Publié le 27. Dec 2005
J' aimerais bien qui me redonne le surplus pour mes épaules. http://www.se.com.pl/se/index.jsp?place=subMenu&news_cat_id=278&layout=1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 28. Dec 2005
Je l' ai vu lors d'une emission sur eurosport the world strongest man il soulevait des pierres de 250 kilos, faisait des tractions avec des buches de 150 kilos, renverser des pneus de CAterpilar.. bref pas de gonflette, pas de graisse que du gros et du vrai.. vaut mieux l' avoir comme ami qu'en ennemi et puis les polonais c'est bien connu sont trés accueillant. ceci dit en passant il est plus petit que moi 1m83 pour un poids de quelques 140 kilos. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 29. Dec 2005
j'aimerai bien etre pareille.... :o
Publié le 29. Dec 2005
moi pas autant un plus d' abdos et les epaules plus ronde ça me suffit je fais deja 84 kilos...pour moi 90 maxi aprés c'est les chevilles qui enflentr et le cerveau qui trinque. :mrgreen:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Dec 2005
A ce propos reccord battu la semaine dernière au squat : Mike Sell : 517 kg :roll:
Publié le 30. Dec 2005
au suat g lu Paul anderson 526kg dans les années 60
Publié le 30. Dec 2005
Je plains la femme au plumard s' il se trouve au dessus... 140 kilos ça pese quand meme! :mrgreen:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Dec 2005
ma source : MdM Janvier 2006
neo214
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Aug 2006
Ils disent pas quels produits ils prennent pour devenir comme ca???????
Publié le 10. Sep 2006
si il s'est fait virer de Strongmen pour dopage après avoir été très peu de temps champion du monde.
Publié le 10. Sep 2006
D'ailleurs les contests strongman, j'adore. Souvent c'est des mecs qui ont l'air humbles et sympas, qui font 2m10 200kg en moyenne et soulèvent des voitures pour s'échauffer lol.
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2006
attender les gas !!!!!! Il est aussi balèze que sa NATURELLEMENT ? sans aucun produits du style anabolisant ??????