j'étais persuader de pousser 85 kg au dc jusqu'a ce que je me rende compte que ce n'était pas des kg mais des livres qui était utilisé sur la machine ├á la salle :lol: ├á mons avis c'est pareil ici
Publié le 2. Nov 2007
ahahah il prend 110 au coucher... belle jocke l'ami ) je vais te montrer un pote a moi du m├¬me age qui prends 110 en ce moment vu qu'il a arrété la muscu il fait 50cm de tour de bras, 130 aux pecs... A moins qu'asterix t'ai donné la recette de la potion magique.....
Publié le 2. Nov 2007
bon bah ecoutez tant pi je suis de bonne volontée mais sinon niveau exo des abdos vous n'avez rien de bon a me conseiller?
Publié le 2. Nov 2007
crunch normal, crunch oblique crunch en général avec un peu de lest parfois. pour les séries cest pas déterminé ├ºa dépend de ton niveau. Quand ca commence a br├╗ler tu fais 15-20reps de plus tu poses. et tu fais 4séries comme ca. 8séries d'obliques et c'est bon. Tu te reposes un jour. Mais le secret des abdos c'est la diete, si tu bouffes comme il faut en 2 mois t'as des tablettes de fou...
Publié le 2. Nov 2007
oké merci et c'est quoi que tu appelle la diète ? car je mange plus de pain je bois pas de soda mais je mange en grande quantité de la viande, fruit, laitage
Publié le 2. Nov 2007
sa rigole pas mdr je vais essayer de m'y tenir
nageur
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Feb 2009
slt bogoss bon moi jte croi pr le 110 kg dvlp couché ds ma salle de sport il y a aussi des mecs pa trés balaiz ki souleve sa. moi aussi jé une peau épaisse é jé réussi avec persévérance a me constriure des joli abdos au bout de 2 mois kan meme lol. sinon jte conseille de mieu de muscler les épaules pck je trouve ke les tienne ne son pa tré developé é sa fait plus sportif davoir des épaule bien sculté.
Publié le 19. Feb 2009
Tu devrais te FORCER a mieux écrire... et va te présenter.
Publié le 23. Feb 2009
+100 :mrgreen: Allez on va rectifier avec un bon 80kg.Je pense à une erreur de frappe :roll:
Publié le 18. Mar 2009
lol en lisant les posts, je pense qu'il doit croire que c'est des kg alors que c'est des livres c'est sur, sinon bogoss envoie la video et je serais sur le cul mais la franchement ya une erreur quelque part c'est pas possible... ps :un livre = un demi kilos donc il porte 55kg en max c'est mieux comme ca... :roll:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Mar 2009
j'arrive pas a comprendre pourquoi vous parler en livre sur les poids s'est ecrit en kg pas en livre. :? dsl mais c'est pour mieu comprendre lol