Journé de merde ...

Publié par Aspendos, 17. Sep 2008 dans Les vestiaires ...

Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
J'ai passé une journée tellement merdique, (qui n'est pas encore terminé) que j'avais envis de l'ecrire, alors, erivez les votres aussi , ca soulage un peu ! : Matin, 9h, je me leve, me prepare, et sor pour travailler (cuisinier), nikel, de bonhumeur, et plein de joie de vivre ... 9h30, une voiture passe juste apres que je soi desendu du bus, et me balance une gros flaque d'eau, sur mes habi endimanché .. 10h preparation ... 11h30, faut que je prepare le dejeuner personel, mais comme rien n a ete fait (comme toujour) il faut ke je pense a 45745 chose en meme temps : resultat : je me suis coupé, cette fois, j'ai vraiment cru ke le doigt ete parti, mais heuresement ca n'ete que la moité de l'ongle de mon pouces ... 12h30-14h ... trop stressé, je me prend la tete avec le plongeur ... et lui balance un so dans la tronche, .... manque de bol, il avait un plus gros sous la main ... 3h-3h30 attente au gichet de poste, ... j ai perdu le code de ma carte .. et faut que j'aille au guichet pour retirer : non, il faut que ca soit votre representant legal qui retire ... elle est en voyage d affaire et moi j'ai pas d autre argen pour vivre ... 3h30-4h attente pour voir un conseillé financier pour recuperer un code : ah mais pourquoi vous n'avez pas retirer au guichet ? et la ... c'est le drame : gros petage de plomp 8O d'engeulade, et de criage au scandale !!! insultes limite agression sur fonctionnaire en fonction ... pour finalement, et quand meme pouvoir rentrer avec mes sous ... la je vais me reposer un peu ... et je retravaille de 18 a 00h ... voila, excusez pour l'orthographe je suis fatigué ! et bonne journé a tous 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et ben que d'aventures dis donc ............ j'espère que la journée va finir bien mieux qu'elle n'a commencé :roll:
Chacal
Nouveau membre
0 Messages
J'en ai eu une pas mal, qui remonte il y'a 10 ans en gros. J'ai bien cru ├¬tre maudit ce jour l├á ... Jour de semaine classique, pas trop go├╗t et il pleut. Il est l'heure de partir, je descend mes 4 étages et vais pour démarrer ma voiture (un Cx Pallas ├á l'époque, pour un gars de 28 ans, ├ºa faisait limite ...) Je tourne la clé : nada ... ban, je remonte mes 4 étages, prends la clé du garage, le casque et hop, je redescends pour prendre la moto. Elle demarre pile poil mais un retour de flamme met le feu ├á mon filtre ├á air ... Bref, sous la pluie, je regarde le bas de mon moteur bruler, impuissant ... Déj├á, j'étais dans un agacement assez élévé, quand je prend la derniére option le VTT ... A peine monté dessus, je me rends compte que la roue arriére était ├á plat ... Après un cris plus furieux que le chanteur de Judas Priest, je suis parti en Jogg, sous la pluie en étant s├╗r d'arriver en retard... Je pense qu'il ne fallait pas qu'un client pénible m'appelle la premiére heure ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
aspendos : je valide, vie de merde ... :)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
mais rien de tel qu'une bonne séance de muscu en fin de journée dans ces cas-l├á c'est un moyen très efficace pour évacuer toute la tension il y a eu des périodes de ma vie o├╣ je ne tenais le coup que gr├óce ├á ├ºa, et sans antidépresseur
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai, et j'ai remarqué que de fa├ºon générale un point de repère, une ligne de conduite dans la vie, constituent un très bon moyen en cas de problème : ├ºa permet de se recentrer sur les choses importantes ! Moi par exemple, une bonne hygiène de vie physique et spirituelle sont mes repères : sport + bien manger + introspection = joker en cas de doutes m├¬me occasionnels :)
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
mais rien de tel qu'une bonne séance de muscu en fin de journée dans ces cas-l├á
c'est un moyen très efficace pour évacuer toute la tension
il y a eu des périodes de ma vie o├╣ je ne tenais le coup que gr├óce ├á ├ºa, et sans antidépresseur


c'est exactement ce qui me fait tenir le coup en ce moment le sport (fitness et muscu) sans ça j'aurais deja repris la cigarette :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
oui c'est vrai, et j'ai remarqué que de fa├ºon générale un point de repère, une ligne de conduite dans la vie, constituent un très bon moyen en cas de problème : ├ºa permet de se recentrer sur les choses importantes ! Moi par exemple, une bonne hygiène de vie physique et spirituelle sont mes repères : sport + bien manger + introspection = joker en cas de doutes m├¬me occasionnels :)


