dsl

Publié par strongest-man-of974, 4. Aug 2009 dans Forum musculation

strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
dsl
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
En m├¬me temps met toi ├á la place de certains dont je fais parti qui répondent toujours la m├¬me chose aux m├¬me questions toutes les semaines... Quand les questions sont idiotes ou déj├á traité, perso je n'ai aucune envie de prendre du temps pour répondre...
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
En m├¬me temps met toi ├á la place de certains dont je fais parti qui répondent toujours la m├¬me chose aux m├¬me questions toutes les semaines... Quand les questions sont idiotes ou déj├á traité, perso je n'ai aucune envie de prendre du temps pour répondre...

ça coute quoi de le dire?
au lieu de laisser les gens perdre leur temps.
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est un forum c'est pas un centre social. On n'a pour but de s'occuper de toutes les personnes venant poser leurs questions surtout lorsqu'elles récurrentes ou quand la personne attend qu'on lui apporte tout sur un plateau. Maintenant il arrive que certains posts touche, et la, on peut voir les bonnes ├ómes du forum apporter leurs aides et répondent ├á des questions dont on a déj├á pu parler dans le passé. Ce forum est peut-├¬tre nul, pourtant il est dans le top 5 des forums de muscu classé dans google et 2ème on nombre de personnes inscrites.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si il est nul, je crois que personne te retiens, et puis c'est partout comme ├ºa sur tout les forums si celui qui pose une question n'as pas fait un minimum de recherche, faut pas s'attendre ├á ce qu'on mache tout le travail, sinon c'est que la personne n'est déja pas interéssé. :wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Ou alors, ├á l'instar des pompes ├á essence automatique fonctionnant 24/24 h , équipé d'un pistolet de distribution, d'un lecteur de carte bleue, et d'un système ├á synthèse vocale invitant , b├¬tement et servilement, l'usager a insérer une carte bleue, ├á composer son code, ├á décrocher le pistolet... Eh ben , on devrais inventer un appareil automatique , avec un lecteur, quelques boutons , un clavier ├á chiffres, une balance, une toise, et une imprimante , et qui fonctionnerais 24/24 h comme suit : l'usager arrive devant l'appareil et presse un bouton... L'appareil se met en marche et le haut parleur de l'appareil dit "veuillez monter sur la balance " l'usager monte dessus ...et l'appareil enregistre le poids le haut parleur dit "positionnez vous devant la règle" ...et l'appareil mesure la taille l'appareil dit " si vous ├¬tes un homme "tapez 1" si vous ├¬tre une femme "tapez 2" l'usager tape "1" ou "2" l'appareil dit "choisissez un programme type dans la liste ... (une liste s'affiche, avec des numéro en face de chaque programme) l'usager tape le chiffre idoine ... L'appareil dit "veuillez insérer votre carte bancaire" L'usager insère sa carte ... L'appareil dit "veuillez composer votre code confidentiel, puis valider " l'usager tape les 4 chiffres ...puis "V" L'appareil imprime un programme de musculation ... Puis un ticket avec le montant de la transaction (DjiiiDjiiiDjiiii Rro├┤├┤├┤r├┤├┤ ...) le cycle est terminé ... zelt :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je t'ai répondus
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Benh écoute, tu vois moi aussi j'ai été nouveau (je le suis encore avec mes 2 mois de forum) et étrangement, comme je fais des phrases avec "bonjour / merci / svp", les gens me répondent, et si ils préfèrent ne pas écrire un pavé, ils me filent un lien que je m'empresse de lire car ils ne sont pas non plus la pour me macher le travail :? Ce forum est tout ├á fait correct avec les usagers qui respectent sa charte et son fonctionnement, c'est comme partout il y a des régles. Il m'est arrivé malgré des recherches de ne pas trouver ce que je cherchais, je l'ai précisé et on m'a aidé et orienté vers les réponses, voila Malheureusement certains ici sont arrivés, et ont exigé tout, et tout de suite, ce genre d'attitude ne donne pas envie aux autres usagers de donner de leur temps, loin de la. Politesse, humilité et respect d'autrui sont des valeurs essentielles quant on veut obtenir de l'aide
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
je suis assez d'accord avec l'auteur de ce topic. Franchement vous êtes relous pfff même pas un qui se propose pour venir faire mes exercices à ma place, me faire mes 6 repas par jour et laver mon lingue .... Monde de merde PS : ironie inside
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jeanmoul a écrit :
PS : ironie inside
c'était clair :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai en m├¬me temps les mecs qui se réveille pour l'été et abandonnerons dans 1 mois , c'est normal qu'ils soient pressés ^^ je les ignores de toute facon je répond plus aux aux gens qu'on l'air motivé , sympas et qu'on l'air d'avoir un peu réfléchis ├á la question. les autres kéké des plages ou mecs qui veulent tout , tout cuit et tout de suite et sans réfléchir ....... ba sans moi et sans pas mal d'autres ^^
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
les autres kéké des plages ou mecs qui veulent tout , tout cuit et tout de suite et sans réfléchir .......
ba sans moi et sans pas mal d'autres ^^


:TPLF+: sans moi aussi !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai en m├¬me temps les mecs qui se réveille pour l'été et abandonnerons dans 1 mois , c'est normal qu'ils soient pressés ^^

je les ignores
de toute facon je répond plus aux aux gens qu'on l'air motivé , sympas et qu'on l'air d'avoir un peu réfléchis ├á la question.

les autres kéké des plages ou mecs qui veulent tout , tout cuit et tout de suite et sans réfléchir .......
ba sans moi et sans pas mal d'autres ^^


+ infini :mrgreen:
C'est clair que l'interet d'un forum de body, c'est pas les guignols qui veulent juste frimer à la plage...
Ici c'est un forum pour les gens qui aiment vraiment suer, c'est pour ceux qui veulent se vider les tripes et progresser dans une hygiène de vie saine :D les vrais souleveurs de fonte, les passionnés
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...Ou ceux qui sont pas forcément "leveurs de fonte" mais qui font de la muscu en complément d'une autre pratique sportive, par souci d' équilibre et d'homogénéitée , et parce ├ºa aide a avoir plus de force et d'endurance :wink: Quand aux "kéké des plages" il faudrais plut├┤t qu'il songent a s'entrainer (et pas avec un "clignoteur pour sapin de no├½l" ) ...mais pour l'été 2010 :!: P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !