L' homme le plus fort du monde Pudzianiowski

Publié par RobertRobert, 27. Dec 2005 dans Les vestiaires ...

RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
J' aimerais bien qui me redonne le surplus pour mes épaules. http://www.se.com.pl/se/index.jsp?place=subMenu&news_cat_id=278&layout=1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
/ Il est incroyablement sec par rapport aux autres participants. Il est vraiment fort et humble et tres sympathique.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Je l' ai vu lors d'une emission sur eurosport the world strongest man il soulevait des pierres de 250 kilos, faisait des tractions avec des buches de 150 kilos, renverser des pneus de CAterpilar.. bref pas de gonflette, pas de graisse que du gros et du vrai.. vaut mieux l' avoir comme ami qu'en ennemi et puis les polonais c'est bien connu sont trés accueillant. ceci dit en passant il est plus petit que moi 1m83 pour un poids de quelques 140 kilos. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
1m83 pour un poids de quelques 140 kilos.


Purée, the beast. Il disait combien, il faisait au DC ou d'autres exos classiques ? Cela doit être impressionant !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerai bien etre pareille.... :o
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
moi pas autant un plus d' abdos et les epaules plus ronde ça me suffit je fais deja 84 kilos...pour moi 90 maxi aprés c'est les chevilles qui enflentr et le cerveau qui trinque. :mrgreen:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
A ce propos reccord battu la semaine dernière au squat : Mike Sell : 517 kg :roll:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
/ Comme l'a dit Mr Fonk , il est bien sec..........pour quelqu'un qui participe à ces épreuves là
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
snoop a écrit :
A ce propos reccord battu la semaine dernière au squat :
Mike Sell : 517 kg :roll:


je le trouve pas sur le net ta des liens?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
au suat g lu Paul anderson 526kg dans les années 60
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Je plains la femme au plumard s' il se trouve au dessus... 140 kilos ça pese quand meme! :mrgreen:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
ma source : MdM Janvier 2006
neo214
Nouveau membre
0 Messages
Ils disent pas quels produits ils prennent pour devenir comme ca???????
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
si il s'est fait virer de Strongmen pour dopage après avoir été très peu de temps champion du monde.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
D'ailleurs les contests strongman, j'adore. Souvent c'est des mecs qui ont l'air humbles et sympas, qui font 2m10 200kg en moyenne et soulèvent des voitures pour s'échauffer lol.
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Voici un lien où vous pourrez téléchargez une de ses séances d'entrainement ... :? http://perso.orange.fr/topmuscu/page%20marius%20pudzianowski.html Pour moi : c'est pas demain la veille de faire papreil ... :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
attender les gas !!!!!! Il est aussi balèze que sa NATURELLEMENT ? sans aucun produits du style anabolisant ??????
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:nerf:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !