Misterss - photos et perfo.

Publié par misterss, 14. Jul 2006 dans Suivi des performances, mensurations

misterss
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je m'entraîne sérieusement depuis 1 an et 3 mois à un gym. Mon poids: 70 kilos 155 lbs Grandeur: 5 pieds 9 pouces pour le reste je n'ai pas encore eu le temps de prendre les autres mesures! Perfo: Dével. couché: 72 kilo: 8 répitions Bar droite bicep: 34 kilos: 6 répétitions Tricep corde: 63 kilos: 6 répétions C'est pas mal ça pour l'instant je prends déjà des protéines et je commence la créatine cette semaine. Bons et mauvais commentaires acceptées :mrgreen: / / / /
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
pas mal du tout pour un an , continues , je trouve ça equilibré pour le haut et pas disproportionné par contre on a pas le bas serait ce un point faible ? :mrgreen:
misterss
Nouveau membre
0 Messages
En fait le bas je le travail mais pas autant que le haut lol :oops: Mais je sais que c'est très important de travailler aussi les jambes car sinon ça va devenir disproportionné! Photos du bas prochainement!
kisscool
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu au club des muscles courts :lol: je parle pour les bras ^^. Moi j'aime bien ta musculature c'est propre homogéne, ouai nikel. Bonne continuation
misterss
Nouveau membre
0 Messages
kisscool a écrit :
Bienvenu au club des muscles courts :lol: je parle pour les bras ^^. Moi j'aime bien ta musculature c'est propre homogéne, ouai nikel. Bonne continuation


LOL merci!

Je prends de la créatine depuis maintenant 3 semaines je vais poster des photos bientôt de mon évolution! :mrgreen:
Mani_Ribeira
Nouveau membre
0 Messages
Dommage que tu prennes des protéïnes, c'est un peu gâché mais sinon belle définition, c'est pas mal du tout. Manque peut être un chouïa sur le haut des pecs... Oui je pinaille !
misterss
Nouveau membre
0 Messages
Mani_Ribeira a écrit :
Dommage que tu prennes des protéïnes, c'est un peu gâché mais sinon belle définition, c'est pas mal du tout. Manque peut être un chouïa sur le haut des pecs... Oui je pinaille !


Pourquoi dis-tu que c'est gaché à cause des protéines? Je ne comprends pas!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ah mani, après la créa tu t'attaques à la protéine c'est trop fort ! :lol:
misterss
Nouveau membre
0 Messages
Alors me revoilà 2 mois presque jour pour jour! Donc j'ai pris de la créatine pendant 40 jours (10 juillet au 18 aout) et j'ai pris environ 10 lbs apres 3 semaines. Maintenant j'ai arrêté la créatine pour 40 jours et je vais recommencer bientôt! Alors voici qq photos de moi! / / / / Commentaires bons et mauvais appréciés!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
On voit la petite progression. Bravo! et ta bronzé aussi
misterss
Nouveau membre
0 Messages
LOL ça sert à ca le soleil :mrgreen: Avez-vous des remarques, des choses que je devrais améliorer?
RokA
Nouveau membre
0 Messages
belle musculature ! le seul défauts je dirai c les pecs ! meme si i sont très bien tu peu faire mieu :) LOL je pinaille je sais !
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Tu as quel age ???
misterss
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les commentaires! Pour ce qui est du travail des pecs: j'en fait suffisament selon moi mais je pourrais en faire plus :P J'ai 19 ans et je m'en vais sur mes 20 ans bientôt Je fais mes programmes moi-même et je viens prochainement le changer car ça fait presque 3 mois que je suis le même!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
misterss a écrit :
Je fais mes programmes moi-même et je viens prochainement le changer car ça fait presque 3 mois que je suis le même!

Et alors? Si tu ne stagnes pas pourquoi changer? Moi ça fait deux ans que je fais du full body une fois par deux ou trois jours et ça me va.
misterss
Nouveau membre
0 Messages
Comme tu dis je ''stagne'' alors c'est pour cette raison que je varie mes programmes pour pouvoir m'améliorer davantage!
misterss
Nouveau membre
0 Messages
Alors me revoici après un peu plus de 3 mois! J'ai continué à m'entraîner fort (4 fois semaine) et voici les résultats! Commentaires appréciés! / / /
misterss
Nouveau membre
0 Messages
Alors? Beaucoup de visiteurs mais peu de commentaires :cry:
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Bah que dire ^^ très belle carrure, t'as pris pas mal au niveau des bras on dirait, en tout cas ils sont plus dessinés. Ton physique est mon objectif c'est pour te dire que t'as un bon niveau :)
laurent80
Nouveau membre
0 Messages
bonjour belle progression je voulais savoir si tu a pris de la proteine et complement de la creatine merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !