deprime, besoin de muscler mes mollets :(

Publié par krystal, 14. Oct 2008 dans Forum musculation

krystal
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, j'écris ici ce soir parce que je commence ├á désespérer, je n'ai que 16ans mais j'aimerai bien mourrir en ayant mis une jupe ou des bottes au moins une fois dans ma vie... :( Mes mollets ne font que 28cm (je mesure 1m65 pour 49kg, je ne peux pas grossir, bien que jai essayé, c'est mon poids de forme...). Bref, je pense avoir tout essayé : j'ai essayé de m'accepté -> on se fous de moi dans la rue, le metro... on me traite de jambes de chevres... :( , je ne remplit aucunes bottes (j'ai assez d'espace pour mettre mes 2 jambes dedans) j'ai essayer le sport , ca ne me fait aucun effets... De plus, je pense que ca doit etre hereditaire car tout le monde dans ma famille (coté maternelle et paternel) ont de petits mollets mais pas comme les miens ! (je veux dire qu'eux remplissent leurs bottes) Donc si vous avez des conseilles pour pouvoir les grossir, quels exos je doit faire, peut etre que je m'y prenais mal. et en combien de temps a peut pres je pourrais voir des effets. J'attends vos reponses avec impatience, parce que la je deprime vraiment :( Merci
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue mlle, il faudra te présenter au club des templiers (en bas de l'index du forum). Pour tes mollets, tu peux essayer les extensions avec les pieds sur une presse mais ├ºa nécessite d'aller en salle de sport. Je crois que beaucoup ont ce problème de petit mollets et c'est assez dur ├á résoudre! :oops:
krystal
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse rapide, mais je tiens a preciser que je ne dois pas trop forcer non plus car j'ai des problemes de genoux :? ils sont tres fragiles et peuvent facilement bouger de leurs place, apparement je doit aussi muscler mes rotules mes ca c'est une autre histoire... :cry:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
sans matériel tu peu essayer quelque truc genre lever les talons quand tu es debout (avec la pointe des peids sur une cale si tu peu, ou une marche par exemple, sinon sur le sol c'est déj├á ├ºa) sinon marcher le plus souvent possible bon je suis pas expert des mollet ├ºa c'est clair, j'ose m├¬me pas mettre un short, t'inquiète pas pour beaucoup les mollets c'est pas la gloire ^^
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merci de faire ta présentation Krystal, comme te l'as déj├á demandé Nianiok_43, plus haut. :wink:
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Salut, si tu n'avais pas parlé de soucis au genoux, je t'aurai bien dit d'essayer la corde ├á sauter, mais j'ai peur que les réceptions répétée n'arrangent pas les choses :/
ALAN83
Nouveau membre
0 Messages
La morphologie des mollets est très difficile ├á faire évoluer.. Ceux-ci sont longs ├á développer, notre génétique ne nous aide pas de ce coté-l├á, c'est-├á-dire que certaines personnes auront des gros mollets sans forcément en vouloir, et réciproquement... Bon courage qd meme! )
FoxMulder
Nouveau membre
0 Messages
oui , dans ton cas je ne pense pas que tu pourras muscler tes mollets , quoi que tu fasse !! c'est morphologique , j'ai des potes qui bouffent comme 4 et qui s'entrainent 5 fois par semaines , mais qui ne prennent pas 1g !! dans ton cas je pense que tu peux essayer de les renforcer mais pour le volume ... :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... comme il est dit plus haut ... et j'en rajoute une couche : il est déj├á difficile de prendre des mollets pour les hommes , alors pour une femme. Mais - car il y a un mais - la chose n'est peut ├¬tre pas désespérée : car si tu es si "maigre" ,fine, ou/et peu musclée que tu le dis , il y a de bonne chance que tu puisses t'étoffer, et te galber, assez "facilement". Mais , il faut voir les choses globalement, et non juste focaliser sur tes mollets. Il te faut aussi un bon suivis ,de bons conseils, et de la régularité (couplé avec de l'intensité) .... et c'est l├á que finalement tout se corse. 1/ il te faut une salle de muscu 2/ un "coach" compétent (et qui ne te fera pas brasser du vent) ce n'est pas gagné, mais ton destin est entre tes mains et sur des barres de fonteux -))
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut Pourquoi une salle de muscu ? Tu prends une marche d'escalier et un pack de 6 bouteilles d'1.5L que tu portes sur tes épaules. Tu poses le bout d'un pied sur la marche, tu descends le talon aussi bas que tu peux et tu remontes progressivement au max en ne prenant appui que sur ce pied. Ca fait un bon équivalent ├á la presse non ? En tout cas m├¬me si c'est dur de les prendre, ├ºa ne coute rien d'essayer ! Comme dit Frog ├ºa pourra te les galber ├ºa c'est certain !
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Les 6 bouteille de 1,5 L c'est de l'eau plate ou gazeuse? bon ok je :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
"Dans ton cas je ne pense pas que tu puisse muscler tes mollets" ?????????????????????????????????????????????????????????????? zut j'ai des petits mollets et je les aurais toute ma vie .. :!: :roll: faut sortir les doigts de ces fesses et se motiver .. tes genoux sont fragiles OK mais ├á moins d'etre gravement handicapé tu pourras soulever quelques kg avant qu'ils se "déboitent" !!! Déj├á tu devras les bosser avec du matos (press, ectect) tu devras mettre lourd et faire de longues séries .. sache que les mollets sont très sollicités dans la vie de tous les jours mais sur une courte amplitude (regarde quand tu marches) donc sur la machine tu devras solliciter ces muscles sur toute leurs longueurs pour les "choquer", il faudra travailer tous les faisceaux musculaires en positionnant tes pieds de telle ou telle fa├ºon ...ectect.. et la regle de base il faudra soulever de la fonte encore et encore
whey
Nouveau membre
0 Messages
slt kristal pour tes mollets fait au début des séances de la corde a sauter tu fait 1min sur deux pieds puis desuite 1 min sur chaque jambes puis 1 minute sur deux pieds en levant les genoux voila moi sa ma permi de passer de 33 cm a 36 cm de tour de mollet en 1 an voila pour le conseil si sa peut t'aider :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !