Donc moi c'est Kalenkoe

Publié par kalenkoe, 23. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
bonjour / [u:88c1665b98]je me présente donc[/u:88c1665b98] : j'ai 35 ans je suis une fifille / je suis infirmiere et je ne travaille que de nuit j'élève seule mon fils de 10 ans [u:88c1665b98]les dégats ├á réparer[/u:88c1665b98] / : je me fais un peu l'effet d'etre ici la baleine échouée parmi les dauphins, mais bon, je suis l├á pour y remedier justement, donc 1.60 m pour 92 kg ( avec poids le plus bas adulte : 62 kg, poids le plus haut, pendant grossesse : 99 kg ) 14 kg pris l'année derniere suite ├á une opération et un traitement hormonal de cheval. [u:88c1665b98]ce que je fais[/u:88c1665b98] depuis le mois de novembre, je me suis inscrite en salle. Jamais fait de sport de ma vie, une petite revolution pour moi :mrgreen: j'ai commencé par 3 séances par semaine avec 20 minutes de cardio, et 40 minutes de muscu sur appareil. Je peux vous avouer que j'en ai bavé au debut. Il a fallu que mon corps s'habitue ├á tout ├ºa aujourd'hui, j'en suis ├á 3 séance par semaine avec la cardio augmentée ├á 30 minutes+ muscu , et en plus une séance de CAF de 45 minutes. J'ai également commencé le pump, mais l├á, ├ºa colle moins bien avec mes horaires de boulot et je ne peux faire qu'une séance d'une heure tous les 15 jours je crois que j'ai fait le tour ma problématique est de concilier horaires de boulot et heures de sport ainsi qu'alimentation, car qui dit boulot de nuit, dit horaires de repas completement alléatoires je ne cherche pas a devenir le top taille 38, mais a (re)trouver un poids qui ne soit plus un danger pour ma santé, et un developpement musculaire et cardiaque qui me permette de ne plus mettre 15 minutes ├á me remettre d'avoir monté les 2 etages pour rentrer chez moi :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue dans le fofo :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue et bonne chance pour ta perte de poid :wink:
Noelito