fromage blanc maigre

Publié par King, 22. Jun 2006 dans

King
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous , j'ai lu que le fromage blanc maigre etait un bon complement pour une seche , c'est vrai que les proportionsz glucide/protide/lipide et le taux de calcium sont interessant et que ça boure mais c'est pas super bon ... Je voulais donc savoir avec quoi vous le melangiez sachant que je veut secher et que je suis plutot de nature a prendre vite :( lol
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Avec de l'aspartam en poudre si je veux du sucré, ou : tomates & concombres, si je veux du salé ... Mais je confirme : c'est pas très bon ...
King
Nouveau membre
0 Messages
aspartam ?????
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
moi du sucre en poudre :P
King
Nouveau membre
0 Messages
Ouai mais le sucre ezn poudre c'est pas bon pour le tour de taille .. :wink: :wink: :wink: sinon il parait que l'aspartam peut aller jusqu'a provoquer des cancer donc je vais eviter , je vais plutot tester un peu de miel ou en fait nature je commence a me faire au gout :P :P :wink:
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Ouais moi aussi avant je pouvais à peine en avaler 3 cuilleres now je me fait 200 grammes facil 8) 8)
King
Nouveau membre
0 Messages
lol, je le prend nature c'est Nickel
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
L'aspartame ne provoque pas le cancer. C'est une légende entretenue par le lobby du sucre.
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
L'aspartame ne provoque pas le cancer. C'est une légende entretenue par le lobby du sucre.


Ce n'est pas parce que le lobby du sucre (on supprimera d'ailleurs le sucre blanc pour le remplacer par du sucre complet, tant pis pour le lobby du sucre raffiné...) récupère des infos pour se faire une conscience après avoir provoqué moult et moult caries, diabète,atonies qu'il faut croire que c'est le lobby du sucre qui a commandé des légendes.
Les dangers de l'aspartam ont été étayés par des scientifiques de renom, qui n'ont trouvé ni soutien financier des états, ni aide fiancière du lobby sucrier.
Ces informations sont faciles à recouper et à comparer en cherchant sur Internet.
Et n'oublions pas que l'aspartam est incorporé dans les spécialités uniquement à cause de son coût dérisoire.
D'autres produits mais naturels ont le même pouvoir édulcorant sans les désagréments de l'aspartam. Tant qu'ils ne seront pas utilisés dans le produits que je pourrais être susceptible de consommer, je n'achèterai pas ces produits.
TAVERNIER
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, le fromage blanc c'est trés bon mais attention certaine marque que je ne citerai pas fabrique un fromage blanc qui a un arrière gout bizarre, d'autre nottament une marque trés connue et bien sur la plus chère fabrique un fromage blanc sans arrière gout, moi je trouve ça trés bon, 250 gr comme dessert au diner avec une grosse cuillère à soupe de germe de blé ou de levure de bierre impec pour les proteines.
King
Nouveau membre
0 Messages
Tu pourrais nous indiquer quelque mearque (implicitement si tu veut lol) parceque je vois pas de koi tu parle et c'est vrai que le mien qui est de la sous-marque a un arriére gout ... Et pour l'aspartam, quel sont les produit ayant les meme caractériqtique ?????
Aonghas
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'en mange à 22h... avec une cuillère de cassonade. Est-si grave que ça ? :?
TAVERNIER
Nouveau membre
0 Messages
Il s'agit de la marque Jockey Pour l'aspartam j'utilise le premier prix de Auchan, 1€ le bocal, 2 cuillères à café bien pleine pour 250 gr de fro blanc remplace le sucre mais n'a pas la saveur du sucre blanc, quand au sucre roux, la cassonnade, le miel et même le sirop d'érable c'est comme du sucre blanc en mieux, mais pour le sucre faut pas s'en faire une montagne si on n'exagére pas, pour info 70 gr au litre de liquide est une bonne valeur, ce qui est mauvais c'est le sucre caché , ( biscuit, glaces, dessert tout prés, coca, etc....) voilà voilà... bonne journée.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Pour une sèche le fromage blanc n'est pas très conseillé, enfin surtout en fin de sèche car il n'est pas prouvé mais constaté que le fromage blanc épaissirait la peau ce qui engendre une moindre sculpture du corps.. Affaire à suivre !
King
Nouveau membre
0 Messages
M**** , Le fromage blanc fait épaissir la peau ???? Si quelqu'un en connait plus sur le sujet ça serai cool qu'il nous déballe son savoir parcque j'en conssome un paquet par jour PS: Et l'entremet vanille fait ac du lait demi-écrémé , c'est mieu ????
Zack
Nouveau membre
0 Messages
on en apprend tous les jours moi qui mange presque 1/2 kg de fromage blanc 0% avec du lait écrémé par jours :roll: Je le digère très bien mais j'ai lû autre part sur le forum que ce n'était pas très conseillé par rapport au lactose ?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
le fromage blanc contient un sucre qui s'appele le lactose et meme le fromage blanc à 0% en contient .Ce sucre serait pour certains contre indiqué car il aurait tendance à epaissir la peau , et meme à faible dose . de plus si vous regardez les dietes de BB elles contiennent peu ou pas de produit laitiers , un peu le matin et zou . pour moi le fromage blanc a été banni depuis un bail , les gens croient quand ce bourrant de fromage blanc le tour est joué mais cette source de prot est de bien moins bonne qualités que la viande lepoisson ou les oeufs . de plus ce bourrer tte la journée est une autre erreur , ne serait ce qu'au niveau dse l'equilibre alimentaire , si j'etais toi je ne prendrai mon fromage blanc qu' à 2 moments clefs de ma journée , et ce serait le matin o petit dej et avant le trainning o cas ou plus de dinde ou thon ou blanc d'oeuf ou complements alimentaires , le reste de la journée c pas top . pour finir , certains en prennent o couché croyant bien faire mais c pareil avant de se coucher c n'est pas la meilleure source de prot . tout depend de son objectif du moment , mais en gros le meillleur moment pour avoir qques exces en fromage blanc ce serait pendant une prise de masse ou le prise de gras etant inevitable on peut se laisser aller et encore , mais pendant une phase de seche ou maintient attention!!! ps : au niveau nutrition pour les sources de prot je ferai blanc d'oeuf le matin / midi viande (dinde poulet ) pré et post trainning : whey / soir poisson peu gras / tri prot o couché
Zack
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta réponse, ça va bien me servir 8) Ce que je fais actuellement c'est 100gr au petit dej, 200 gr avant l'entrainement et 200 gr avant de dormir, toujours accompagné de lait, je ne me doutais pas que le lactose avait un tel effet :roll:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ben rectifie plutot 200gr o petit dej avant le trainning pain complet 60gr et/ou jambon peu gras de dinde ou autre moyen tres sympa c 1 fruit avant le trainning et apres shake de whey rapide type inko ou scitec nutrition ou autre peu importe + un peu de sucre rapide ou vitargo ou carboplex pour les connaisseurs et la t o top avant de dormir shake de prot lente arrete le fromage blanc c pas top du tout avant d'aller opieu sauf si tu veux engraisser ton bide ++
Zack
Nouveau membre
0 Messages
Je vais suivre tes conseils, merci :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !