nico 69007 présentation

Publié par Nico69007, 8. May 2008 dans Les membres se présentent ...

Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous et ├á toutes. Je me présente enfin ici, au bon endroit, car après avoir écris un article, je me demandais pourquoi personne ne me répondait, et j'ai heureusement trouvé cet endroit o├╣ j'aurai du préalablement me présenter. Excusez moi donc de cet omission, que je répare ici. Je m'apelle Nicolas, j'ai 20 ans et je suis de Lyon (enfin pour les études). Je mesure 1.85m et je pèse 81.3kg(ce matin.. :wink: ). Je pratique la musculation depuis environ 2ans chez moi et depuis six mois en salle (ahh les bienfaits d'une salle de sport..... je me sens chez moi sous les barres et altères). Je me suis mis ├á la musculation apres avoir réalisé un regime (oui oui je pesais 90kg ├á 16ans), la faute au nutella, au granolla ou autres gateaux que je m'empiffrais. J'ai donc décider de me prendre en main, j'ai commencé le cardio tout en continuant le foot que je pratiquais. Résultat, -13kg en 6 semaines (oui oui je sais ├ºa fais beaucoup), cependant j'ai repris 10kg en 6 mois, j'ai donc refait un regime pour arriver ├á 80kg et je me maintiens ├á ce poids depuis environ 2ans, date o├╣ j'ai soulevé mes premiers poids. Bref tout ├ºa pour dire que j'ai trouvé en la musculation un véritable éuilibre, de plus j'ai enfin appris ├á manger et je m'interesse depuis beaucoup ├á la nutrition (mes études de bio m'ont donné quelques notions en biochimie...). Allez j'arrete ici, car je commence ├á ├¬tre long, et je n'ai pas envie de tous vous endormir. Sur ce, merci ├á tous. Coordialement.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et enchanté que le monde de la musculation et du sport en général t'intéresse autant )
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Nico 69007 :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
/
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi nico du 7 eme !!!bienvenue!!!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !! Félicitation quand m├¬me pour la reprise en main !! :wink:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
merci à tous pour votre accueil
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
Okan
Nouveau membre
0 Messages
:sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui bienvenus et bravo
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bonne continuation :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu et bravo pour ton parcourt. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !