corp mannequin muscle sec

Publié par bogoss02, 30. Oct 2007 dans Forum musculation

cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Les livres c'est le système "métrique" britannique, utilisé au US et en partie au Canada me semble )
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Un peu en retard mais désolé 110 kg sur 1 rep c'est pas inhumain m├¬me pour une carrure comme ├ºa ... j'étais pas loin de ├ºa et j'y arrivais quasiment :/
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Moué , j'interviens aussi. Ca me semble bcp 110 kg pour sa carrure lol. Enfin moi , je dis ├ºa , je dis rien. 110 kg , c'est pas un poids de lopette. Je suis moi m├¬me un peu plus épais que toi et je suis au taqué ├á 95kg. D'autant plus que quelqu'un ├á dit " c'est pas inhumain de soulever 1 fois 110 kg ". Ben non c'est pas inhumain, mais vu la carrure des types qui font des max ├á 110-120 et la sienne ( non pas que tu sois maigres mais bon y'a un reel écart ). Si tu souleves reelement 110 kg avec cette carrure. Go halterophilie on te revoit aux jo dans 5 ans.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je connais un gars qui est ''costaud'' (environ dans les 80kg) mais pas musclé dutout et il pousse 143kg, c'est hallucinant.
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis , c'est un Terminator infiltré. Ils envahissent le 6 Juin. Fais gaffe.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C est ce que je me disais :roll: :mrgreen:
barbeuk
Nouveau membre
0 Messages
moi en 1 ans je suis passé 63kg ├á 90kg! mais de 30 ├á 110kg 8O ! je trouve que c'est un peu trop énorme quand m├¬me ! aprés si c'est vrai bah tant mieu pour toi mais si tu dis ├ºa juste pour te vanter sur un forum alors que t'en souleve pas la moitier ya pas de quoi étre fiére!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Faut arr├¬ter de dire que l'on a la peau épaisse et qu'on a pas de gras. Ce qui rend la peau épaisse c'est le gras et la flotte. Si on veux une peau plus fine, il faut suivre un régime en fractionné+ne plus bouffer de sel+boire beaucoup (3 ├á 4 litres par jour)+s'entrainer des années... PS: J'y crois pas au max ├á 110kg au vue de la carrure, on alors le type qui l'assure soulève la moitié de la charge et il fait 1/4 du mouvement de descente... Et le titre "corps mannequin muclé sec", ├ºa veut dire quoi?
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Actuellement je ne serais pas capable de faire 1 rep ├á 110kg. Laissez-moi 1 mois et je suis certain ├á 100% d'y arriver. S'il a fait uniquement des pecs pendant 8 mois, c'est possible de pousser 110kg en 1RM. Je le répète il n'y a rien de fantastique. Désolé les gars mais faut arr├¬ter le délire "110kg vu ta carrure c'est impossible". Tout le monde n'est pas fait du m├¬me bois... c'est la vie ... pourquoi forcément remettre de suite sa parole en question ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
. pourquoi forcément remettre de suite sa parole en question ?

Parce que d'expérience et au vu des photos il y a de quoi .
On est pas obliger de croire sur parole et "d'avaler des couleuvres"
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
SpeedOfSounD a écrit :
. pourquoi forcément remettre de suite sa parole en question ?

Parce que d'expérience et au vu des photos il y a de quoi .
On est pas obliger de croire sur parole et "d'avaler des couleuvres"

+1
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Jvois pas ce que cela apporte de le croire ou pas ? S'il ment c'est son problème. On est pas l├á pour lui dire "tu mens tu mens nananère". On est juste l├á pour aider ├á répondre aux questions en se faisant confiance mutuellement. Je ne vois vraiment pas l'intér├¬t de venir sur un forum de muscu pour étaler ses fausses perf ...
malcy
Admin
2 Messages
le post date de 2007 on va dire que c'est de l'ancien et se concentrer sur l'actuel non ???
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
Je ne vois vraiment pas l'intér├¬t de venir sur un forum de muscu pour étaler ses fausses perf ...

que toi tu n'en vois pas l'intér├¬t n'emp├¬che pas certains d' y trouver un intér├¬t certains ...

que ce soit sur un forum ou dans la réalité.

c'est ainsi.

Et je ne vais pas m'amuser a jouer les andouilles a croire tout et n'importe quoi aveuglément parce que ce n'est pas "chrétien" :mrgreen:

malcy a écrit :
le post date de 2007 on va dire que c'est de l'ancien et se concentrer sur l'actuel non ???

et regardez moi ce vieux monsieur m' emp├¬cher de répondre au post récent de speedofsound

:lol:
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Mais laissez le un peu voyons 110 kg c'est pas inhumain...

Je porté bien 132.5 kg pour un poids de 71 kg kan je m'entrainais sérieusement moi je le crois..

J'ai des bras de 33 cm et à l'heure actuelle en phase de reprise je porte 115kg!! je fais 1m78 pour 68 kg

J'vous fais la vidéo sans problème :sm2:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Hello Enzo rien ├á faire, je ne le crois pas je ne crois pas ├á tes perfs aussi d'ailleurs prouve le donc avec une vidéo cela dit superbe physique super sec bravo !
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
Hello Enzo

rien à faire, je ne le crois pas
je ne crois pas à tes perfs aussi d'ailleurs

prouve le donc avec une vidéo

cela dit superbe physique super sec bravo !

Tu ne crois pas à kel perfs dis moi...??

Et oui je fais partie des gars ki ont de la puissance dans les bras, pas du chewing gum lool
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
beh tes perfs au dc !
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Mes perfs actuel bah c'est pas 130 mais c'est mon objectif que je compte dépasser.. :mrgreen: ok je ferai une vidéo de mon maxi 115kg la semaine prochaine!! Pour en doutes tu ├á ce point??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu nous montreras ├ºa cette puissance l├á :roll: Mais en attendant je n'y crois pas une seconde, si c'est bien toi sur la photo :wink: ├á moin que: -La photo ne soit pas d'actualité -Tu confonds les kg avec les lbs.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !