[Fitness] Se defouler contre un sac de frappe !!!

Publié par Nicos77, 22. Jun 2005 dans Forum fitness

Nicos77
Nouveau membre
0 Messages
Peut-on considérer comme fitness le fait de se défouler contre un sac de frappe pendant 30mn ou 1h ??
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ho que oui :D
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je dis : oui oui et re-oui !!! :D
truster
Nouveau membre
0 Messages
+1 1 heure de sac....pauvre sac....
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien plus que du fitness, c'est une therapie a lui tout seul ce sac de frappe. J'imagine les gens que je voudrais etriper mais que les codess civilsés et les moeurs de notre bonne societe m'epechent de mettre en pratique. Je frappe, frappe et frappe encore !!! Ca fait du bien,je me depnse comme un fou et ensuite je suis doux comme un mouton, pret a embrasser mes pire enemie et leur offrir une biere, c'est mieux qu'un psy, mieux qu'un rameur, mieux qu'un cachet .... ... ah sacre sac de frappe il devrait etre reconnu d'utilité public !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Entièrement d'accord sur le sujet, je viens d'en acheter un et je ne me suis jamais senti aussi bien Depuis que je me défoule dessus, je vais au travail plus détendu et je prend les choses avec plus de recul
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
30 ' ou 60 ' au sac de frappe ? Outre l'endurance extrême que ça doit demander, sorry, mais ou tu le caresses ou tu as plus de poing ni poignet quand tu a fini même avec des gants et des bandages et un sac pas trop lourd. Après 3-5' fond la caisse au sac de frappe je suis vidé et j'ai besoin de récupérer. :?
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas du fitness, mais de la boxe tout simplement. Le fitness c'est autre chose.
BHD
Nouveau membre
0 Messages
est ce qu'on peut installer un sac en appartement?:(:(?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... euh ...on pourrais peut ├¬tre pendre le sac de frappe sur le piton de suspension du lustre du salon , si celui ci est assez solide (apres avoir débranché et décroché le lustre) :wink: d'ailleurs, plut├┤t que les faire en simili-cuir ou en toile plastifiée , noire, bleue, ou rouge, ils devraient faire des sacs de frappe en plastique épais et résistant tout en étant transparent (pour laisser passer la lumière) , et avec ├á l'intérieur du sac, des ampoules électriques , branché ├á un bout de cable terminé par un connecteur DCL ou un domino ( ainsi , pour éclairer la pièce il suffirait de le brancher a la place du lustre ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: zelt
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
C'est pas du fitness, mais de la boxe tout simplement. Le fitness c'est autre chose.

C'est de la boxe et du cardio, point barre.
malcy
Admin
2 Messages
ocean18 a écrit :
C'est pas du fitness, mais de la boxe tout simplement. Le fitness c'est autre chose.


la boxe est un sport dont le sac de frappe fait parti de l'entrainement
mais apres suivant l'intensité et la rapidité des coups portés tu peux rapidement transformer l'exercice en cardio plus qu'autre chose
ca sera pareil que la corde a sauter on va pas dire que c'est de la boxe mais ca fait parti de l'entrainement, isn t it ???

a plus les chéris
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Bien sur, mais pour moi une activité cardio ne veut pas dire fitness.. Le fitness c'est ce qui regroupe un certain nombre de disciplines établies. Parceque sinon ├á ce moment la je peux direque le football, le komball et pleins d'autres sports sont du fitness. Tu vois ce que je veux dire? Le marathon c'est cardio aussi, mais c'est pas du fitness.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
Bien sur, mais pour moi une activité cardio ne veut pas dire fitness.. Le fitness c'est ce qui regroupe un certain nombre de disciplines établies.

Parceque sinon à ce moment la je peux direque le football, le komball et pleins d'autres sports sont du fitness. Tu vois ce que je veux dire?

Le marathon c'est cardio aussi, mais c'est pas du fitness.


T'as raison farid, te laisse pas faire par bestiole :mrgreen: Perso, je suis assez de l'avis de mon ami farid ..... :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben si noelito est d'accord avec moi, c'est qu'on a raison lol ha lala, c'est du propre tou ca! n'est ce pas MR Propre?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
Bon ben si noelito est d'accord avec moi, c'est qu'on a raison lol ha lala, c'est du propre tou ca! n'est ce pas MR Propre?


Wooooooo joli j'applaudie la boutade :mrgreen:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Merci Merci, n'applaudit pas trop fort, je debute dans le metier de comique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !