goldman - resultat apres 2ans de muscul

Publié par Ancien membre, 27. Aug 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut les gas sa fais 2ans que je pratique la muscul mais pas regulairement je veut savoir es que je suis bien musculer? http://img179.imageshack.us/img179/1778/1vs2.jpg http://img209.imageshack.us/img209/8355/2qh7.jpg
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
ca va!!!fais les abdo et la les meufs c bon pour toi :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
une petite sèche s'impose. T'as pas les muscles saillant, t'as une belle couched e gras, vire la !!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je peu savoir comment faire pour viré le gras sont programme?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
t'arrete de manger des cochonneries et ca va se barrer mais il faut du temps
Alain
Nouveau membre
0 Messages
Pas terrible pour deux années! Essaye de secher, vois ce qui reste (parfois, on a de grosses surprise :() et essaye de repartir sur des bases saines!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 tu a un corp normal assez esthetique mais pour deux ans de muscu.....
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'attend votre reponse les gas :? :?
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
Pour virrer le gras , il faut baisser graduellement les glucides pour descendre en dessous de 2.5g par poids de corps (me semble) , autrement compter tout ce que tu mange . Faire du cardio au moins 2 fois par semaine .
Tchoi
Nouveau membre
0 Messages
Honnetement, sans voiloir critiquer, pour deux ans de muscul je te trouve moyen, j'espere être mieu après deux ans de muscul.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Les gars, c'est pas parce que ses abdos ne paraissent pas qu'il est gras. Et personne ne peut dire si il a bien évolué: on ne savait même pas comment il était avant. Personnellement je te trouve pa si mal mais concentre toi sur les abdos et les pect. T'a des bon bras. Bonne continution!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aurai dit le contraire lol , les pec et epaules ca va, fais des bras, abdo, dos et............................................ les jambes!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'aurai dit le contraire lol , les pec et epaules ca va, fais des bras, abdo, dos et............................................
les jambes!!!

mouais.. c vrai
cala
Nouveau membre
0 Messages
C'est un peu limite de critiquer le travail sur deux ans, si soit meme ca ne fait pas + de deux ans qu'on pratique la muscu, vous trouvez pas? je vise personne, mais bon ca fait pas tres serieux... moi je trouve qu'il y'a une bonne base, et du volume. les conseils ont déja été donné plus haut , je ne vais aps répeter. un petit topo de ta semaine d'entrainement moyenne?
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
perso je trouve que c'est pas non plus spécial comme résultat, mais comme dit il a fait ca irrégulierement, et puis sur la premiere photo il est décontracté, et non sur la Deuxieme, j'aurai eu tendance a dire qu'il n'y a quasiment pas eu de grosse evolution. Sinon c'est vrai qu'il faut sécher
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci les gas c gentil de votre part :wink:
TOTO125
Nouveau membre
0 Messages
oui c pas mal mais en 2 ans tu devrai avoir plus de resultats
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je trouve que c'est pas mal, tu en faisait combien de fois par semaine ? ca depend pas mal de ca aussi.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
/[/img]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
apres une seche tu pourrai devenir comme ça !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !