Donc moi c'est Kalenkoe

Publié par kalenkoe, 23. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
bonjour / [u:88c1665b98]je me présente donc[/u:88c1665b98] : j'ai 35 ans je suis une fifille / je suis infirmiere et je ne travaille que de nuit j'élève seule mon fils de 10 ans [u:88c1665b98]les dégats ├á réparer[/u:88c1665b98] / : je me fais un peu l'effet d'etre ici la baleine échouée parmi les dauphins, mais bon, je suis l├á pour y remedier justement, donc 1.60 m pour 92 kg ( avec poids le plus bas adulte : 62 kg, poids le plus haut, pendant grossesse : 99 kg ) 14 kg pris l'année derniere suite ├á une opération et un traitement hormonal de cheval. [u:88c1665b98]ce que je fais[/u:88c1665b98] depuis le mois de novembre, je me suis inscrite en salle. Jamais fait de sport de ma vie, une petite revolution pour moi :mrgreen: j'ai commencé par 3 séances par semaine avec 20 minutes de cardio, et 40 minutes de muscu sur appareil. Je peux vous avouer que j'en ai bavé au debut. Il a fallu que mon corps s'habitue ├á tout ├ºa aujourd'hui, j'en suis ├á 3 séance par semaine avec la cardio augmentée ├á 30 minutes+ muscu , et en plus une séance de CAF de 45 minutes. J'ai également commencé le pump, mais l├á, ├ºa colle moins bien avec mes horaires de boulot et je ne peux faire qu'une séance d'une heure tous les 15 jours je crois que j'ai fait le tour ma problématique est de concilier horaires de boulot et heures de sport ainsi qu'alimentation, car qui dit boulot de nuit, dit horaires de repas completement alléatoires je ne cherche pas a devenir le top taille 38, mais a (re)trouver un poids qui ne soit plus un danger pour ma santé, et un developpement musculaire et cardiaque qui me permette de ne plus mettre 15 minutes ├á me remettre d'avoir monté les 2 etages pour rentrer chez moi :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue dans le fofo :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue et bonne chance pour ta perte de poid :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome and good luck pour la perte de poids :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut la miss et welcome ici bravo pour la reprise en main et nos amitiés a ta puce
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
merci pour l'accueil :)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bravo pour la prise en main ! :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toi et bravo / pour la présentation claire et précise. 2ème félicitations / pour la prise en main pas toujours facile, surtout quand on n'a jamais fait de sport. Je serais intéressé de savoir ce que tu manges et avec les horaires aussi. Pour le reste continue et soit patient.
kyky
Nouveau membre
0 Messages
bonjour mam'selle bienvenue!!!!!!!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue parmis nous et je te souhaite beaucoup de courage pour atteindre tes objectifs, tu as l'air d'├¬tre bien motivé. Continue comme ├ºa :)
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Bonjour ├á toi et bravo pour la présentation claire et précise.

2ème félicitations pour la prise en main pas toujours facile, surtout quand on n'a jamais fait de sport.

Je serais intéressé de savoir ce que tu manges et avec les horaires aussi.

Pour le reste continue et soit patient.

je ferai un petit topo dans la partie du forum qui convient sur mes repas et les horaires. Avec mon boulot c'est un vrai casse tete et je suis sure que c'est là que je dois changer mes habitudes, j'espere que vous pourrez me conseiller :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
On est là pour ca On attend :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Salut Kalenkoe, je suis s├╗r qu'ici tu trouveras plein de conseils qui te seront utiles pour ta perte de poids ).
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le forum! Je serais aussi intéréssé par tes horaires et le service ou tu travaille, car pour ma part, aux urg, malgres le boulot j'y arrive, donc je pense que l'on dois pouvoir trouver une solution pour toi! :wink:
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Bienvenue sur le forum!

Je serais aussi intéréssé par tes horaires et le service ou tu travaille, car pour ma part, aux urg, malgres le boulot j'y arrive, donc je pense que l'on dois pouvoir trouver une solution pour toi! :wink:

j'ai fait un petit topo dans la rubrique diététique

je bosse en service de medecine, principalement diabeto et cardio. Le probleme n'est pas d'avoir le temps de manger, mais c'est les horaires anarchiques et le nombre de repas qui me posent probleme
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
Bienvenue sur le forum!

Je serais aussi intéréssé par tes horaires et le service ou tu travaille, car pour ma part, aux urg, malgres le boulot j'y arrive, donc je pense que l'on dois pouvoir trouver une solution pour toi! :wink:

oui mais toi t'es un patient c'est plus simple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !