Publié le 14. Jul 2006
pas mal du tout pour un an , continues , je trouve ça equilibré pour le haut et pas disproportionné par contre on a pas le bas serait ce un point faible ? :mrgreen:
Publié le 15. Jul 2006
En fait le bas je le travail mais pas autant que le haut lol :oops: Mais je sais que c'est très important de travailler aussi les jambes car sinon ça va devenir disproportionné! Photos du bas prochainement!
Publié le 24. Jul 2006
Bienvenu au club des muscles courts :lol: je parle pour les bras ^^. Moi j'aime bien ta musculature c'est propre homogéne, ouai nikel. Bonne continuation
Publié le 3. Aug 2006
Dommage que tu prennes des protéïnes, c'est un peu gâché mais sinon belle définition, c'est pas mal du tout. Manque peut être un chouïa sur le haut des pecs... Oui je pinaille !
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2006
ah mani, après la créa tu t'attaques à la protéine c'est trop fort ! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2006
On voit la petite progression. Bravo! et ta bronzé aussi
Publié le 14. Sep 2006
LOL ça sert à ca le soleil :mrgreen: Avez-vous des remarques, des choses que je devrais améliorer?
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2006
belle musculature ! le seul défauts je dirai c les pecs ! meme si i sont très bien tu peu faire mieu :) LOL je pinaille je sais !
Publié le 29. Sep 2006
Merci pour les commentaires! Pour ce qui est du travail des pecs: j'en fait suffisament selon moi mais je pourrais en faire plus :P J'ai 19 ans et je m'en vais sur mes 20 ans bientôt Je fais mes programmes moi-même et je viens prochainement le changer car ça fait presque 3 mois que je suis le même!
Publié le 4. Oct 2006
Comme tu dis je ''stagne'' alors c'est pour cette raison que je varie mes programmes pour pouvoir m'améliorer davantage!
Publié le 17. Dec 2006
Alors? Beaucoup de visiteurs mais peu de commentaires :cry:
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2006
Bah que dire ^^ très belle carrure, t'as pris pas mal au niveau des bras on dirait, en tout cas ils sont plus dessinés. Ton physique est mon objectif c'est pour te dire que t'as un bon niveau :)
Publié le 17. Dec 2006
bonjour belle progression je voulais savoir si tu a pris de la proteine et complement de la creatine merci