Oh oui sinon je sais pas o├╣ je serais en ce moment :? En taule pour outrage ├á agent ou encore rébellion envers les forces publics :oops:
nawel
Nouveau membre
0 Messages
http://www.viedemerde.fr/ un site pour se remonter le moral quand on passe une sale journée ou pour tout simplement rire du malheur des autres...il y a des chose assez dr├┤le d'autre beaucoup moins.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
sympa le lien nawel :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je connaissais ca :) Y'en a qui sont excellent :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
oui c'est vrai, et j'ai remarqué que de fa├ºon générale un point de repère, une ligne de conduite dans la vie, constituent un très bon moyen en cas de problème : ├ºa permet de se recentrer sur les choses importantes ! Moi par exemple, une bonne hygiène de vie physique et spirituelle sont mes repères : sport + bien manger + introspection = joker en cas de doutes m├¬me occasionnels


+1000 t'a résumé m'a pensé :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
mais rien de tel qu'une bonne séance de muscu en fin de journée dans ces cas-l├á
c'est un moyen très efficace pour évacuer toute la tension
il y a eu des périodes de ma vie o├╣ je ne tenais le coup que gr├óce ├á ├ºa, et sans antidépresseur


Pas toujours le cas

il y a peu j'etais a la limite de la depression ( en tout cas tous les symptomes etaient la) cause trop de boulot et en sus des tensions avec le boss (excusez.. la bosse :mrgreen: ) vous ne pouvez pas imaginer que quand vous vous reveillez vous pensez sitot a elle chief

J'ai dit que peut etre la muscu pourrait evacuer ca mais je me rendais compte que meme l'envie n'y est plus pour aller en salle ou pour pousser la fonte ( manque de sommeil, fatigue, cogitations.. et tous les symptomes m'avaient joue en fait un mauvais tour

mais je me suis surpasse 8)

voila soit dit en passant un episode merdique de ma vie :mrgreen:

A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
"bien que le malheur passe pour développer les vertus, il ne les développe que chez les gens vertueux ..." inutile de se forcer, on résiste ou on résiste pas, on s'en remet ou on ne s'en remet pas ... c'est la vie et les différences de caractères qui accentuent ces dernières, un comble non ! en d'autres termes, bien joué man1 ! :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
mais rien de tel qu'une bonne séance de muscu en fin de journée dans ces cas-l├á
c'est un moyen très efficace pour évacuer toute la tension
il y a eu des périodes de ma vie o├╣ je ne tenais le coup que gr├óce ├á ├ºa, et sans antidépresseur


lol ba pas pour moi

ma journée de merde d'il y a 15j

vendredi avant les vacances , je fais ma seance pec du vendredi , je m'entraine , a la fin je met 90 au DC et m├¬me si je suis fatigué ca doit passer (au moin 1 vu que normalement j'en fais 6)
et bien la pas moyen je me retrouve coincé comme un con obligé de faire rouler sur le ventre (a 90 kg ca fais mal lol)

je vais a ma caisse pour la rapprocher vu que j'ai plein de truc a mettre dedans: la batterie est morte sans prévenir: 190 ┬Ç dans les dents avec le depannage et la main d'oeuvre

je récupère ma caisse , je tel a ma copine au volant pour lui dire que je vais etre a la bourre a la gare: et la je me fait répérer pas un flic (1ere fois de ma vie que je me fait golé alors que j'arrete pas et que c'est une toute petite ville ou j'en avais jamais vu avant)

j'ai balancé le portable sur la banquette et j'ai tracé ^^ il etait a pate lol

je me suis dit oblige je vais me prendre un accident sur la route lol mais non ouf!!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
euh, 15 jours ^^ tu sais qu'un délit de fuite le temps qu'ils mettent en place la procédure t'y as peut-├¬tre droit lol :D Sauf s'il était aveugle (pour la plaque) mdr
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'etait pas vraiment de la fuite , il a tourné la tete genre je t'ai vu!! et il a pas eu le temps de reagir que j'avais tournée ^^ (il etait en train de conduire un mec au post)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !